EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VENDU] Enceintes 5.1 Logitech X-530 quasi neuves

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Eyekess @
Fermier
Fermier

5638pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 39
Messages: 1357
Localisation: Douai
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2012 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
Hello la ferme!

Je met en vente mon kit d'enceinte actuelle , un Logitech X-530.

J'ai sauté le pas du 5.1 pour jouer mais je ne m'y fait pas, j'écoute trop de musique pour me contenter d'un kit de cette gamme, je préfère repasser à du simple 2.1 mais plus haut de gamme.

fiche technique :


Marque : Logitech
Modèle : X 530
Type d'enceintes : 5.1
Puissance (RMS): 70 W
Rapport signal/bruit: 96 dB
Bande passante (Fréquence Mini) : 40 Hz
Bande passante (Fréquence Maxi) : 20 KHz
Interface avec l'ordinateur : 3 x Jack 3,5mm Mâle Stéréo

Acheté 60€ hors frais de port le 27 septembre 2012 chez LDLC , garantie par Logitech jusqu'au 27 septembre 2014 (2 ans)

Le kit est comme neuf, je l'ai utilisé 1 mois à peine, il dort actuellement dans son gros carton comme je suis repassé sur mon ancien 2.1 Phillips.


Mon prix : 40€ fdp out

Attention, vu le poids de la bête, un envoi risque d’être difficile, de préférence il sera à retirer dans le Nord de la France (Douai, et environ, déplacement éventuellement).

Un envoi n'est pas impossible pour autant

Je suis ouvert à la négo dans la limite du raisonnable





Image 3609

Image 3610

à votre bon coeur Clin d'oeil [/img]


Dernière édition par Eyekess le 18 novembre 2012 à 18:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Eyekess @
Fermier
Fermier

5638pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 39
Messages: 1357
Localisation: Douai
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2012 à 15:22  Lien permanent
Répondre en citant
Up!
pour 10€ de plus j'offre un casque logitech g330!


@@ Papa geek @@ Music fan @@ Videogames lover @@ Computing feeding @@ and sooooo many more @@®©π™
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2012 à 16:10  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, je pourrais te prendre les deux pour 45€ ça irait? Par contre j'habite sur Paris donc je suis assez loin, tu verrais combien pour les frais de port? Sourire
Niveau echange j'ai regardé ce que tu cherchais sur l'autre topic et j'ai rien de ce que tu cherche désolé Triste

(Sinon autre question, pourquoi les vends-tu, ils ont un défaut? Ils ne te plaisent pas? Le casque est-il confortable pour les longues heures de jeu?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eyekess @
Fermier
Fermier

5638pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 39
Messages: 1357
Localisation: Douai
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2012 à 17:08  Lien permanent
Répondre en citant
Salut!

Je les vends car je voulais absolument passer à du 5.1, pour pas trop cher, et en fait avant celle là, j'avais des Phillips 2.1 à 80€, et la différence de son est trop importante, je ne m'y fait pas., un 5.1 au même prix qu'un 2.1 ne peut pas avoir la même qualité, malheureusement. Confus

en jeu, ça va, mais en écoute musicale, moi qui écoute du metal, rock, etc, la différence était trop flagrante, du coup je (re)vise des enceintes plus équilibrées, moins gaming en 2.1.

pour le casque, je ne l'ai pas utilisé énormément (6mois je crois), il est comme neuf, mais sans la boite (en plastique , basique qui s'arrache, tu vois le genre Mort de rire ).
il est confortable, j'ai eu un advance , qui chauffait, puis un steelseries 3H, et je le préfere 10x au steelseries, le tour de cou n'est pas génant, même avec des lunettes (alors que les autres, c'était la misère), et la mousse ne chauffe pas les oreilles.

Pour le prix c'est une affaire quoi! je l'ai mis de coté car j'ai eu l'occaz d'acheter un razer carcharias sur le fofo, sinon je l'aurais peut etre gardé, il faisait son taf!

Pour les frais de port, le carton fait environ 10 kg, soit 16€35 de frais de port, je peux arrondir le tout (kit + casque + frais de port) à 60€

qu'en penses tu?


edit :
60€ fdp in avec le casque
sinon 50 fdp in sans le casque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Eyekess @
Fermier
Fermier

5638pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 39
Messages: 1357
Localisation: Douai
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2012 à 17:28  Lien permanent
Répondre en citant
Je peux aussi faire un bundle du kit d'enceintes + 2 bitfenix spectre led blanche 120mm (utilisés 4 mois) Clin d'oeil Mort de rire

en gros:
kit seul + fdp = 50€
bundle kit + casque : 60€ fdp in
bundle kit + 2 bitfenix spectre led blanc 120 = 60€ fdp in

j'ai quelqu'un d’intéressé pour le casque seul donc, faites vos jeux!

