Lors de la conférence annuelle des développeurs de jeux (GDC - Game Developers Conference) qui se tiendra la semaine prochaine, AMD participera à une multitude de sessions discutant des derniers développements dans le monde des graphismes de jeu et partagera des informations précieuses pour aider les développeurs à créer des titres de nouvelle génération exploitant les technologies les plus récentes et les plus avancées.
AMD fournira également de plus amples informations sur sa prise en charge de l'API Work Graphs 1.0 de Microsoft, qui a été publiée hier dans le cadre du nouveau SDK Agility 1.613.0 de Microsoft.
Principales sessions organisées par AMD et ses partenaires à la GDC
Pour plus de détails sur ces sessions et d'autres, consultez notre blog ici.
Prise en charge par AMD du SDK Agility 1.613.0 de Microsoft
AMD a également annoncé la prise en charge du SDK Agility 1.613.0 de Microsoft, et a publié un pilote prenant en charge le SDK ici.
Le nouveau SDK Agility inclut la version de production de l'API Microsoft DirectX 12 Work Graphs 1.0, parmi d'autres capacités. Les graphes de travail améliorent la programmation des GPU en permettant à ces derniers de planifier efficacement leur propre travail, sans avoir à faire des allers-retours entre le CPU et le GPU, ce qui permettra de nombreux nouveaux cas d'utilisation. (Remarque : la prise en charge de Work Graphs 1.0 nécessite le pilote ci-dessus et une carte graphique basée sur l'architecture AMD RDNA 3).
AMD présentera Work Graphs 1.0 lors de la session GDC du 18 mars.
Pour en savoir plus sur la prise en charge d'Agility SDK 1.613.0 par AMD, cliquez ici. Et pour en savoir plus sur les sessions AMD à la GDC, consultez notre blog sur GPUOpen.com ici.
AMD fournira également de plus amples informations sur sa prise en charge de l'API Work Graphs 1.0 de Microsoft, qui a été publiée hier dans le cadre du nouveau SDK Agility 1.613.0 de Microsoft.
Principales sessions organisées par AMD et ses partenaires à la GDC
- - Advanced Graphics Summit - GPU Work Graphs : Bienvenue dans le futur de la programmation GPU (18 mars, 13h20 PT - Salle 303, South Hall).
- - Mesh shaders dans l'architecture AMD RDNA™ 3 (20 mars, 9h00 PT - Room 3001, West Hall).
- - Rendu haute performance dans Snowdrop à l'aide d'AMD FidelityFX™ Super Resolution 3 (FSR 3) (20 mars, 10h30 PT - Salle 3001, West Hall).
- - Optimisation logicielle du processeur AMD Ryzen™ (20 mars, 12h30 PT - Room 3001, West Hall)
- - llumination globale avec AMD FidelityFX Brixelizer, et mises à jour du SDK AMD FidelityFXI (20 mars, 14h00 PT - Salle 3001, West Hall)
- - Session Microsoft DirectX State of the Union (21 mars, 12:45pm PT - Room 2009, West Hall)
Pour plus de détails sur ces sessions et d'autres, consultez notre blog ici.
Prise en charge par AMD du SDK Agility 1.613.0 de Microsoft
AMD a également annoncé la prise en charge du SDK Agility 1.613.0 de Microsoft, et a publié un pilote prenant en charge le SDK ici.
Le nouveau SDK Agility inclut la version de production de l'API Microsoft DirectX 12 Work Graphs 1.0, parmi d'autres capacités. Les graphes de travail améliorent la programmation des GPU en permettant à ces derniers de planifier efficacement leur propre travail, sans avoir à faire des allers-retours entre le CPU et le GPU, ce qui permettra de nombreux nouveaux cas d'utilisation. (Remarque : la prise en charge de Work Graphs 1.0 nécessite le pilote ci-dessus et une carte graphique basée sur l'architecture AMD RDNA 3).
AMD présentera Work Graphs 1.0 lors de la session GDC du 18 mars.
Pour en savoir plus sur la prise en charge d'Agility SDK 1.613.0 par AMD, cliquez ici. Et pour en savoir plus sur les sessions AMD à la GDC, consultez notre blog sur GPUOpen.com ici.
Marque : AMD
Partagez :
Posté le 15 Mars 2024 à 09:21 par Jonathan Riemain