EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

quel ventirad?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mylth @
Agriculteur
Agriculteur

1652pts

Inscrit le: 28 juin 2013
Age: 36
Messages: 1292

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2013 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, voila je ne m'y connais pas vraiment en ventirad, je chercherais quelques conseil pour choisir au mieux le mien, dans un budget allant jusqu'a 50€ (30-40€ serait le top).

Ma config : boitier CM N200 (hauteur de ventirad MAX 160mm, 140 avec ventilo lateral)
CM : µATX Asus FM2A85XM LE
Proco : A10 5800k 3.8GHz (que je voudrais Oc entre 4.6GHz et 5Ghz)
RAM : 2x4Go ARES blue (low profile) DDR3 PC1600 ( a OC a 2133)
alim : fortron FSP 400W.

Je voulais prendre un CM 212 EVO mais 159mm de ventirad..... ca va faire tres short !
Un autre ventirad est t'il possible dans mon boitier ou n'ai je que le choix pour avoir une config stable de passer sur CM seidon 120? (oui je sais ca serait vraiment super mais je chercherais une solution un peu moins onéreuse)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
HRolf @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Inscrit le: 18 décembre 2012
Age: 46
Messages: 289
Localisation: Ici et ailleurs, partout et nulle-part.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2013 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Pour ton ventirad, le but est quoi ?
_ Silence
_ Performance

Le ventirad est pour ton boitier ou pour ton rad CPU ?

Ton budget c'est pour 1 ventirad ou au total si tu en veux plusieurs ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mylth @
Agriculteur
Agriculteur

1652pts

Inscrit le: 28 juin 2013
Age: 36
Messages: 1292

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2013 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant