EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GTX 770 à 336€

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jps @
Fermier
Fermier

5236pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

Hors ligne
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6832pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2195
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2013 à 08:34  Lien permanent
Répondre en citant
Pas mal !


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2013 à 09:10  Lien permanent
Répondre en citant
elle mesure 1 mètre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2013 à 09:53  Lien permanent
Répondre en citant
Bah si on part du principe que les 3 ventilos sont des 92 mm, elle fait forcément plus de 30 cm oui ! Après est-ce qu'on doit aujourd'hui considérer ça comme énorme, je pense pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
girok @
Agriculteur
Agriculteur

2444pts

Inscrit le: 30 janvier 2011
Age: 37
Messages: 743

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2013 à 10:34  Lien permanent
Répondre en citant
qq1 a trouvé un test sur ce model ?


trolled by girok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2013 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
Depuis la GTX570, quand je vois Gainward je me méfie, ventilation bruyante et PCB qui n'est pas de référence en générale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2013 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
Ho!!! je suis pas fan de gainward mais là...
Bon ça reste quan même moins intéressant niveau, fps in game (ex: FC3), que mon SLI 660... ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Chuck @
Paysan
Paysan

515pts

Inscrit le: 16 juin 2013
Messages: 118

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2013 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
Et Hop, si ça intéresse une personne: 20€ de réduc supplémentaire avec ce code: PREVIP-482702974-96590250-18184757

310€ c'est plutôt hallechant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rossi @
Saisonnier
Saisonnier

103pts

Inscrit le: 13 juin 2013
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2013 à 18:36  Lien permanent
Répondre en citant
maptiviou a écrit:
Depuis la GTX570, quand je vois Gainward je me méfie, ventilation bruyante et PCB qui n'est pas de référence en générale.


Il y a toujours de quoi se méfié de gainward? pourquoi?
Le systeme de refroidissement me semble correct un peut a la gigabyte avec son windx3 non?
En tout cas leur systeme phantom n'a pas l'air mauvais non plus.

Je vous invite également a regarder les taux de retour de divers constructeur.
L'article est paru le 10/05/2013 les 700 ni sont donc pas mais sa donne une idée sur les constructeur.

http://www.hardware.fr/articles/893-5/cartes-graphiques.html

Après faut-il se méfié plus de gainward que asus ou msi...

Edit : Tu as trouvé ou ce code pour avoir une réduc' en plus?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2013 à 19:40  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas tant sur la fiabilité des cartes qu'il faut se méfier, mais sur la conception des modèles de Gainward. Ces derniers ne sont pas top en matière de chauffe et c'est pas parce que ça ressemble au système Windforce 3X de Gigabyte que ça en a la qualité.
Gainward est quand même bien connu de par son système de ventilation custom "Phantom", qui était connu pour être quasiment pire qu'un modèle de ref tout de même... Et entre ces modèles moisies, je n'ai personnellement jamais entendu ou vu, ou que ça puisse être, que Gainward faisait des produits du même acabit que Asus, MSI ou Gigabyte...

Après effectivement à ce prix si on peut la watercooler c'est une aubaine, et ça reste une 770 mais tout de même si j'avais le choix entre plusieurs constructeurs, Gainward est certainement un des derniers constrcuteurs que je choisirais (après Twintech si ça existe toujours Mort de rire )



KseN a écrit:
Ho!!! je suis pas fan de gainward mais là...
Bon ça reste quan même moins intéressant niveau, fps in game (ex: FC3), que mon SLI 660... ^^


Nan mais allo, t'as un SLI de 660 et tu utilises le rad stock intel M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2013 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
Et il sort quand le design de réf ? Par ce qu'a cette vitesse il serra à 300€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Rossi @
Saisonnier
Saisonnier

103pts

Inscrit le: 13 juin 2013
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2013 à 22:18  Lien permanent
Répondre en citant
Thrall72 a écrit:
C'est pas tant sur la fiabilité des cartes qu'il faut se méfier, mais sur la conception des modèles de Gainward. Ces derniers ne sont pas top en matière de chauffe et c'est pas parce que ça ressemble au système Windforce 3X de Gigabyte que ça en a la qualité.
Gainward est quand même bien connu de par son système de ventilation custom "Phantom", qui était connu pour être quasiment pire qu'un modèle de ref tout de même... Et entre ces modèles moisies, je n'ai personnellement jamais entendu ou vu, ou que ça puisse être, que Gainward faisait des produits du même acabit que Asus, MSI ou Gigabyte...

Après effectivement à ce prix si on peut la watercooler c'est une aubaine, et ça reste une 770 mais tout de même si j'avais le choix entre plusieurs constructeurs, Gainward est certainement un des derniers constrcuteurs que je choisirais (après Twintech si ça existe toujours Mort de rire )


Je suis assez pour ton analyse mais je veut dire par la que d'après moi gainward n'est pas non plus une marque qui fait fuir enfin je pense pas.
Après si il y a une marque qui a un bon refroidissement c'est gigabyte.

Les dernière evga sont pas mal aussi, les acx Sourire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2013 à 23:55  Lien permanent
Répondre en citant
Jawz a écrit:
Et il sort quand le design de réf ? Par ce qu'a cette vitesse il serra à 300€


d'après la loi de l'offre et la demande, un rad stock sur une 770, ça serait plutot 450 vu a quel point tout le monde voudrait se l'arracher.

Nvidia se targue de faire des carte d'exception avec un rad en matériaux noble et à la finition exemplaire, m'étonnerai qu'il le brade.

C'est pas pour rien que la titan se vend avec le rad de ref uniquement (cf gygabite qui ajoute son propre rad en bundle a cause de l'interdit de NVIDIA)


(⌐■_■)( o_0)>⌐■-■ MOTHER OF GOD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2013 à 00:57  Lien permanent
Répondre en citant
Thrall72 a très bien résumé.

La seule Gainward que j'ai eu était la GTX570 GS et la déception fut assez importante pour que je n'envisage plus l'achat d'un modèle de cette marque. La carte montait à 80°C même quand la puissance graphique n'était pas énorme et le plus gros souci venait du fait que leurs PCB sont rarement de référence, donc impossible de mettre un système de refroidissement alternatif; chose que j'ai remarquée en voulant installer un arctic cooling Xtrem II. En cherchant sur les différents forums comment adapter ce dernier, j'ai lu nombres de commentaires pestant contre la marque qui fournissait des cartes avec des PCB maison et un refroidissement plus que discutable, et ce depuis les GTX 3xx.

Pour moi, quand on fourni un PCB maison, on se doit de fournir un système de refroidissement irréprochable, surtout quand en face, Gygabyte et ASUS le font.

Après ce n'est que mon point de vue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2013 à 01:15  Lien permanent
Répondre en citant
Crocodile a écrit:


d'après la loi de l'offre et la demande, un rad stock sur une 770, ça serait plutot 450 vu a quel point tout le monde voudrait se l'arracher.

Nvidia se targue de faire des carte d'exception avec un rad en matériaux noble et à la finition exemplaire, m'étonnerai qu'il le brade.

C'est pas pour rien que la titan se vend avec le rad de ref uniquement (cf gygabite qui ajoute son propre rad en bundle a cause de l'interdit de NVIDIA)


F*CK j'ai vraiment la flemme d'acheter 2 770 design custom alors que je vais les passer sous water !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum