EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2013 , page 19

Aller à la page :   123 ... 181920 ... 899091  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2013 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction de plusieurs jours : Après des démarrages asmathico-catastrophique (quand ça démarrait) je me suis enfin motivé à réinstaller Seven. Bilan des courses 15 redémarrages pour les mises à jour windaube et toujours pas fini de tout réinstaller...


Il vaut mieux poser une question et paraître bête deux minutes que l'être toute sa vie.

Tchat Web Cowcotland: http://goo.gl/K6J9B
Version IRC: irc://irc.epiknet.org/#cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Libe93 @
Paysan
Paysan

740pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Age: 54
Messages: 149
Localisation: Pantin 93
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2013 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais mais tu seras tranquille pour longtemps :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2013 à 16:02  Lien permanent
Répondre en citant
Clair dès ce soir je fais une image Acronis pas comme la dernière fois où j'ai traîné pour finalement pas la faire...


Il vaut mieux poser une question et paraître bête deux minutes que l'être toute sa vie.

Tchat Web Cowcotland: http://goo.gl/K6J9B
Version IRC: irc://irc.epiknet.org/#cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2013 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction de plusieurs jours pour moi aussi, je n'ai toujours pas reçu mon code pour télécharger Tomb Raider et Bioshock Infinite après l'achat il y a trois semaines d'une 7870 chez Grosbill. Ils ont réussi à venir à bout de ma patience.

Résultat, un joli petit message sur Facebook pour les menacer de transférer le dossier à la DGCCRF pour pratique commerciale frauduleuse afin de leur rappeler leurs devoirs et les droits des consommateurs.

C'est peut-être une méthode extrême mais efficace en générale. Dans tous les cas, ils viennent de perdre un client qui dépensait en moyenne 200€ par mois depuis dix ans dans leur enseigne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2013 à 01:34  Lien permanent
Répondre en citant
Je compatis : memes déboires chez GrosSac lors de l'achat de ma 460.
Je l'ai attendu très longtemps, mon jeu ^^

Mais je l'ai eu sans passer par TeteDeSlip Clin d'oeil


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2013 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
C'est marrant comme l’évocation de l'administration sus-citée peut faire bouger les choses. Moins de 24h après avoir posté mon message, je reçois enfin mon code de promotion... Ça passe donc en satisfaction du jour.

Mais bon, le mal est tout de même fait et ils ne recevront plus un copec de ma part.

PS : J'aime beaucoup le détournement en TêteDeSlip, ça y correspond beaucoup!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2013 à 09:10  Lien permanent
Répondre en citant
Je me demande si comptoir-hardware est le site de hardware le plus corrompu de France.
Impossible de croire à ce que j'y lis et aux commentaires postés en nombre complètement mensongers qui s'expriment comme des commerciaux. Et si tu contestes tu es effacé et banni.
Entre hardware.fr la poubelle du net, lesnums tellement incohérents sur les tests qu'on se demande si ils touchent des chèques pour fermer les yeux, comptoir-hardware tellement flagrant... il reste quoi ah ah ah..
Les sites de hardware j'ai l'impression que c'est comme les sites de jeux-vidéo, pratiquement tous corrompus et censurés, juste des organes de la machine commerciale, ni passion ni investigation que dalle.

Vive la liberté d'expression en France, un concept qui commence à se faire de plus en plus rare sur le net piloté par de médiocres petit-chefs nazillons bons qu'à faire marcher leurs punitions scolaires à coup de vocabulaire tel que "troll" (un mot totalitaire que je conchie du plus profond de ma personne). Y'en a aucun qui a la moindre ambition de liberté, aucun qui a la la maturité intellectuelle pour assumer un rôle de modérateur qui ne devrait être là que pour veiller au bon déroulement des débats et non pas pour faire respecter la bonne parole.
Coup de gueule voilà, j'ai une de ces rage pour ce que devient le net, c'est vraiment ravagé par l'inculture et la bêtise crasse des "geeks" de maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2013 à 09:51  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
Je me demande si comptoir-hardware est le site de hardware le plus corrompu de France.
Impossible de croire à ce que j'y lis et aux commentaires postés en nombre complètement mensongers qui s'expriment comme des commerciaux. Et si tu contestes tu es effacé et banni.
Entre hardware.fr la poubelle du net, lesnums tellement incohérents sur les tests qu'on se demande si ils touchent des chèques pour fermer les yeux, comptoir-hardware tellement flagrant... il reste quoi ah ah ah..
Les sites de hardware j'ai l'impression que c'est comme les sites de jeux-vidéo, pratiquement tous corrompus et censurés, juste des organes de la machine commerciale, ni passion ni investigation que dalle.

