EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2014 , page 65

Aller à la page :   123 ... 646566 ... 156157158  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Pasty @
Paysan
Paysan

737pts

Inscrit le: 11 octobre 2013
Age: 28
Messages: 521
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2014 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
Ma commende chez TopAchat et partie que hier je pense pas l'avoir demain, donc pas de nouvelle config à monter pour ce week end Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2014 à 00:34  Lien permanent
Répondre en citant
ma cm partie en sav chez asus m'a été renvoyée parce que selon eux, y'a une espèce de griffure d'1 mm de long côté backplate... un autre wtf... et je vois pas trop comment cela a pu arriver, si ça se trouve c'est le sav qui l'a faîte pour couper court à toute discussion...

ça aura été du délire du début jusqu'à la fin... mais j'ai pas dit mon dernier mot... s'ils veulent jouer au plus con, ils sont tombés sur un champion du monde...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2014 à 00:59  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
ma cm partie en sav chez asus m'a été renvoyée parce que selon eux, y'a une espèce de griffure d'1 mm de long côté backplate... un autre wtf... et je vois pas trop comment cela a pu arriver, si ça se trouve c'est le sav qui l'a faîte pour couper court à toute discussion...

ça aura été du délire du début jusqu'à la fin... mais j'ai pas dit mon dernier mot... s'ils veulent jouer au plus con, ils sont tombés sur un champion du monde...

Asus, c'est définitif, à éviter... x)
SAV totalement pourri et dire que y'en a qui jure que par cette marque...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sanglier_de_Cornouailles @
Paysan
Paysan

643pts

Inscrit le: 28 mars 2013
Age: 34
Messages: 106

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2014 à 01:13  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
ma cm partie en sav chez asus m'a été renvoyée parce que selon eux, y'a une espèce de griffure d'1 mm de long côté backplate... un autre wtf... et je vois pas trop comment cela a pu arriver, si ça se trouve c'est le sav qui l'a faîte pour couper court à toute discussion...

ça aura été du délire du début jusqu'à la fin... mais j'ai pas dit mon dernier mot... s'ils veulent jouer au plus con, ils sont tombés sur un champion du monde...


Quelle belle bande d'enculés quand même chez cette marque !
J'ai eu le même genre d'emmerdes l'an dernier avec une mobal rog, on ne m'y reprendra plus.
Visiblement en un an rien n'a changé...
Je compatis à ta situation et te conseille vivement d'oublier Asus pour faire un Saut chez Gigabyte voir même Asrock, qui sont autant voir meilleurs en terme de qualité !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbang06 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

384pts

Inscrit le: 06 avril 2014
Age: 28
Messages: 238

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2014 à 01:18  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
s'ils veulent jouer au plus con, ils sont tombés sur un champion du monde...


Ta ma bien fait rire Mort de rire
Moi aussi je pensais qu'Asus était une bonne marque, mais plus je lis vos commentaire plus je me rend compte que c'est pas tellement le cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2014 à 01:44  Lien permanent
Répondre en citant
merci pour le soutient, mais j'avoue je trouve ça juste hallucinant... vous imaginez: le gars il a pas envie de s'emmerder, il raye votre carte, puis dit après que "ben non, on est désolé, vous avez abimé votre propre matériel, on peut rien faire pour vous..." y'a même un nom de code pour ça: c.i.d., faites une recherche sur internet, vous allez vous marrer (rire jaune bien sûr)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15949pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7147
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2014 à 01:58  Lien permanent
Répondre en citant
Quand tu envoi du matos en SAV, il fait être parano et faire un max de photos, dont les ref.
Montre leur qui est le plus fort.. 1


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
naincapable @
Agriculteur
Agriculteur

2067pts

Inscrit le: 22 septembre 2012
Age: 34
Messages: 228
Localisation: Strasbourg
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2014 à 02:25  Lien permanent
Répondre en citant
C'est tout simplement honteux ce qu'il t'arrive Finch... Je reste sans voix devant tant de malhonnêteté. je suis presque gêné d'avoir récupéré une Rampage Black Edition du coup... Quand je vois ça, j'ai honte d'avoir pris cette carte mère, j'aurais mieux fait de suivre là AsRock Extreme 9 ou 11 finalement... Ca me dégoute, tout simplement.... je croise les doigts pour ne pas avoir d'emmerdes avec cette Asus du coup. D'un coté, si le sav est merdique sur une carte mère vendue à 450€, ça enterrera définitivement ce que je pense d'Asus.
bref, comme dit notre Sanglier de Cornouailles, vive Gigabyte ou AsRock! Je n'ai jamais eu de soucis avec aucune de ces deux marques!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
GouDox @
Agriculteur
Agriculteur

1735pts

Inscrit le: 02 août 2013
Age: 26
Messages: 892
Localisation: morbihan
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2014 à 02:32  Lien permanent
Répondre en citant
le sav de asus est vraiment très mal réputer, vas falloir faire quelque choses je sais pas, c'est du grand n'importe quoi..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2014 à 02:33  Lien permanent
Répondre en citant
les remplaçants de mon couple actuel cm/cpu sont déjà trouvés... 4770k+797 extrem6... je pense craquer ce weekend, ça fait des plombes que j'attends de pouvoir monter la fin de mon water... après ça, j'aurais l'esprit plus libre (et le portefeuille plus léger ^^) et je m'occuperai d'asus...

si vous connaissez quelqu'un voulant un 3570k+cm sympa, le tout pour pas trop cher, ça m'intéresse... je passerai une annonce sous peu...

la cm qu'il me faut, ce sera ça: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1150_puis_ref_est_in10079538.html

elle ira très bien dans mon "mod" boir blanc bleu pour le coup...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
naincapable @
Agriculteur
Agriculteur

2067pts

Inscrit le: 22 septembre 2012
Age: 34
Messages: 228
Localisation: Strasbourg
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2014 à 02:46  Lien permanent
Répondre en citant
Si j'entends parler d'une personne intéressée, je te fais signe!

Quant à moi, j'ai relayé ton histoire sur facebook, toute mauvaise pub est bonne à faire! J'hésite limite à le poster sur le mur d'Asus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
GouDox @
Agriculteur
Agriculteur

1735pts

Inscrit le: 02 août 2013
Age: 26
Messages: 892
Localisation: morbihan
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2014 à 02:51  Lien permanent
Répondre en citant
naincapable a écrit:
Si j'entends parler d'une personne intéressée, je te fais signe!

Quant à moi, j'ai relayé ton histoire sur facebook, toute mauvaise pub est bonne à faire! J'hésite limite à le poster sur le mur d'Asus...


te gêne surtout pas, je pense pas qu'il vont pas te répondre a mon avis d'autre personne se sont plaint aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2014 à 02:52  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai posté dans les forums d'asus (tu reconnaitras mon histoire ^^) et la prochaine étape c'est le mur, après hfr, clubic, les comm' chez ldlc/matos.net/topachat si je peux en laisser sans avoir acheter le matos là bas... enfin j'ai 2-3 idées quoi

oui que ce soit sur le mur ou le forum question, y'a plein de plaintes de gens TRES mécontents du sav d'asus...

je veux pas emmerder les gens sur ccl, y'en a qui trouveront que je radote (j'avais déjà relayé la 1ère partie de mon aventure sur ce topic) mais on sanctifie tant asus que ça me ferait quand même plez que les gens ouvrent un peu les yeux sur la réalité des choses....


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
naincapable @
Agriculteur
Agriculteur

2067pts

Inscrit le: 22 septembre 2012
Age: 34
Messages: 228
Localisation: Strasbourg
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2014 à 03:00  Lien permanent
Répondre en citant
Bon maintenant reste une foutue question...
J'ai presque envie de revendre la RBE au bénéfice d'une AsRock du coup! Mais en même temps, la RBE a comme avantage de ne pas avoir de ventilo (très gros plus à mes yeux), et un design top moumoute.... Dilemme x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2014 à 03:12  Lien permanent
Répondre en citant
nan garde la,vu l'affaire que tu as faite mais fais grave gaffe aux rayures et autres délires de ce genre ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 646566 ... 156157158  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 345 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 237 02 janvier 2024 à 14:03