EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Transférer Windows 10 , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2015 à 22:10  Lien permanent
Répondre en citant
Pour avoir une licence gratuite de W10 sans posséder de licence W7 ou W8/8.1, tu peux t'inscrire gratos au programme insider. Ton W10 sera automatiquement activé et licencié le jour de sa sortie (il faut créer une compte utilisateur avec les même identifiants (compte microsoft) que celui utilisé à l'inscription au programme insider.

Edit : je me corrige, le programme insider permettra de continuer de recevoir des builds même après la sortie officielle, mais pas d'obtenir une licence.

Autrement dit tant que MS continuera les builds tout ira bien à condition de les mettre à jour constamment, ensuite ou si on sort du programme il faudra payer ou avoir une licence 7/8.1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2015 à 08:00  Lien permanent
Répondre en citant
Je reviens aux nouvelles,

c'était bien un coup de malchance.

Vendeur vraiment réactif, et il m'a redonné une clé qui a fonctionné (activation par tel obligatoire par contre, entrer simplement la clé ne suffit pas)

Bon, du coup j'achetais cette licence pour pouvoir passer sous W10... ce qui est maintenant gratuit avec ce programme insider Roulement des yeux


Pour info :

Vendeur (Belge) = be-ve29

Objet = WINDOWS 7 ULTIMATE 64BIT SP1 FRANCAIS ITALIANO ESPANOL deutsch Multilangue‏

Commande le 16.06 reçu le 22.06
Et mon problème aurait pu être résolu le jour même si j'avais pu y consacrer plus de temps car résolu en 2-3 échanges avec le vendeur.

Dernière précision, j'ai activé la licence sur ma version de W7 intégrale et non celle du CD qu'ils fournissent (ça évite d'avoir de gros logos DELL)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
H4Z0R @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

284pts

Inscrit le: 04 janvier 2014
Age: 25
Messages: 121
Localisation: Somme, Picardie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2015 à 12:39  Lien permanent
Répondre en citant
Donc jerem, si j'achéte ça : http://www.ebay.fr/itm/WINDOWS-7-ULTIMATE-64BIT-SP1-FRANCAIS-ITALIANO-ESPANOL-deutsch-Multilangue-/221808118352?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item33a4cb4a50

(ce que tu as acheté)
J'aurais W10 le 29 Juillet et légalement ? Et suis je sûr que ça marche et c'est sans arnaque ?
Car ça m'intéresse beaucoup :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2015 à 12:58  Lien permanent
Répondre en citant
H4Z0R a écrit:
Donc jerem, si j'achéte ça : http://www.ebay.fr/itm/WINDOWS-7-ULTIMATE-64BIT-SP1-FRANCAIS-ITALIANO-ESPANOL-deutsch-Multilangue-/221808118352?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item33a4cb4a50

(ce que tu as acheté)
J'aurais W10 le 29 Juillet et légalement ? Et suis je sûr que ça marche et c'est sans arnaque ?
Car ça m'intéresse beaucoup :p


C'est ça

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
H4Z0R @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

284pts

Inscrit le: 04 janvier 2014
Age: 25
Messages: 121
Localisation: Somme, Picardie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2015 à 13:48  Lien permanent
Répondre en citant
Ok, je pense le commander prochainement alors, c'est mon premier achat sur ebay et c'est la première fois que je vais installer mon OS moi même (à l'époque c'est un pote qui me l'avait installé ^^) donc peux tu me décrire ce que tu as fait en détails stp :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2015 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a beaucoup de tuto sur internet ... fouille un peu Clin d'oeil

Pour ce que j'ai trouvé rapidement :

Pour l'install de windows
https://youtu.be/buliay4hhr4

Pour les pilotes, à la difference pret que je mettrais d'abbord les pilotes de la carte mère.
https://youtu.be/hT-HB3YoogQ


Sinon sur ebay je te conseil de créer un compte Paypal, il te suivra longtemps pour tout ce qui est paiement sur internet car beaucoup de site l'utilise.

