EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Dis Père Castor, c'est comment un boitier NZXT H7 sans peinture ?

Ce matin, du moins pour la France métropolitaine, nous étions dans les bureaux de NZXT à New Taipei City. Et en attendant d'en découvrir un peu plus au sujet de ce déplacement, qui sera complété par un autre voyage aux Etats-Unis, parlons un peu boitiers avec le H7. Plus exactement, nous avons pu mettre la main sur un exemplaire non terminé du boitier, un prototype auquel il manquait néanmoins la peinture. Et clairement, ça change pas mal la donne !



NZXT H7

Look industriel, mais...


Car si le côté acier galvanisé peut faire son petit effet auprès de certains, comme nous, il faut bien dire que l'absence de peinture rend certaines arêtes de l'acier un peu plus tranchantes. Non pas qu'on pourrait y perdre un doigt, mais on sent qu'il ne faut pas appuyer de trop.

A part ce petit détail, il y est toujours sympathique de voir un boitier nu. Pas de ventilateur, pas de peinture, pas de câbles (ou presque...), le châssis se montre totalement et on voit mieux les différentes pièces et les étapes pour son assemblage. Du coup, parlons un peu du boitier ! Car si nous avons eu le modèle H7 Flow entre les mains, celui-ci est un H7 de base, c'est à dire avec une façade pleine. Existe aussi le Flow avec de larges ouvertures en alvéoles, plus un Elite avec du verre trempé. A chacun de choisir en fonction de ses préférences puisque le châssis reste le même avec une bonne gestion des câbles et de la place pour des composants modernes et haut de gamme.

Petit plus, le boitier s'ouvre facilement, les panneaux étant fixés sans vis. Un détail peut-être, mais un gain de temps appréciable tout en offrant un très bon maintien. NZXT NZXT

Et si...


Compatible ATX, le boitier H7 peut s'accommoder de cartes graphiques de 400 mm de longueur maximum et d'un radiateur processeur de 185 mm. La place ne manque donc pas, et il ne faudra pas hésiter à mettre des composants performants, comme nous le disions. Un petit kit watercooling pour le processeur ira très bien dans le haut, tandis que le ventilateur F120Q arrière, silencieux avec sa vitesse de rotation de 1200 rpm, expulsera l'air chauf. Néanmoins, il ne faudra pas hésiter à ajouter des ventilateurs : trois emplacements de 120 mm à l'avant et en haut, c'est bien assez !

Pourrions-nous craquer pour ce H7 avec un vernis satiné ? Absolument ! Donc si jamais NZXT cherche des idées... En voilà une !😏 NZXT H7 NZXT H7

Marque : NZXT
Partagez :
Posté le 16 Avril 2024 à 11:39 par Sébastien Vandeborre


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers