EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PUBG va passer à l'Unreal Engine 5 et promet plein de nouveautés pour ses sept ans !

PUBG: BATTLEGROUNDS fête ses 7 années d'existence et le studio KRAFTON annonce un roadmap chargé pour cette année 2024. Le célèbre Battle Royale va changer de moteur graphique, au revoir vieillissant Unreal Engine 4 et bienvenue à l'itération 5 pour cette année charnière !

Le studio promet des nouveautés au niveau du gampeplay, avec dorénavant l'opportunité de détruire l'environnement, afin de l'adapter à sa tactique de combat :

Présentation de diverses fonctionnalités d’interaction en jeu
  • - Grâce à la possibilité de détruire stratégiquement des sections de bâtiments, les joueurs peuvent littéralement se tailler des itinéraires d’attaque dans la pierre ou construire des barrières défensives. Avec cette fonctionnalité, nous espérons transcender la simple destruction des décors, en conférant au gameplay une approche enrichie qui fait la part belle à la stratégie et à la tactique.
  • - De tels éléments de « destruction » devraient ajouter un certain niveau de dynamisme au jeu et donner lieu à des situations imprévisibles qui obligeront les joueurs à changer de stratégie à la volée selon les circonstances.
  • - La fonctionnalité de « destruction environnementale » fait actuellement l’objet de discussions. Par ailleurs, nous prévoyons de mettre en œuvre certains de ces éléments dans la mise à jour d’avril, avec l’objectif de les étoffer et de les améliorer constamment.




pubg

KRAFTON souhaite également valoriser certaines armes désuètes, afin d'ouvrir la communauté de joueurs à de nouvelles dynamiques d'affrontements :

Insuffler une vie nouvelle aux armes qui ne font pas l’unanimité et stimuler le changement du méta
  • - Tout en veillant à conserver la prédominance des fusils d’assaut, des DMR et autres armes qui déchaînent les passions, nous ambitionnons d’optimiser l’accessibilité aux armes moins prisées pour en renforcer l’impact sur le gameplay. Des mises à jour du gunplay seront déployées tous les deux mois, permettant ainsi des ajustements plus fréquents pour résoudre rapidement les problèmes d’équilibre et favoriser un écosystème de gunplay stable. Notre objectif pour la mise à jour du gunplay de 2024 est d’inaugurer des possibilités inédites et de refaçonner le méta en proposant un plus grand éventail de possibilités.


Le studio prévoit évidemment de nouveaux skins, des collaborations inédites, veut poursuivre sa lutte contre la triche, l'intégralité du roadmap est consultable ici.
Tags :
Partagez :
Posté le 12 Mars 2024 à 12:44 par Jonathan Riemain


14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers