EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le côté obscur de HP


Une histoire de pirates
Nos amis "pirates" de PC Perspective partent à l’abordage du BlackBird 002 signé Hewlett Packard, un navire boîtier angoissant tant son design est inhabituel de par son style. Accoutumé à lancer sur le marché des configurations grand public, le géant américain vire à tribord (ou à bâbord, comme vous voulez) en nous proposant un produit hors du commun.

HP Blackbird 002


Avec ses lignes racées et son habillage, le HP BlackBird 002 en jette un max, vous ne trouvez pas ? Impossible de détecter ce qui se cache à dessous.
Il faut faire pivoter la trappe de la façade pour accéder au combo Blu-ray/HD-DVD, disposé verticalement. A côté se trouve un lecteur DVD slim, là aussi dans le même sens du poil. Au dessus, une pression sur la trappe (encore une) fera sortir les prises additionnelles avec en prime un lecteur de cartes au trésor.
Mais HP ne s’est pas contenté de bâtir la coque, il l’a aussi aménagé, et de la plus belle des manières avec comme équipage, un Core 2 Extreme QX6850 @ 3.33 GHz, 2 GB Corsair Dominator PC2-8500, une GeForce 8800 Ultra, une carte mère HP LS Gaming 002 680i, un disque dur Raptor 150 GB ainsi qu’un Western Digital SE16 de 750 GB, le tout alimenté par une alimentation de 900 W.
Et pour refroidir tout ce beau monde, rien ne vaut une tempête tropicale à base du système de watercooling Asetek. Petite astuce, si le boîtier coule, réfugiez vous en haut (vous comprendrez en regardant la dernière photo du test).

Prend garde moussaillon, tu risques d’y laisser des sous car ce trésor est estimé à $4,865 pour la configuration du test.

De quoi avoir le mal de mer sur la source.
Marque : HP
Tags :
Partagez :
Posté le 10 Janvier 2008 à 08:00 par Aurélien Lagny


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers