EN DIRECT 1342 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ca rame pour moi

Les prix de la mémoire n’ont jamais été aussi attrayants. A l’heure actuelle, nous trouvons des kits 4 Go DDR2-PC6400 à moins de 100 €. Une vraie aubaine pour ceux qui peuvent ou veulent profiter de 4 Go car les prix ont dégringolés. Les kits OCZ ne dérogent pas à la règle sauf peut-être l’imposant ReaperX HPC DDR2-800 proposé à 159.49 €. Mais à ce prix là les prestations ne sont pas les mêmes.

ram ReaperX HPC DDR2-800

PCSTATS test le kit 4GB OCZ PC2-6400 ReaperX HPC DDR2-800 tenant des timings de 4-4-3-15 (Seulement avec les chipset nForce 680i). Bonne nouvelle, les performances sont au rendez-vous et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, chaque barrette comporte un rad, un vrai. L’overclocking ne lui fera donc pas peur puisque 2 heatpipes directement en contact avec les transistors conduisent la chaleur dégagée par ceux-ci vers les ailettes en aluminium pour une stabilité optimale.
En revanche, mieux vaut ne pas avoir de rad CPU trop volumineux et ne pas disposer côte à côte les barrettes pour en profiter.
Alors, le kit de la mort qui tue ?

Réponse sur la source ou l’image.

source : PCSTATS

Partagez :
Posté le par  - 2691 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers