EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Section telechargements

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ahytes @
Saisonnier
Saisonnier

177pts

Inscrit le: 15 septembre 2005
Age: 48
Messages: 241
Localisation: Tours
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2005 à 10:06  Lien permanent
Répondre en citant
Fan de votre site je me suis décidé à m'inscrire il y à peu de temps (mieux vaut tard que jamais Clin d'oeil )

Je trouve votre site très bien fait ... sauf la section téléchargement qui à mes yeux mériterait un petit lifting

1 . Quand je vais dessus celà me marque :" Il y a 40 fichiers et 7 catégories dans notre base de donnée"
Déjà hier je n'en voyais que 5, après avoir soumis quelques logiciels, la catégorie antivirus/antispywares m'est apparue comme par miracle
La section registre est toujours invisible chez moi (j'utilise firefox)

2 . Je trouve cette section énormément pauvre en logiciels, J'en ai rajouté quelques un "classiques" hier mais ca reste désuet --> mais que font les cowcotteurs et cowcotteuses ??

3 . Gros manque de catégories, ce qui finira à la longue par faire des listes incommensurrables de logiciels dans une seule catégorie et repoussera les plus courageux d'entre nous

une catégorie audio@vidéo serait non négligeable et pourrait contenir tout ce qui est codecs, lecteurs etc..

La catégorie antivirus/antispywares devrait etre remplacéé par une catégorie sécurité, comme cela on pourrait inclure les anti spams pare-feu ,logiciels de protection de données( cryptage et autres)

une catégorie internet serait non négligeable aussi pour tout ce qui est navigateurs alternatifs, toollbars, p2p moteurs de recherches

enfin une catégorie bureautique pour tout ce qui a attrait ... à la bureautique :)

4 . Quand on soumet un logiciel, il serait benefique de pouvoir cliquer sur soit logiciel gratuit soit logiciel commercial, ce qui permettrait d'eviter les telechargements/installation de logiciels qui aux final se révellent payant si on ne comptait pas investir financièrement dedans.

5 . Question de gouts mais je trouve les smileys légèrement "has been" lol une tite refonte leur ferait du bien ( en fait c'est surtout celui qui rigole, sa levre tremblotante m'inssupporte Mort de rire )

Désolé de ces quelques remarques, Bisou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ahytes @
Saisonnier
Saisonnier

177pts

Inscrit le: 15 septembre 2005
Age: 48
Messages: 241
Localisation: Tours
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2005 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
En fait, un système de catégories dans le genre de celui de clubic serait pas mal , avec ses catégories et sous catégories (en moins developpé quand même)

Sinon autre détail, on ne sait pas quand on télécharge un logiciel, s'il est compatible avec notre os, ca oblige a faire des recherches ( faineant inside)

Un systeme de cases à cocher pour les os serait pas mal pour celui qui soumet un logiciel

apres celui qui voudra telecharger saura si c'est compatible avec son windows 95 ou autre ancetre

pendu

bon j'arrette je tiens a la vie lol Guillotine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ahytes @
Saisonnier
Saisonnier

177pts

Inscrit le: 15 septembre 2005
Age: 48
Messages: 241
Localisation: Tours
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2005 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
Section téléchargements toujours (pas tapper)

Dans la catégorie utilitaire, ca m'annonce qu'il y a 2 pages, j'ai beau cliquer sur la 2 ème page ca rafraichit et me remet sur la première --> bug ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2005 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

quand tu as proposé tes téléchargements, j'étais sur le site et je validais en temps réel Clin d'oeil

j'ai vu aussi ces bugs, j'en ai corrigé -> "antivirus-antispyware" (ce n'était donc pas de la magie, lol)

le reste, je vais y regarder.

merci pour ton job et ta participation.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
ahytes @
Saisonnier
Saisonnier

177pts

Inscrit le: 15 septembre 2005
Age: 48
Messages: 241
Localisation: Tours
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2005 à 23:41  Lien permanent
Répondre en citant
Dans telechargements/Divers ou utilitaires, ca me marque qu'il y a 2 pages de logiciels et je n'arrive qu'a en voir la premiere ??? Ca ne le fait qu'a moi ?

Sinon la catégorie Sécurité 10/10

Par contre je ne vois toujours pas la catégorie registre ( c'est peut etre pas un mal pour les noob :) ), et sur la page d'accueil ca me marque toujours 7 catégories

Quoi ? On est en week end ??? Maléfique Maléfique Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ahytes @
Saisonnier
Saisonnier

177pts

Inscrit le: 15 septembre 2005
Age: 48
Messages: 241
Localisation: Tours
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2005 à 01:07  Lien permanent
Répondre en citant
Autre petite observation, ne serait t'il pas judicieux de supprimer la partie "version et taille" quand on ajoute un fichier ?

En effet, étant donné que les liens pointent sur le site de l'éditeur pour ne pas avoir à constemment surveiller les nouvelles versions, il serait peut être judicieux de supprimer ces 2 categories qui risquent de devenir rapidement obsolètent et qui pourraient rebuter certaines personnes en les induisant en erreur sur la version du logiciel Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2005 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
vi c'est sûr, je note tout ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message UNe sujet original dans cette section : présentation ! El_Maluch Présentation 0 22 octobre 2021 à 16:00
Pas de nouveau message Proposition d'ajout d'une nouvelle sous section au forum Dalek Amélioration du site 4 31 août 2020 à 21:26
Topic Verrouillé Post-it : Règles de la section Ventes beubeu Estimations 0 10 février 2020 à 14:41
Pas de nouveau message Créer une sous-section DONS maziere00 Amélioration du site 1 11 septembre 2019 à 14:10
Pas de nouveau message Chute de débit lors de téléchargements Chuck PC Portables 7 07 décembre 2015 à 21:16