Vive la liberté d'expression en France, un concept qui commence à se faire de plus en plus rare sur le net piloté par de médiocres petit-chefs nazillons bons qu'à faire marcher leurs punitions scolaires à coup de vocabulaire tel que "troll" (un mot totalitaire que je conchie du plus profond de ma personne). Y'en a aucun qui a la moindre ambition de liberté, aucun qui a la la maturité intellectuelle pour assumer un rôle de modérateur qui ne devrait être là que pour veiller au bon déroulement des débats et non pas pour faire respecter la bonne parole.
Coup de gueule voilà, j'ai une de ces rage pour ce que devient le net, c'est vraiment ravagé par l'inculture et la bêtise crasse des "geeks" de maintenant.

pourquoi tu trouves que le comptoir du hardware est corrompu??
Tu as eu des soucis sur un post ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2013 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
Sur énormément de truc, mais sérieux ce que j'ai vu tout à l'heure c'était tellement abusé et j'en ai tellement vu des faux coms sur le net (dans la littérature les faux critiques sont légion sur les sites comme amazon la fnac etc) que plus rien ne m'étonne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2013 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
Sur énormément de truc, mais sérieux ce que j'ai vu tout à l'heure c'était tellement abusé et j'en ai tellement vu des faux coms sur le net (dans la littérature les faux critiques sont légion sur les sites comme amazon la fnac etc) que plus rien ne m'étonne.

Quest ce que tu as vu?ou lu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2013 à 10:04  Lien permanent
Répondre en citant
J'aime pas trop influencer sur ce genre de truc j'aime bien quand les gens se font leur opinion par eux-mêmes surtout quand ya aucune preuve. Va lire les commentaires sur les derniers news sur la titan et sur le bundle nvidia, pétard c'est tellement gros.
Mais bon ya tellement de trucs impossible de tout citer... je pense j'aurais leur team en face de moi je leur cracherais à la gueule et pareil pour hardware.fr et lesnums.
Ces sites-là quand tu creuses un peu tu trouves des choses marrantes, ça vaut le coup, le hardware et le jeu vidéo c'est pourri jusqu'à l'os c'est grave les gens croient que ce sont de vrais sites avec des journalistes alors que pour certains ils sont directement enregistrés comme régie de pubs ou appartiennent à des gros groupes qui vendent du hardware, sont financés par les éditeurs de jeux vidéo blizz/acti finance presque 50% de certains sites, les pigistes sont complètement achetés et se font taper sur les doigts si ils s'expriment trop c'est la sanction en nature.
Trop de trucs commencent à devenir tellement gros... allo quoi Mort de rire


Dernière édition par Jourgensen le 13 avril 2013 à 10:31; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2013 à 10:08  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
J'aime pas trop influencer sur ce genre de truc j'aime bien quand les gens se font leur opinion par eux-mêmes. Va lire les commentaires sur les derniers news sur la titan et sur le bundle nvidia, pétard c'est tellement gros.
Mais bon ya tellement de trucs impossible de tout citer... je pense j'aurais leur team en face de moi je leur cracherais à la gueule et pareil pour hardware.fr et lesnums.
Ces sites-là quand tu creuses un peu tu trouves des choses marrantes, ça vaut le coup.

J aimerais bien mais tes post sur le sujet on ete effacés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2013 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
Ben ouais tu m'étonnes que c'est effacé lis les autres posts c'est juste révoltant de lire des trucs pareils, oups un "troll" il faut vite le dégager.
Prend la dernières news de cowcot sur la titan et prend la news du comptoir sur la titan ya comme une toute petite différence dans les coms non ? Mort de rire


Dernière édition par Jourgensen le 13 avril 2013 à 10:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2013 à 10:16  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
Ben ouais tu m'étonnes que c'est effacé lis les autres posts c'est juste révoltant de lire des trucs pareils, oups un "troll" il faut vite le dégager.
Prend la dernières news de cowcot sur la titan et prend la news du comptoir sur la titan ya comme une toute petite différence dans les coms non ? Mort de rire

En gros ce qui t enerve ce sont les fanboy Nvidia ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2013 à 10:19  Lien permanent
Répondre en citant
Tu lis pas mes posts en fait.
Ça fait bien longtemps que j'ai perdu ma naïveté sur les sites de hard et de jeux-vidéo, ya quelques rédactions qui mériteraient sérieusement de se faire ratoner histoire de voir si ces gens-là ont autant de couilles irl que sur le net.
C'est à cause de certains sites que les gens en viennent à croire n'importe quoi et en viennent à t'insulter si veut juste remettre les choses à leur place avec la vérité. Sur JVC par exemple tout va tellement dans un seul sens c'est horrible tu ne peux rien contester c'est une vraie machine à laver les cerveaux et à faire acheter c'est tellement médiocre que c'est niveau collège et encore, gameblog j'en parle meme pas julien chieze c'est un cas d'école, JOL 100% contrôlé par les éditeurs de mmo, etc etc.
Bon j'arrête je m'énerve tout seul, je pense à tout ces gamins qui ne vont jamais rien connaitre d'autre que cet univers putride sans comprendre qu'on se fout de leurs gueules, c'est ça le plus grave, voir des sites semi amateurs tapiner gratos.
Breeefffff je stop.


Dernière édition par Jourgensen le 13 avril 2013 à 10:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 181920 ... 899091  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 337 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 232 02 janvier 2024 à 14:03