EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NVIDIA : Diablo IV reçoit une mise à jour Ray Tracing, Outpost : Infinity Siege est lancé avec le DLSS 3 et de nouveaux jeux DLSS 2 sont disponibles dès maintenant


Communiqué de presse
Cette semaine, Diablo IV reçoit une mise à jour qui ajoute des effets de ray tracing au monde du Sanctuaire. De plus, Outpost : Infinity Siege est lancé avec la prise en charge du DLSS 3. En outre, Alone In The Dark est disponible avec le DLSS 2 et Lightyear Frontier est disponible avec le DLSS 2 et le DLAA. Ces actualités font suite à la sortie de Horizon Forbidden West™ Complete Edition, qui prenait en charge dès le premier jour le NVIDIA DLSS 3, le NVIDIA DLAA et NVIDIA Reflex.

News RTX Gaming de la semaine :
  • - Outpost : Infinity Siege - est lancé aujourd'hui avec le DLSS 3 Frame Generation, le DLSS Super Resolution et Reflex. En 4K, avec tous les paramètres au maximum, le DLSS 3 multipliera les performances par 3,3 en moyenne dans Outpost : Infinity Siege. Avec cette augmentation massive du taux de rafraîchissement, les utilisateurs de GeForce RTX 4090 peuvent atteindre 160 FPS, le GeForce RTX 4080 SUPER dépasse 120 FPS, le GeForce RTX 4070 Ti SUPER dépasse 110 FPS, et le GeForce RTX 4070 SUPER dépasse 100 FPS, offrant aux joueurs de la série GeForce RTX 40 l'expérience définitive à la résolution la plus élevée, avec tous les réglages au maximum.
  • - Diablo IV - une nouvelle mise à jour est disponible dès maintenant et ajoute des effets ray-tracing à Sanctuary. Le jeu est déjà accéléré avec le DLSS 3 Frame Generation et Reflex. La mise à jour ajoute la réflexion et les ombres en ray tracing. Avec un GPU GeForce RTX 40 Series, vous pouvez multiplier les performances par 3 grâce au DLSS 3.
  • - Horizon Forbidden West™ Complete Edition - disponible dès maintenant avec le DLSS 3 Frame Generation, le DLSS 2 Super Resolution, le DLAA et Reflex. En 4K, avec tous les paramètres au maximum, les joueurs de la série GeForce RTX 40 peuvent doubler les taux de trame de Horizon Forbidden West™ Complete Edition en activant le DLSS 3 en quelques clics. Sur la GeForce RTX 4090, les performances dépassent les 180 FPS ; la GeForce RTX 4080 SUPER dépasse les 144 FPS, la GeForce RTX 4070 Ti dépasse les 120 FPS, la GeForce RTX 4070 SUPER dépasse les 110 FPS, et la GeForce RTX 4070 tourne à plus de 90 FPS.
  • - Alone in the Dark - disponible dès maintenant avec le DLSS 2 Super Resolution.
  • - Lightyear Frontier - disponible dès maintenant avec le DLSS 2 Super Resolution et le DLAA.


Plus de 500 jeux et applications intègrent les technologies RTX, et il ne se passe pas une semaine sans que de nouveaux jeux à succès et d'incroyables jeux indépendants n'intègrent le NVIDIA DLSS, NVIDIA Reflex et des effets ray-tracing avancés pour offrir aux joueurs GeForce RTX une expérience PC définitive.



nvidia

"Le lancement de Diablo IV n'était qu'un début pour nous. Nous procédons régulièrement à des itérations en nous basant sur les commentaires des joueurs et en explorant les moyens d'améliorer les graphismes et l'atmosphère sombre du jeu. L'ajout d'effets ray-tracing est notre prochaine étape pour rendre le monde brutal de Sanctuaire plus immersif que jamais. Les effets tels que les éclairs se reflètent désormais dans les mares de sang et d'eau, les caves et les donjons sont plus inquiétants grâce à des ombres douces et réalistes, et le monde ouvert et les villes sont plus terre à terre grâce à des ombres et des reflets plus réalistes. Nous sommes impatients que notre communauté découvre cette nouvelle technologie". - Michael Bukowski, Directeur technique de Diablo IV

"C'était génial de travailler en étroite collaboration avec NVIDIA pour apporter le raytracing à Diablo IV. L'expérience de NVIDIA en matière de technologies ray tracing a été déterminante pour nous aider à porter notre implémentation du ray tracing à la qualité de production, et les bibliothèques qu'ils proposent, comme RTXMU, nous ont donné un coup de pouce précieux pendant le développement" - Kevin Todisco, Ingénieur logiciel principal de Diablo IV

Marque : NVIDIA
Tags :
Partagez :
Posté le 27 Mars 2024 à 09:55 par Jonathan Riemain


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers