EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake monte en gamme avec son bureau G700

Si le catalogue mobilier de Thermaltake est plutôt complet, notamment avec les produits ARGENT qui permettent une montée en gamme intéressante, il manquait un petit quelque chose au milieu, du moins pour les bureaux. Un espace que devrait combler le G700, un modèle assis debout à deux moteurs électriques qui avancent quelques petites fonctionnalités intéressantes sur l'arrière du plateau.

Car en plus de toute la zone arrière qui se soulève pour faciliter la gestion des câbles, avec des guides magnétiques pour mieux rediriger les câbles sur le bureau, on retrouve un système de slider pour fixer deux bras articulés via des pinces classiques. Le but est ici de permettre d'ajuster facilement la position des écrans d'un simple geste, à condition d'avoir de la marge pour les câbles. Une fonctionnalité utile dans certains cas, avec une jolie réalisation qui nous semblait robuste quand nous avions découvert le bureau à Las Vegas.



Thermaltake G700

De la place


Le plateau, qui se compose de deux éléments en MDF, à relier entre eux, mesure 160 cm de largeur pour une profondeur de 88.7 cm en tenant compte de la partie arrière pour la gestion des câbles. La zone de travail est recouverte d'un tapis de souris format géant, avec un éclairage RGB sur l'arrière.
Les deux moteurs permettent de faire varier la hauteur entre 61 cm et 125 cm à 35 mm/s via un petit panneau de contrôle équipés de touches de clavier. La mémoire embarquée peut enregistrer deux positions distinctes.

En vidéo à l'occasion du CES 2024




Partagez :
Posté le 04 Avril 2024 à 09:36 par Sébastien Vandeborre


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers