La compialtion de jeux Tomb Raider I-III Remastered profite d'un patch 1.2 avec une longue liste de corrections :
Tous les jeux :
Tomb Raider I :
Tomb Raider II :
Tomb Raider III :
Traduit avec DeepL.
Tous les jeux :
- - Le title build de l'Epic Games Store se lance désormais en mode plein écran lors du lancement initial plutôt qu'en mode fenêtré.
- - Le personnage de Lara disparaît désormais lorsque la caméra s'approche trop près, au lieu de passer à travers sa tête.
- - Correction d'un problème où les descriptions des succès Steam étaient parfois erronées.
- - L'indicateur d'action ne s'affiche pas si Lara ne peut pas interagir avec un objet.
- - Le succès "Ready to Raid" se débloque désormais lorsque les conditions requises sont remplies.
- - Le succès " Menace exagérée " se débloque désormais uniquement lorsque les conditions requises sont remplies.
- - La réalisation "Cadeaux du pays des merveilles" se débloque désormais lorsque les conditions requises sont remplies.
- - La pose par défaut en mode photo lorsque Lara ne tient pas d'arme est désormais cohérente entre les modes SD et HD.
- - Amélioration de la traduction dans plusieurs langues
- - L'éclairage dynamique correspond désormais plus fidèlement aux jeux originaux.
- - Ajout d'une tenue spéciale pour Nightmare in Vegas
- - La tenue de Lara en T-Rex sanglant est désormais disponible en mode photo.
- - Nouvelles poses en mode photo
- - Les cheveux de Lara ne se dilatent plus et ne se contractent plus en mode HD
- - Résolution des problèmes graphiques sur de nombreuses portes où les textures clignotaient rapidement.
- - Amélioration des effets de pluie, de feu et de fumée
Tomb Raider I :
- - Les fenêtres des mines de Natla sont désormais correctement transparentes.
- - Atténuation de l'effet de brume rouge dans la scène où Natla place le Scion dans le niveau Atlantis.
- - Lara peut maintenant détruire le Scion avec toutes les armes.
- - Mise à jour des éclairs dans la salle Thor de St. Francis' Folly
- - Mise à jour des textures manquantes dans The Lost Valley
- - L'option de contrôle du flare n'est plus grisée dans Tomb Raider I
- - Mise à jour de la boîte à ciel pour Lara's Home
Tomb Raider II :
- - Mise à jour des textures de la toile d'araignée en mode HD
- - Lara s'agrippe désormais correctement aux corniches lorsqu'elle court et qu'elle maintient les boutons d'agrippement.
- - Résolution de l'absence d'éclairs de bouche dans les cutscenes.
- - Résolution des tics de caméra lorsque Lara s'approche du rebord dans les quartiers résidentiels.
- - Mise à jour des textures incorrectes sur les murs du Deck
- - Correction d'un petit écart entre certaines textures dans The Great Wall.
- - Les lumières en mode HD dans l'épave de la Maria Doria scintillent désormais correctement.
- - Les textures des murs de l'épave de la Maria Doria correspondent désormais aux modes SD et HD.
- - Résolution de petits écarts entre certaines textures dans Venise
- - Les gondoles sont désormais cassables, quel que soit le positionnement de l'autre bateau.
- - Les textures correctes des cheminées sont désormais présentes dans le mode HD de Bartoli's Hideout.
- - Révision graphique de tous les niveaux de l'épave de la Maria Doria
- - Le dôme de l'opéra est désormais visible de l'extérieur dans le niveau Opera House.
- - Mise à jour des skyboxes pour Lara's Home, Tibetan Foothills, Barkhang Monastery
- - Ajout d'une cascade manquante dans le Temple de Xian
- - Les pistes musicales ne se répètent plus
Tomb Raider III :
- - Mise à jour des sables mouvants pour avoir des VFX en mode HD
- - Les textures de feuillage ont été mises à jour pour être plus transparentes.
- - Lorsque Lara récupère ses objets dans le complexe de haute sécurité, tous les objets apparaissent désormais dans l'écran de prévisualisation lorsque vous les ramassez.
- - Les modèles 3D des artefacts météoritiques n'étaient pas transparents en mode HD.
- - Mise à jour des plateformes difficiles à repérer dans la Cité perdue de Tinnos en mode HD
- - Mise à jour des textures manquantes dans la Cité perdue de Tinnos
- - La texture de l'eau noire n'est plus visible dans la Cité perdue de Tinnos et dans les gorges de Madubu.
- - Mise à jour de l'éclairage dans les grottes des gorges de Madubu
- - Il est maintenant plus clair que certains murs peuvent être escaladés en mode HD dans les gorges de Madubu.
- - Mise à jour de l'éclairage des mines RX-Tech pour le mode HD
- - Résolution des textures manquantes dans les mines RX-Tech en mode HD
- - La crevasse est clairement visible dans le mur de glace en mode HD dans les mines RX-Tech.
- - La flèche sur le panneau s'éteint désormais lorsque l'on utilise un aiguillage ferroviaire dans les mines RX-Tech.
- - Résolution de plusieurs lacunes dans les textures du désert du Nevada.
- - Les environnements des autres pièces ne sont plus visibles dans certaines sections du désert du Nevada.
- - Lara ne meurt plus lorsqu'elle saute près d'un mur de pics dans le repaire de Willard.
- - Les environnements d'autres pièces ne sont plus visibles dans certaines sections de Shakespeare Cliff.
- - Willard tient désormais la télécommande de l'ascenseur dans la scène de coupure après avoir terminé l'Antarctique.
- - Résolution des textures manquantes dans la zone 51
- - Les modèles de personnages ne disparaissent plus pendant la scène d'Aldwych.
- - La texture du radar dans le complexe de haute sécurité ne disparaît plus lorsqu'on la regarde sous certains angles.
- - Le trou d'aération dans le toit de la cabane est désormais transparent dans Coastal Village.
- - Le mutagène scintillant dans Sleeping with the Fishes (Dormir avec les poissons) est désormais plus lumineux en mode HD.
- - Révision de l'éclairage de Lud's Gate et d'Aldwych
- - Les lustres des maisons ont été mis à jour pour mieux correspondre au modèle original.
- - Révision graphique des niveaux de L'artefact perdu
- - Ajout d'une boîte à images pour Lud's Gate
- - Mise à jour des boîtes aux lettres pour Highland Fling, Willard's Lair et It's a Madhouse !
Traduit avec DeepL.
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Posté le 12 Avril 2024 à 11:55 par Jonathan Riemain