EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj-bis] Cooler Master enlève le MAX et présente le NR200P V2

Sorti il y a un petit moment, le NR200P fait son retour chez Cooler Master avec une déclinaison NR200 V2 qui semble très proche du NR200P MAX sorti peu après. Et c'est une bonne nouvelle puisque cette version corrige deux trois petites choses tout en ajoutant des composants avec une alimentation et un AIO en 280 mm.

Ces derniers ne sont bien entendu plus présents dans le NR200P V2, qui est un boitier vendu nu. Ou presque, un ventilateur semblant être présent dans le bas, sous la partie réservée à l'alimentation.



CoolerMaster NR200PV2

Une fiche technique mystérieuse


Actuellement, et bien qu'un communiqué ait été envoyé, la fiche du produit n'est pas en ligne et les détails ne sont pas connus. Néanmoins, on peut apercevoir les trois équerres PCI verticales comme sur le NR200P MAX, avec un riser PCI-E 16x Gen4 fourni en bundle. Côté design, le boitier n'évolue que très peu et se voit juste doté du nouveau style inauguré avec le NCORE 100 MAX, tout juste lancé.
  • - Ultra-compact size (18.25L): Saves desk space without compromising performance.
  • - Versatile cooling: Supports 240mm/280mm liquid coolers.
  • - Optimized GPU cooling: Vertical airflow layout and 120mm bottom fan.
  • - Comprehensive GPU support: Includes PCIe 4.0 riser cable for vertical mounting of GPUs.
  • - Easy access: Tool-free removal of external panels and dedicated GPU panel for convenient installation.
  • - USB 3.2 Gen 2x2 Type-C: Supports high-speed data transfer (up to 20Gb/s).
  • - Refined NCORE design: Sleek look balances aesthetics and cooling performance.


Mise à jour de la news du 13 février 2024.

Dans une courte note, Cooler Master tient à apporter une information importante pour tous les fans de la première version : les deux cohabiteront, le V2 n'a pas vocation à être l'unique modèle.



Mise à jour de la news du 20 février 2024.

Dernière ligne droite avant la sortie ? Le NR200P V2 a désormais le droit à sa fiche en ligne, avec toutes les spécifications techniques. Et finalement, ce n'est pas tout à fait un MAX puisqu'il mesure 1 mm de moins en interne. Un détail peut-être, mais il y a déjà une première différence. Plus exactement, il profite du même volume interne que la première version, avec les changements déjà vus sur la partie carte graphique. Qui en entrainent d'autres puisqu'on passe de deux à trois équerres PCI verticales, avec moins d'espace pour le radiateur processeur en aircooling : 67 mm contre 76 mm.

Le ventilateur installé par le bas est un SickleFlow qui va tourner de 650 rpm à 1800 rpm, et la connectique s'offre désormais un port USB Type-C en plus.

Marque : Cooler Master
Partagez :
Posté le 23 Février 2024 à 08:05 par Sébastien Vandeborre

_

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers