EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NVIDIA : L'IA décodée depuis la GTC !


Communiqué de presse
Cette semaine, l'IA Décodée propose à ses lecteurs de télécharger les principales informations sur l'IA en provenance directe de la GTC, la conférence mondiale annuelle de NVIDIA sur l'IA.

Chat with RTX, qui sera abrégé en ChatRTX, a présenté aux participants de la GTC des capacités étendues et des modèles LLM (consultez notre blog précédent pour un rappel sur les LLM), qui seront disponibles dans une future mise à jour pour les 100 millions de PC et stations de travail RTX IA dans le monde, afin de tirer parti des avantages de l'intelligence artificielle.

ChatRTX sera capable de comprendre la parole et d'y répondre sous forme de texte, grâce à un système de reconnaissance automatique de la parole appelé Whisper. Les utilisateurs pourront même demander à ChatRTX de trouver des photos dans leur bibliothèque privée en utilisant des mots, des termes ou des phrases dans leurs requêtes - trouver une photo d'il y a 20 ans sera désormais un jeu d'enfant, sans avoir à fouiller dans un dossier après l'autre. La prise en charge d'autres modèles LLM sera également ajoutée, notamment ChatGLM2 et Gemma de Google, ce qui offrira une plus grande souplesse aux utilisateurs.

D'autres nouvelles de la GTC sur l'IA comme l'accélération RTX IA mieux intégrée pour les applications créatives comme Blackmagic Design et Topaz Labs, ainsi que l'extension de l'intégration de TensorRT-LLM avec des frameworks de développement populaire comme Jan.ai, Langchain, LlamaI-index et Oobabooga.

De plus, les microservices d'inférence NVIDIA NIM arrivent sur les PC RTX, aidant les développeurs à créer davantage d'applications IA à ajouter aux plus de 500 applications d'IA RTX déjà disponibles. Pour plus de détails sur ce que tout cela signifie, nous l'analysons dans l'émission IA Décodée de cette semaine.



nvidia ia

Nous mettons également en lumière les trois gagnants du concours de développement NVIDIA Generative AI on NVIDIA RTX, d'une application qui donne aux utilisateurs d'Outlook une IA générative privée, à un projet conçu pour améliorer l'interface de ligne de commande de PowerShell en traduisant des instructions en anglais simple en commandes exploitables.

Et pour en savoir plus sur l'IA, n'oubliez pas de consulter la keynote du CEO de NVIDIA, Jensen Huang, ici.

Marque : NVIDIA
Tags :
Partagez :
Posté le 20 Mars 2024 à 15:25 par Jonathan Riemain


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers