EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

version d'outils benchmark

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2013 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,
Je vois beaucoup de questions à propos des versions des benchmark (personnes n'utilisant pas la même version que d'autres).
Donc plusieurs points a voir.

-Après discutions et après test (sur superPI) effectivement il n'y a aucune incidence.

-lors de la sortie de nouvelles révisions nous allons être bloqué sur une ancienne version et il est inconcevable d'avoir 50 benchs du même type mais de différentes révisions comme il est inconcevable d'effacer tout les benchs a chaque fois qu'une révision logiciel sort.

-chacun est libre de choisir sa version (dans la mesure du raisonnable et de ne pas partir sur une version qui a 15 ans)(je pense que chacun se dirigera toujours vers la dernière version ou approchant).

Donc voila personnellement j'étais aussi parti pour bloquer la version du bench mais après réflexions et par rapport aux différences générées, c'est juste inutile et du domaine de l'impossible à mettre en place.
Si vous avez des avis/questions/commentaires ils seront entendu Clin d'oeil


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2013 à 04:20  Lien permanent
Répondre en citant
salut!
je compléte par une remarque sur un bench en particulier qui concerne Unigine Heaven et Valley en basic.
Alors les paramétres de bench du mode basic sont vraiment à revoir.
Proposer directx9, qualité médium,antialiasing 2x me parait vraiment absurde en 2013 surtout qu'il doit rester 100 personnes sur le site à utiliser Windows xp et vista encore moins.

le bench basic en mode ultra avec une résolution de 1440x900 (affichage assez répendus) et la meilleure façon de voir ce que nos Cartes vidéo on dans le ventre.

Idem pour unigine valley Basic

des avis? Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Dark-Angel @
Métayer
Métayer

3508pts

Inscrit le: 23 juillet 2013
Age: 41
Messages: 800

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2013 à 00:18  Lien permanent
Répondre en citant
En mode basic, on ne peut pas changer les réglages (prédéfinis).
Je trouve bon de le laisser, il en faut pour tout le monde. Le rapport avec Vista je ne vois pas puisqu'il est DX11.

Reyser à gentiment ajouté une session TessMark parce-que mon écran ne va pas au-delà de 1366x768.
Ce serai dommage de ne laisser que les Benchs qui ne tournent que sur des configs à 2000€.


AMD FX-8320 Black Edition
TrueSpirit 120m push-pull TwisterPressure
Asus M5A78L-M/USB3
G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
MSI GTX650 Power Edition OC
Cooler Master GX 450W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2013 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
j'aurais pas dit mieux Clin d'oeil
les 2 préréglages proposé (basic, extreme) sont ceux du test d'origine et proposer un 3eme bench sur ce soft en mode custom me parait compliqué.
enfin j'y regarderais Clin d'oeil


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message 3060ti 7800X3D benchmark score poca Divers Hardware 2 17 avril 2024 à 22:34
Pas de nouveau message I7 4790s, ou I7 4770s, ou I5 en version s socket 1150 cordobaseb Achats/Recherches 3 22 janvier 2024 à 12:05
Pas de nouveau message Cooler Master Qube 500 Flatpack : Sortez les outils !!! mantidor Boitiers/racks 1 21 septembre 2023 à 16:02
Pas de nouveau message [EST] Ecran 27" MSI MPG27CQ (version 1) 2018 KseN Estimations 3 31 mai 2023 à 14:14
Pas de nouveau message Icue en version 5 guzzonaze Corsair link 1 04 mai 2023 à 11:13