Depuis le début du mois de mars, Ubisoft a déployé deux patchs (3 et 3.1) à destination de son jeu Avatar: Frontiers of Pandora, avec à la clé plus de 150 correctifs, dont la résolution des soucis d'artefacts que pouvaient rencontrer la technologie FSR3. Tous les apports sont détaillés ici.
Title Update 3 Patch Sizes
Title Update 3.1 Patch Sizes
Améliorations techniques
Traduit avec DeepL.com.
Title Update 3 Patch Sizes
- - PS5 – 7.1 Go
- - Xbox Series X/S – 9.4 Go
- - PC – 9.6 Go
Title Update 3.1 Patch Sizes
- - PS5 – 1.7 Go
- - Xbox Series X/S – 2.7 Go
- - PC – 2.37 Go
Améliorations techniques
- - Nouveaux paramètres de flou de mouvement - De nouveaux paramètres de flou de mouvement ont été ajoutés pour contrôler l'intensité globale ; la possibilité de contrôler le flou de mouvement de la caméra séparément du flou de mouvement des objets a été ajoutée ; [Xbox Series X|S, PS5] une option de flou de mouvement a été ajoutée pour le mode graphique "Performance".
- - Améliorations FSR 3 - [Toutes les plateformes] Amélioration des artefacts AMD FidelityFX™ Super Resolution 3 (FSR3) ; correction des artefacts FSR3 sur l'interface utilisateur lorsque la génération d'images était activée.
- - Améliorations du test de performance PC - Test de performance [PC] : Correction du suivi des FPS lors de l'utilisation de la génération d'images FSR3 ; benchmark : correction du suivi du CPU signalant une faible utilisation du CPU sous Windows 10 ; benchmark : ajout d'informations supplémentaires au fichier de résultats généré.
Traduit avec DeepL.com.
Partagez :
Posté le 13 Mars 2024 à 16:21 par Jonathan Riemain