Moyen sécurisé et tu n'as donc pas à entrer ton numéro de CB tout le temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
H4Z0R @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

284pts

Inscrit le: 04 janvier 2014
Age: 25
Messages: 121
Localisation: Somme, Picardie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2015 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
En fait j'ai juste a mettre le CD et suivre l'installation ?
Mais j'aurais un logo Dell, ce qui m'agace pas mal, du coup si je rentre ma clé Windows sur un w7 cracké ça marchera, ça le rendra valide et légal du coup et j'aurais accés à W10 ?
Sinon il faut impérativement desinstaller mes pilotes carte mere et tout et les reinstaller après ? Car la dernière fois un pote a reinstallé un os et il a pas fait ça :p

Par contre j'aime pas Pay Pal et ça me dérange pas de rentrer mon numéro de cb, je pense pas qu'eBay ne m'arnaque mais je parlais plutôt du vendeur lui même car toi il t'as envoyé un truc qui marchait pas :/

Le moment venu où je commanderais, je te préviendrais par message pour que tu me tienne au courant de ce qu'il faut faire avec le mec, au tél etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2015 à 17:30  Lien permanent
Répondre en citant
Je l'ai fait avec une iso de W7 intégrale non craqué (t'as une période d’essai de 30 jours)

cherche, y'en a un peu partout.

Sinon pour l'activation par téléphone c'est un service Microsoft, rien à voir avec le vendeur.

Tu fais clic droit sur ordinateur / propriétés / modifier la clé de produit

Tu suis les indic'

Si l'activation "échoue" ils te proposent l'activation par tel

Tu clic dessus

et tu continue de suivre les instructions.

Y'a vraiment rien de compliqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
H4Z0R @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

284pts

Inscrit le: 04 janvier 2014
Age: 25
Messages: 121
Localisation: Somme, Picardie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2015 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
D'ac merci :p
Tu l'a reçu en cb de temps ? :p

Gros problème, la vente est terminée Triste
Si t'as un lien je suis preneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spysleeper @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

300pts

Inscrit le: 11 août 2013
Messages: 133

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2015 à 18:47  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Petite question idiote mais si on possede un windaub 7 officiel sur un ordinateur portable alienware dont on ne se sert plus, peut-on réutiliser cette meme clé sur un nouveu poste ?

dsl de venir polluer le post hein ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3607pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2210

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2015 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
spysleeper a écrit:
Bonjour,

Petite question idiote mais si on possede un windaub 7 officiel sur un ordinateur portable alienware dont on ne se sert plus, peut-on réutiliser cette meme clé sur un nouveu poste ?

dsl de venir polluer le post hein ^^


Normalement ces licences sont liées au PC d'origine ou du moins à la marque. Je doute fort que tu puisses l'utiliser sur autre chose.

Sinon enlevez-moi d'un doute. Si on a 7 Pro ou 8.1 Pro on a pas le droit à l'upgrade vers X, c'est bien ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Redstill08 @
Paysan
Paysan

952pts

Inscrit le: 31 mars 2014
Messages: 435
Localisation: 62
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2015 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai une petite question je viens d'acheter un nouveau SSD en 120go mon actuel est à 60Go. Il me reste que 3.2Go de dispo et je souhaite migrer vers W10. Je vais côner l'ancien sur le nouveau. La licence 7 sur l'ancien sera valable ou le clônage annule ancien disque ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Fallout 4 retour windows aléatoire Pr0phet Jeux pc 19 30 avril 2024 à 10:55
Pas de nouveau message RDS depuis un mac sans Windows Remote desktop gautierS Questions diverses... 11 24 avril 2024 à 17:45
Pas de nouveau message Microsoft word disparu clic droit nouveau sur windows poca Questions diverses... 4 25 mars 2024 à 11:07
Pas de nouveau message 🧐Migrer Windows 10 vers Windows 11 peut-être ou pas JPC Optimisation Windows 45 14 janvier 2024 à 12:36
Pas de nouveau message Amd Driver Chipset et windows 11 22H2/23H2 Barri Divers Hardware 3 30 décembre 2023 à 10:12