EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2014 , page 16

Aller à la page :   123 ... 151617 ... 156157158  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2014 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
Double insatisfaction :
J'ai payé 2 pass 1 jour au lieu d'un seul pour la Paris Manga...
Et en plus impossible de pouvoir utilisé mon imprimante (j'ai mis 50 minutes pour pouvoir imprimer mes pass), raison :
L'imprimante passe pas sur de l'USB 3.0... GG HP! Clap clap !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Waffous @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

343pts

Inscrit le: 12 septembre 2013
Messages: 138

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2014 à 21:26  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
sphynxounet a écrit:
Si on faisait aussi un top 10 des insatisfactions je pense que j'aurais ma place dans le groupe de tête.

Reçu aujourd'hui une petite lettre recommandée pour parler de mon éventuel licenciement. Ou comment passer un bon week-end ...

Pas cool, je suis passé par là.

Si c'est économique, pas grand chose à faire sinon suivre la vague.
Si c'est pour faute et que tu es sûr de n'avoir rien à te reprocher, un combat prud'homal est envisageable pour un gain financier (le mien a durer 2 ans, c'est allé très loin et j'ai gagné Très content ).


J'suis aussi passé par là (et on le sera de plus en plus ) faut pas hésiter à faire une procédure prudhommal si tu es dans ton droit ou négocier lors de ton entretien.
Ainsi un mauvaise nouvelle peut devenir un excellent plan si tu gagnes

après dans le top 10 t'as aussi ton ex qui te colle un procès pour te soutirer du fric 3 ans après qu'elle se soit barré ..... Etat Etat Etat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2014 à 21:34  Lien permanent
Répondre en citant
Waffous a écrit:
après dans le top 10 t'as aussi ton ex qui te colle un procès pour te soutirer du fric 3 ans après qu'elle se soit barré ..... Etat Etat Etat


Ta mère qui vend la voiture de ton père décédé, tu as signé la succession, elle ne te file pas l'argent de la vente malgré une promesse écrite de partage équitable -mais non validée légalement-, le notaire est payée par elle donc il est contre toi et ne veut rien savoir, tu as les créanciers de la voiture sur le dos qui t'envoient des lettres de mise en demeure car il restait à payer 90% de la bagnole. Allez qui dit mieux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15954pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7149
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2014 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
sphynxounet a écrit:
Si on faisait aussi un top 10 des insatisfactions je pense que j'aurais ma place dans le groupe de tête.

Reçu aujourd'hui une petite lettre recommandée pour parler de mon éventuel licenciement. Ou comment passer un bon week-end ...


J'oubliais un point essentiel.

Surtout fais-toi assisté d'un représentant du personnel ou d'une personne tierce dont c'est le rôle (liste dispo à ta mairie).
Du coup, tu poses toutes les questions délicates à tes interlocuteurs (donc le représentant du personnel et/ou ta hiérarchie) qui doivent répondre en présence du fameux témoin. Cela te fera des preuves irréfutables lors d'une confrontation ultérieure.
S'ils ne répondent pas, c'est qu'il n'y a rien à redire Très content

A la fin de ton entretien, fait écrire au témoin (car tout est encore frais) dans le détail tout ce qui c'est dit et fait.
Peut-être as-tu une assurance incluant une protection juridique pour le financement de ton affaire Idée


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Eorl @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

6709pts

Inscrit le: 24 mai 2012
Messages: 1548
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2014 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
Waffous a écrit:
après dans le top 10 t'as aussi ton ex qui te colle un procès pour te soutirer du fric 3 ans après qu'elle se soit barré ..... Etat Etat Etat


Ta mère qui vend la voiture de ton père décédé, tu as signé la succession, elle ne te file pas l'argent de la vente malgré une promesse écrite de partage équitable -mais non validée légalement-, le notaire est payée par elle donc il est contre toi et ne veut rien savoir, tu as les créanciers de la voiture sur le dos qui t'envoient des lettres de mise en demeure car il restait à payer 90% de la bagnole. Allez qui dit mieux ?


J"éviterai l'apologie du meurtre mais à part FH, en terme de cocufiage, j'ai pas vu mieux... Roulement des yeux


Meudhérateur à la retraite depuis 2018
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19958pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4145
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 février 2014 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
Vous me faite rire si seulement vous saviez ce que je vie actuellement j'échangerai vos " problèmes " avec les miens sans hésiter.
bref jme suis prit un radar feu rouge alors que ma voiture est garée en bas de chez depuis 3 jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15954pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7149
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2014 à 22:23  Lien permanent
Répondre en citant
azerty42 a écrit:
Vous me faite rire si seulement vous saviez ce que je vie actuellement j'échangerai vos " problèmes " avec les miens sans hésiter.
bref jme suis prit un radar feu rouge alors que ma voiture est garée en bas de chez depuis 3 jours


Les doubles plaques Question
Même si ta voiture avait été à la fourrière, c'est chaud ton histoire Neutre


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Waffous @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

343pts

Inscrit le: 12 septembre 2013
Messages: 138

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2014 à 22:41  Lien permanent
Répondre en citant
azerty42 a écrit:
Vous me faite rire si seulement vous saviez ce que je vie actuellement j'échangerai vos " problèmes " avec les miens sans hésiter.
bref jme suis prit un radar feu rouge alors que ma voiture est garée en bas de chez depuis 3 jours

Demandes la confirmations photo, si c'est une prise de façe sa affirmera ta version.
si quelqu'un peut confirmer de ton emploie du temps à l'instant où a été prise la photo ça peut peut-être aider
Mais c'est de plus en plus compliqué de contester

j'vous donne l'adresse d'un site juridique qui a un forum ....ça peut permettre de trouver des infos précieuses pour vos déboires
http://www.net-iris.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eXniHiLo @
Paysan
Paysan

681pts

Inscrit le: 23 novembre 2011
Messages: 315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2014 à 23:19  Lien permanent
Répondre en citant
Waffous a écrit:
azerty42 a écrit:
Vous me faite rire si seulement vous saviez ce que je vie actuellement j'échangerai vos " problèmes " avec les miens sans hésiter.
bref jme suis prit un radar feu rouge alors que ma voiture est garée en bas de chez depuis 3 jours

Demandes la confirmations photo, si c'est une prise de façe sa affirmera ta version.
si quelqu'un peut confirmer de ton emploie du temps à l'instant où a été prise la photo ça peut peut-être aider
Mais c'est de plus en plus compliqué de contester

j'vous donne l'adresse d'un site juridique qui a un forum ....ça peut permettre de trouver des infos précieuses pour vos déboires
http://www.net-iris.fr/


Il y a bien plus simple : Tu dis que tu n'étais pas au volant. Et la loi française est claire : s'ils ne te croient pas, ils ont l'obligation de le prouver. (Et NON, ce n'est pas à toi de le prouver).

Mais comme dit ci-dessus, le plus simple est de pouvoir confirmer ton EdT. (Ca métait arrivé, mon DRH avait fait une lettre sur l'honneur comme quoi j'étais au travail à 400Km de l'infraction)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1934pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 770

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 08 février 2014 à 00:24  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
sphynxounet a écrit:
Si on faisait aussi un top 10 des insatisfactions je pense que j'aurais ma place dans le groupe de tête.

Reçu aujourd'hui une petite lettre recommandée pour parler de mon éventuel licenciement. Ou comment passer un bon week-end ...

Pas cool, je suis passé par là.

Si c'est économique, pas grand chose à faire sinon suivre la vague.
Si c'est pour faute et que tu es sûr de n'avoir rien à te reprocher, un combat prud'homal est envisageable pour un gain financier (le mien a durer 2 ans, c'est allé très loin et j'ai gagné Très content ).


C'est compliqué, je suis consultant dans une SS2I. On verra bien, par contre conseil du jour si des jeunes passent dans le coin : préférez les grandes entreprises ou même les PME, même si c'est pas parfait c'est un peu moins boites à fric.

PS : je vois qu'on va pouvoir faire un club des déprimés sur CCL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 février 2014 à 00:31  Lien permanent
Répondre en citant
Le conseil c'est surtout de choisir des boites qui dépendent de gros groupes, vu comment ça ferme à tour de bras en ce moment ya moins de chances de rester sur le carreau, malheureusement en cas de longue période de chômage technique ce sont les petites qui lâchent les premières.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkSidiouss @
Métayer
Métayer

2624pts

Inscrit le: 06 octobre 2012
Age: 28
Messages: 769
Localisation: Vire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 février 2014 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
SFR c'est le mal ! Maléfique

http://www.speedtest.net/my-result/3291288485

Ou le bien ?! Choqué

http://www.speedtest.net/my-result/3291293707

SpeedTest fait avec 5 mins d'intervalle.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 février 2014 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
Ldlc rembourse ses rétractations par chèque Surpris
Ils mettent 4 jours à l'envoyer et la lettre met une semaine à arriver, je pige pas trop pourquoi il ne font pas de virement, si c'est pour garder l'argent 2 semaines de plus juste pour avoir les intérêts (pratique courante dans certains milieux comme par exemple les gros concerts), c'est fin didonc Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2014 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
les cables gainé phobya en promo sont laid au possible...(gaine thermo de 2cm qui ne vont même pas au bout du cable que l'on vois si on fait une petite torsion)

enfin maintenant ça me fait des rallonges que je vais re-gainé par moi même....


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2014 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
DarkSidiouss a écrit:
SFR c'est le mal ! Maléfique

http://www.speedtest.net/my-result/3291288485

Ou le bien ?! Choqué

http://www.speedtest.net/my-result/3291293707

SpeedTest fait avec 5 mins d'intervalle.

Le mal, c'est ultra instable... Très très mauvais pour du jeu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 151617 ... 156157158  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 71 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 376 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 249 02 janvier 2024 à 14:03