EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Grand Theft Auto 5 (GTA V) , page 33

Aller à la page :   123 ... 323334 ... 616263  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
warper @
Agriculteur
Agriculteur

1967pts

Inscrit le: 23 juillet 2013
Age: 28
Messages: 1281
Localisation: le puy en velay
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2015 à 23:50  Lien permanent
Répondre en citant
Moi aussi je l'ai finalement pris a la fnac Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2015 à 00:01  Lien permanent
Répondre en citant
maptiviou a écrit:
jojolamalice a écrit:
maptiviou a écrit:
jojolamalice a écrit:
Salut à tous ,
je viens vers vous car j'ai un problème avec GTA V :
sur le principe il fonctionne avec ma configue en tri-screen avec un tri sli de gtx 980 , seulement dans le menu des paramètres graphiques ils affiche pour la résolution de 5760x1080 une utilisation mémoire de xxxx (suivant les paramètres choisis) sur 12288 ( cette dernière valeur correspond au max utilisé par les setting en général ? ou c'est une valeur de la vram des cartes graphiques de mon pc ?)
Le gros soucis c'est que peu importe les réglages que je fais (notamment pour diminuer les paramètres gourmand en vram ) j'ai du stuttering à pied et surtout en voiture ....) j'ai vérifié un peu sur le web et apparemment pas mal de monde est touché surtout les personnes en sli (malgé les pilotes à jour) ...ce qui est curieux c'est les valeurs importantes en fps mini et maxi avec des sli gtx 980 que je vois trainer à droite ou a gauche sur le net sans qu'il soit mentionner un problème de vram ou de stuttering en 4k alors que j'ai 25% de moins en pixel . Si vous avez des idées pour résoudre ce problème je suis preneur .


Effectivement, il additionne les VRAM de tes trois cartes, ce qu'il n'est pas le cas dans la pratique actuellement, je te conseille donc de rester aux alentours des 4096 fourni par chaque carte sinon ça va très souvent saturer. En ce qui concerne tes soucis de stuttering, je pense que c'est lié au multi-GPU et que les derniers pilotes ne se penchaient pas vraiment dessus.
En générale, à la sortie d'un jeu, les constructeurs font un nouveau pilote pour que les cartes gèrent mieux les instructions et ajoutent une optimisation du multi-GPU des jeux sortis précédemment. Ça ne m'étonnerait pas de voir une optimisation SLI/CFX pour GTA V lors de la sortie de the Witcher3 par exemple.

c'est bien ce qu'il me semblais , il y a un problème au niveau de la gestion du multi gpu (surement patch Rockstar + driver Nvidia ) , mais pour l'instant le plus compliquer c'est de rester sur les 4096 en multi screen (d'ailleur en 4k avec les gtx 980 en sli ou je ne sais pas comment ils font ...) , en dx11 au minimumu tu conssome 4200 de vram au minimum sans msaa avec du fxaa avec toute les options en normal .....

Non mais ce qu'ils ne disent pas, c'est qu'ils ont engagé Trevor pour faire pédaler Mamie derrière et traiter les instructions plus vite...
Sinon, je pense que la 4K avec plus que les options à "moyen", il faut des cartes comme des Titan X ou autres qui ont plus que 4096 par GPU.

J'y ai pas pensé mais je vais essayé de baisser le parametre de la distance d'affichage car meme si il ne consomme pas spécialement en vram , il peut influer sur le stutering.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2015 à 03:45  Lien permanent
Répondre en citant
Les braquages sont d'une qualité Choqué GOTY GOTY !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nos75 @
Agriculteur
Agriculteur

1867pts

Inscrit le: 30 octobre 2009
Messages: 430

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2015 à 07:30  Lien permanent
Répondre en citant
p'tite partie bien sympa hier soir avec le gang de farmers, des courses endiablées, en voiture, bateau, moto, avion, avec pas mal de crashs, quelques petits braquages et courses poursuites avec la police, etc....
quelques screens :
Là on avait tous des 4x4 : http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/531765103949778597/6A57D5999E919C06540AD9FAB95A5C20410991A7/

plus tard on a tous des Porsche : http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/531765103949777735/C2ABBB4BECF86C2747EF6283221B23A39AEDDF05/


Gamer CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
noxno @
Paysan
Paysan

540pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 178

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2015 à 07:38  Lien permanent
Répondre en citant
A quel heure vous jouez ? je vous croise jamais :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2015 à 09:04  Lien permanent
Répondre en citant
En effet excellente ambiance hier soir Clin d'oeil
Ce soir on remet ça a partir de 21hoo avec au programme, bac a sable pour attendre tout le monde, activités et braquages ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
SupraPat59 @
Métayer
Métayer

3755pts

Inscrit le: 29 mai 2013
Messages: 1329

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2015 à 09:21  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ça y est j'ai testé le saint graal en 4K (ouais je sais j'y vais direct). En option graphiques j'ai mis la totale de chez totale, a savoir que je dépasse facilement mes 4 Go gddr5 ... mais bon qu'importe.

Bah c'est pas fluide a mort mais largement jouable. Me faudrai un logiciel qui mesure mes fps pour confirmer tout ça. je pense aux alentours de 22 à 29 i/s (ca reste à confirmer).