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2012 à 18:47  Lien permanent
Répondre en citant
Salut! Ben le truc c'est que je suis pas interressé par les ventilateurs à LED, mon ordi est toujours allumé la nuit (serveur&stuff) et je supporte pas de dormir avec des lumières partout Mort de rire
Ce serait des SilentWings j'aurais pris direct Moqueur

Je te dirais demain dans l'aprem si c'est okay pour enceintes + casque oki? Après je sais pas combien est près à mettre l'autre pour le casque et à ta place je prendrais la meilleure offre mais j'augmenterais pas perso et je prendrais pas les enceintes seules, puis après tout j'étais là avant Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eyekess @
Fermier
Fermier

5638pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 39
Messages: 1357
Localisation: Douai
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2012 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
A vrai dire, je préférerai tout vendre d'un coup, au moins c'est fait.

j'ai eu un mp pour le casque seul, au prix de l'annonce (20€ fdp in)
mais comme sans casque,ou sans "plus" je ne vendrai pas mes enceintes à cause des frais de port.....

j’attends de tes nouvelles Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2012 à 20:50  Lien permanent
Répondre en citant
J'aurais deux questions Moqueur

Est-ce que sur les enceintes tu peux brancher que en 3.1 (L, R et celui du milieu)? Car les deux autres je vois pas trop ou les mettre à part à côté des L et R, y'a pas de sons qui disparaissent et c'est bien reconnu comme un 3.1 dans ce cas là? :noob:

Et essaie de courir un peu sur place avec le casque, est-ce qu'il a l'air de tenir ou pas? Car j'ai l'intention de courir avec vu que je fais pas mal d'endurance Sourire

Merci d'avance Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eyekess @
Fermier
Fermier

5638pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 39
Messages: 1357
Localisation: Douai
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2012 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
euh la question du 3.1 , pas sur d'avoir compris....au pire, tout se raccorde au caisson , une par une, donc tu branche ce que tu veux Mort de rire

le casque tiens ....euh comme un casque quoi , je sais pas quoi te dire de plus! Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2012 à 21:16  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais mais s'ils sont pas branchés, les sons qui arriveraient normalement là, vont-ils etre redirigés vers les enceintes branchées?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eyekess @
Fermier
Fermier

5638pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 39
Messages: 1357
Localisation: Douai
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2012 à 06:32  Lien permanent
Répondre en citant
en configurant ton pc en stéréo ou 2.1, t'as du stéréo, ça c'est sur.

pour l'enceinte du milieu ( donc du 3.1), je ne suis pas sur.

le kit est rangé bien au chaud dans son carton,je ne peux pas tester.

Après je sais que dans les pilotes son de ma cm, j'avais plein de réglages ,mais faire du 3.1, c'est spécial quand même!

le plus simple c'est de mettre en 5.1 même si les enceintes arrières sont proches je pense, tu gagnes en puissance quand même.

j'attend de tes nouvelles dans la journée, je dois tenir l'autre personne interessée au courant Clin d'oeil


@@ Papa geek @@ Music fan @@ Videogames lover @@ Computing feeding @@ and sooooo many more @@®©π™
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2012 à 16:02  Lien permanent
Répondre en citant
Salut! Finalement je les prends Sourire

Possible d'envoyer les factures avec pour les garanties?

On s'arrange comment pour le paiement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eyekess @
Fermier
Fermier

5638pts

Inscrit le: 09 janvier 2012
Age: 39
Messages: 1357
Localisation: Douai
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2012 à 19:48  Lien permanent
Répondre en citant
Ok Cool

Pas de soucis pour les factures, à la limite faut que je les imprime et les glisse dans la boite non?

pour le reste, je te mp Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test clavier : Logitech Pro X 60 Lightspeed, pas top ? SebastienD Claviers et souris 0 09 avril 2024 à 09:50
Pas de nouveau message [EST] Logitech G PRO Racing Wheel bishop28 Estimations 0 02 mars 2024 à 14:46
Pas de nouveau message "VENDU"BAISSE DE PRIX [VDS] MSI B550 GAMING CARBON WIFI BINGO Ventes 10 01 février 2024 à 19:55