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Le jeu Diablo IV a le droit à un patch 1.3.3

Blizzard a déployé une mise à jour 1.33 pour son jeu Diablo IV, de nombreux rééquilibrages de gameplay ont été effectués, nous nous contentons de vous relater les corrections de bugs. Le launcher vous proposera, évidemment, de télécharger la mise à jour.

Corrections de bugs

Jouabilité
  • - Correction d’un problème à cause duquel le sénéchal profitait doublement des compétences ayant des effets bénéfiques pour les personnages alliés (par ex. Cri de guerre des personnages barbares et Hurlement sanglant des personnages druides).
  • - Correction d’un problème à cause duquel le personnage profitait du double des bonus octroyés par les compétences passives de voleur/voleuse Précision et Maîtrise des armes si une attaque le faisait passer d’une arme de mêlée à une arbalète.
  • - Correction d’un problème à cause duquel certains objets avec lesquels il est possible d’interagir lors de quêtes, tels que la réserve de Lyndon pendant la quête Dépenses facultatives, n’acceptaient pas les interactions alors que le personnage-joueur était sur une monture.
  • - Correction d’un problème à cause duquel la caméra ne se réinitialisait pas si le personnage-joueur mourait en affrontant l’Écho de Lilith alors que la caméra était en zoom arrière.
  • - Correction d’un problème à cause duquel l’aspect de mastodonte n’appliquait pas d’armure alors que le personnage-joueur était sur une monture.
  • - Correction d’un problème à cause duquel l’accablement garanti octroyé par la compétence Pulvérisation renforcée des personnages druides ne s’appliquait pas immédiatement une fois les 12 cumuls acquis.
  • - Correction d’un problème à cause duquel les chances de créer un cadavre des faucheurs squelettes des personnages nécromanciens dépendaient de Coup de chance et non d’un pourcentage établi.
  • - Correction d’un problème à cause duquel les Éclats d’os lancés par l’aspect d’esprit fragmenté ne se voyaient pas attribuer l’effet de vulnérabilité octroyé par l’Éclat d’os d’adepte.
  • - Correction d’un problème à cause duquel Épines n’appliquait pas de manière consistante Coup de chance (par ex : Épines pouvait déclencher Décrépitude abjecte, mais pas Chair dépecée).
  • - Correction d’un problème à cause duquel le nœud de parangon légendaire Guide de la secte n’octroyait pas correctement un bonus aux dégâts selon la vitesse d’attaque des serviteurs bonus.
  • - Correction d’un problème à cause duquel l’aspect « putréfié » ne générait pas de cadavres supplémentaires.
  • - Correction d’un problème à cause duquel les effets de parangon légendaires Destin frigide et Invocation élémentaire des personnages sorciers ne fonctionnaient pas correctement avec l’aspect des éléments.
  • - Correction d’un problème à cause duquel la compétence passive Déferlement ardent octroyait une régénération de mana plus faible que prévu.
  • - Correction d’un problème à cause duquel les dégâts supplémentaires de Chausse-trappe renforcée pouvaient être appliqués plus souvent que prévu en cumulant plusieurs utilisations de Chausse-trappe sur un même adversaire.
  • - Correction d’un problème à cause duquel Chausse-trappe renforcée infligeait moins de dégâts que prévu aux boss.
  • - Note de l’équipe de développement : certains objets, aspects légendaires, compétences passives, bonus de parangon et compétences comportaient des bugs qui permettaient aux joueurs et joueuses d’acquérir plus de puissance que prévu en les équipant, puis en les enlevant. Nous croyons que ces interactions empiraient l’expérience de jeu de tout le monde, car elles rendaient nécessaire l’exploitation de ces bugs pour atteindre des niveaux de puissance supérieurs. Les corrections de bugs ci-dessous couvrent toutes les instances connues de ce problème.
  • - Correction d’un problème, concernant de nombreux aspects légendaires, à cause duquel l’effet du premier aspect équipé était appliqué si un aspect doublon était équipé, au lieu de l’effet du plus puissant des aspects équipés.
  • - Correction d’un problème à cause duquel l’effet de Virtuosité de Vyr demeurait actif si la compétence était oubliée alors que l’aspect du mage seigneurial était équipé.
  • - Correction d’un problème à cause duquel un pouvoir qui octroyait un bonus de statistique basé sur une autre statistique ne se réajustait pas une fois le bonus temporaire dissipé.




jeuvideo diablo4

Interface utilisateur et expérience utilisateur
  • - Correction d’un problème à cause duquel le message d’ajout de contact pouvait apparaître lors de la modification du profil.
  • - Correction d’un problème à cause duquel la description de Chausse-trappe renforcée n’incluait pas la limite de dégâts.


Divers
  • - Correction d’un problème à cause duquel Heddam, le PNJ donneur de quête pour Les gardiens du puits, disparaissait pendant que la vague infernale était activée dans la zone.
  • - Diverses améliorations concernant la fluidité, l’IU, la qualité visuelle et la stabilité.


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Posté le 06 Mars 2024 à 12:15 par Jonathan Riemain


16 commentaires
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