CG mise a 1450 mhz au GPU, ça chauffe à 68° dans un 250D.... pas mal la mini machine ITX.
Reste bien sur a faire d'autres test et avancer dans le jeu mais plus en 4K car il m'arrive d'avoir le jeu qui bug a mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charly159 @
Cultivateur
Cultivateur

1000pts

Inscrit le: 24 mai 2014
Age: 31
Messages: 350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2015 à 09:31  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas mal j'avoue.
Par contre teste en 60 FPS la différence c'est juste un truc de fou quoi. Une fluidité au top, bref je me régale pour le moment à découvrir ce jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
SupraPat59 @
Métayer
Métayer

3755pts

Inscrit le: 29 mai 2013
Messages: 1329

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2015 à 09:40  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je confirme pour les 20 premières minutes de jeu, ça oscille entre 20 et 30 i/s (confirmé par Fraps).
J'estime que même si c'est pas le pieds totale pour du 4K, je suis assez content de ma machine.

Allez retour en 2560x1400 pour profiter du jeu a fond.

Edit : Par contre je suis dans l'incapacité de dépasser 60 i/s faute de mon écran ... mais tanpis c'est largement assez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2015 à 09:51  Lien permanent
Répondre en citant
SupraPat59 a écrit:
Bon ça y est j'ai testé le saint graal en 4K (ouais je sais j'y vais direct). En option graphiques j'ai mis la totale de chez totale, a savoir que je dépasse facilement mes 4 Go gddr5 ... mais bon qu'importe.

Bah c'est pas fluide a mort mais largement jouable. Me faudrai un logiciel qui mesure mes fps pour confirmer tout ça. je pense aux alentours de 22 à 29 i/s (ca reste à confirmer).

CG mise a 1450 mhz au GPU, ça chauffe à 68° dans un 250D.... pas mal la mini machine ITX.
Reste bien sur a faire d'autres test et avancer dans le jeu mais plus en 4K car il m'arrive d'avoir le jeu qui bug a mort.

Pour les ips, si tu as le jeu sur Steam, tu peux activer l'option dans l'interface de ce dernier. plus sympa et plus discret que FRAPS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SupraPat59 @
Métayer
Métayer

3755pts

Inscrit le: 29 mai 2013
Messages: 1329

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2015 à 10:06  Lien permanent
Répondre en citant
Charly159 a écrit:
C'est pas mal j'avoue.
Par contre teste en 60 FPS la différence c'est juste un truc de fou quoi. Une fluidité au top, bref je me régale pour le moment à découvrir ce jeu


C'est clair c'est un régal !! j'ai l'impression de jouer au jeu Mafia 2 mais en beaucoup mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerameur19 @
Métayer
Métayer

3789pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 28
Messages: 1029
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2015 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
Cool, j'ai reçu le précieux ce matin (de la fnac) donc je l'ouvre et check les DVD:

DVD 1: Très content
DVD 2: Très content
DVD 3: Très content
DVD 4: Pleure ou Très triste
DVD 5: Très content
DVD 6: Très content
DVD 7: Très content

(la même rayure que tout le monde)
Donc retour colissimo gratuit (grâce au bon de retour pdf de la fnac) donc je pourrais pas faire mumuse ce week-end.... Pleure ou Très triste Et je n'aurais pas le jeu avant mardi ou mercredi Plantage . On est en 2015 les mecs, les DVD normalement on sait faire (depuis 20 ans cette année !). carton rouge
Bref dégouté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SupraPat59 @
Métayer
Métayer

3755pts

Inscrit le: 29 mai 2013
Messages: 1329

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2015 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant
Pas cool cette histoire de DVD 4 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hurzo @
Saisonnier
Saisonnier

184pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Messages: 65

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2015 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
Aggy a écrit:
En effet excellente ambiance hier soir Clin d'oeil
Ce soir on remet ça a partir de 21hoo avec au programme, bac a sable pour attendre tout le monde, activités et braquages ?


Ho boy ! Faut que je sois là ! *doit penser à passer sur le TS...*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerameur19 @
Métayer
Métayer

3789pts

Inscrit le: 08 mai 2013
Age: 28
Messages: 1029
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2015 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
J'échange un DVD 4 defectueux contre un neuf, je lui file les autres chiffre si il veut! xD

Je pensais faire mon no-life Roulement des yeux ce week-end avant ma période d'exams et de stage à l'étranger, ben c'est raté Pleure ou Très triste Je vais pas pouvoir y jouer convenablement avant début juillet (sauf si je trouve un job d'été donc fin août). Bref créneaux pas terrible... :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 323334 ... 616263  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message FRACTAL North XL : Pour du grand beau froid sur tes compo... mantidor Boitiers/racks 1 07 mars 2024 à 14:59
Pas de nouveau message Acer Predator X45 : Voyez les choses en grand ! loukass Ecrans 0 20 décembre 2023 à 15:02
Pas de nouveau message Hyte Y60 : J'me tâte à vendre pour prendre son grand frère GoryGoat Le marché 3 01 novembre 2023 à 10:57
Pas de nouveau message Carte graphique auto alimentée. Vaelber Cartes Graphiques 7 05 août 2022 à 15:49