EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quantum Rush Closed Beta

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
valeuh @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 04 avril 2011
Messages: 94

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2013 à 17:20  Lien permanent
Répondre en citant


(Un wipeout like. Les dev m'ont contacté sur ma chaine Youtube pour que j'en fasse des vidéos donc voila).

Présentation:

Donc Quantum Rush est un jeu free-to-play qui est passé en Beta fermé il y a peu. Un jeu develloper par Game Studio GmBh, des allemands quoi lol. Le pitch c'est simple, c'est un jeu du style speed racer ou wipeout. Sa va donc vite et sa explose de partout. Rien d'original donc.

Gameplay:

Le principe est assez simple, des circuits fermés a bords de pod ou véhicules flottants lol. Je sais pas trop comment sa s'appelle mais les véhicules ne touche jamais le sol. Il y a un principe de boost au sol qui permet de faire de grosse accélération. Egalement un système a la mario kart ou on ramasse des items en tout genre, sa va du lance rocket au bouclier.
A savoir qu'on dispose d'une jauge de chauffe qu'il faudra gérer. Elle est commune au boost et a l'arme principale. En gros si on force trop le véhicule explose.

Continu:

Pour le moment le jeu est assez light. On dispose de 3 vehicules et seulement 3 circuit. Ils ont l'avantage d’être assez varié (un aéroport, un canyon et un circuit sur l'eau assez jolie.
2 styles de course sont disponible, le Deathrace et la course classique sans armes.
A savoir qu'il y a un système de recherche develepement qui permet de faire évoluer son vaisseau et d'upgrader les armes.


Realisation:

Coté réalisation c'est assez mitigé. Le jeu n'est pas moche mais n'est pas vraiment beau aussi. Pas mal de réglages sont disponible mais n'apporte rien ou presque. Je remarque aussi un petit soucis de Framerate, a 120FPS fixe le jeu n'est pas super fluide et procure une sensation étrange.
Sinon le monde et le design est cohérent et plutôt sympa. Les circuits sont bien détaillés et travaillés

Defauts:

Le principal défaut a ce jour que fais pas mal de joueurs c'est le manque de vitesse. Le jeu est assez mou et manque de boost d’accélération.
Le système de matchmaking aussi a la ramasse. Le jeu permet de faire des courses a plus de 20 joueurs mais le système étant bugé
on se retrouve le plus souvent a moins de 10... Ce n'est qu'une beta assez jeune ^^



Note: 5/10

Je ferai une mise a jour une fois le jeu plus avancé ^^







Dernière édition par valeuh le 18 décembre 2013 à 12:48; édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2013 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
Un WipeOut like...
Déjà que je trouve WipeOut assez moyen...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
valeuh @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 04 avril 2011
Messages: 94

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2013 à 12:49  Lien permanent
Répondre en citant
Edit du 1er post avec mes impressions ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Blade @
Agriculteur
Agriculteur

1724pts

Inscrit le: 24 septembre 2011
Age: 42
Messages: 606

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2014 à 15:55  Lien permanent
Répondre en citant
up, je viens de choper une clé beta reçu dans ma boite mail suite à mon inscription, c'esty un code qui marche pour la limite de 100 comptes, je ne sais pas encore combien de fois elle a été utilisé, donc faites moi un mp si vous êtes intéressé mais pas certain que ça dure longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Blade @
Agriculteur
Agriculteur

1724pts

Inscrit le: 24 septembre 2011
Age: 42
Messages: 606

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2014 à 22:20  Lien permanent
Répondre en citant
Bon premier essaie ce soir, ma configu galère pas mal j'ose même pas allumer fraps, j'ai des chutes de fps atroces....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message EK-Quantum ABP Set ? Gamester Refroidissement 2 22 août 2023 à 15:33
Pas de nouveau message GROSSE NEWS : BIOS beta Asus AGESA 1.2.0.8 (liste) Gamester CPU, Cartes mères, RAM 1 06 décembre 2022 à 17:52
Pas de nouveau message CORSAIR T3 RUSH : Le meilleur siège de la marque ? mantidor Divers Hardware 0 06 mai 2022 à 10:22
Pas de nouveau message EK-Quantum Vector RX 6700XT - Backplate en standalone ? Stratos0 Refroidissement 8 16 décembre 2021 à 14:43