EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aide montage , page 7

Aller à la page :   1234567
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MeerkatATK @
Paysan
Paysan

638pts

Inscrit le: 31 mars 2013
Age: 38
Messages: 167
Localisation: Rochefort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2013 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
eh bien!!!! ça gagne bien sa vie un informaticien!!! Mort de rire
donc pour ce qu'il aurait à faire
-paramétrer ma connection internet afin d'avoir acces a steam et uplay
-1 ou 2 babioles avec mon DD et mon SSD
-verifier le bios que j'ai un peu planté
-et faire de l'érgonomie

je vais me pointer chez lui avec ces demandes ainsi que la requete: "cet ordinateur est pour le jeu, pouvez vous le préparer au mieux"

tu penses qu'il en aura pour combien d'heures tarifées?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DonPablo @
Agriculteur
Agriculteur

1831pts

Inscrit le: 11 février 2013
Messages: 453

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2013 à 19:22  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le BIOS, si tu peux encore y acceder, charge les parametres optimisés par defaut, tu dois avoir ce choix lorsque tu appuies sur echap dans le bios.
Ton plus gros probleme c'est ta box et ca il faut qu'il vienne chez toi pour la parametrer. Essaye de voir avec le support technique de ton FAI ou sur leur site technique, peut etre que tu peux te débrouiller seul sans faire appel a un informaticien Clin d'oeil
Pour le prix il faudra prevoir entre 50 et 100 euros tout de meme, c'est pas rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MeerkatATK @
Paysan
Paysan

638pts

Inscrit le: 31 mars 2013
Age: 38
Messages: 167
Localisation: Rochefort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2013 à 19:41  Lien permanent
Répondre en citant
en fait j'ai pas confiance en mes reglages d'optimisation du pc, tout le guide msi est en anglais et je suis trop une bille en info pour meme savoir ce qu'il faut que je fasse!
De ce que j'ai un peu vu, tout les reglages de base sont pas tout à fait au mieux vu ma config et mes demandes. C'est justement ça que je veux. tout à peu pres parfait!^^
c'est pour ça que j'ai besoin qu'un pro me le mettre en grande forme sans avoir des choses qui parasitent et me prennent la tete!
là ya trop de petits détails pour que je m'en sorte seul!

Pour le bios, ac cette carte il y en a 2. Quand je rebascule(avec un petit bouton sur la carte) sur le principal, l'ordi démarre mais l'écran dit"no signal"!
et quand je suis sur l'autre, c'est le vieux bios où je ne pipe pas un seul truc!!!

Enfin pour mon internet sfr wifi public, je n'ai qu'une clef wifi et le routeur de la carte, une connexion plutot bonne(je peux regarder des videos youtube en 360p, telecharger des mises à jour etc.....) rien de baleze c'est sûr mais ça devrait etre suffisant pour des identifications!!!!!!
Dc là aussi besoin que qqun qui s'y connait me débloque la situation!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Klator @
Saisonnier
Saisonnier

214pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 24
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2013 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
avec le hotspot sfr, tu ne peux pas connecter steam ou uplay il me semble, en plus de ça c'est une connexion ultra limitée avec un assez mauvais débit, enfin, ça c'est quand j'étais chez sfr il y a longtemps, ça a peut être changé maintenant...

il doit exister des logiciels pour passer outre les restrictions des hotspots, en faisant une recherche rapide j'ai trouvé quelques noms : hotspot shield, Your Freedom et Proxifier. Par contre je ne les ai jamais utilisés. Si tu as un autre réseau disponible, comme freewifi par exemple, je crois que tu pourras connecter steam.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeerkatATK @
Paysan
Paysan

638pts

Inscrit le: 31 mars 2013
Age: 38
Messages: 167
Localisation: Rochefort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2013 à 16:00  Lien permanent
Répondre en citant
Bon il faut que je fasse un peu de pub à mon informaticien!
Si vous habitez du coté de tours, n'hésitez pas à apporter votre ordinateur chez
ordi37
149, boulevard de Chinon
37300 Joué-lès-Tours
Rapide, trés pro, trés sympa, fait ce que vous demandez,il le fait avec meme des petits bonus le tout, pour un prix trés abordable!
50e pour une optimisation de mon ordi, toutes les mises à jour, réglage de ma carte internet, suppression de tout ce qui est inutil installation de bioshock infinite, far cry 3 et skyrim, ouverture de comptes steam et uplay affiliés....etc! en somme mon pc est aux petits oignons!^^
Vraiment je le recommande chaudement!

Pour ce qui est des hotspots, apparement apres qu'il m'ai dit avoir fait qques bidouillages tout fonctionne sur steam et uplay! Clin d'oeil


Et dites est ce que qqun se souvient ou a en stock le code qui va avec l'identifiant sfr "artroman"?! je l'ai en automatique sur mon ordinateur portable mais pas sur le fixe et vu que je m'en souvien pas je peux pas m'en servir!
Y a t'il un moyen de le retrouver sur mon portable ds un fichier lié à la saisie automatique?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   1234567
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Pc portable gaming / montage vidéo / raw 4K Runa PC Portables 9 25 mars 2024 à 17:31
Pas de nouveau message Probleme PS5 HS, besoin d'aide SVP MGSolid L'atelier 26 01 février 2024 à 12:59
Pas de nouveau message Aide pour le choix d'un nouveau PC Portable funkydata PC Portables 30 25 janvier 2024 à 12:22
Pas de nouveau message Boitier Mini ITX le plus petit possible (montage sans GPU) fabian123 L'atelier 9 11 janvier 2024 à 10:12
Pas de nouveau message Besoin d'aide pour un diagnostic Skaniaka Watercooling 2 17 décembre 2023 à 21:29