EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2014 , page 69

Aller à la page :   123 ... 686970 ... 173174175  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2014 à 20:09  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:

Enchaine direct sur les deux dlc, c'est la suite et la fin de toute la série.
Le second surtout, une énorme claque.
C'est le meilleur fps de tout les temps et de loin, par contre oui le prix des dlc est un peu abusé surtout que niveau gameplay ils ne valent pas grand chose.
Profitez les mecs, Bioshock c'est terminé, des jeux pareils on en reverra pas de sitôt.

Mouai, il est vraiment bien mieux qu'Half Life 2?
Et si Half Life 3 sort, il sera surement bien meilleur que BioShock Infinite... x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2014 à 20:12  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
comablanc a écrit:

Enchaine direct sur les deux dlc, c'est la suite et la fin de toute la série.
Le second surtout, une énorme claque.
C'est le meilleur fps de tout les temps et de loin, par contre oui le prix des dlc est un peu abusé surtout que niveau gameplay ils ne valent pas grand chose.
Profitez les mecs, Bioshock c'est terminé, des jeux pareils on en reverra pas de sitôt.

Mouai, il est vraiment bien mieux qu'Half Life 2?
Et si Half Life 3 sort, il sera surement bien meilleur que BioShock Infinite... x)


1/ On oublie souvent à quel point HL2 a été critiqué à sa sortie, oui le jeu est très bon même quasi-parfait mais il n'y a rien d'hallucinant, de plus il est sorti il y a tellement longtemps et je pense qu'un jeu comme BI n'aurait pas été possible à l'époque.
2/ Pour faire mieux que Bioshock Infinite il va falloir des éclairs de génie chez Valve c'est moi qui te le dit.....
3/ Pour moi BI pousse le genre fps dans ses retranchements, c'est la perfection + le génie, c'est du niveau de Portal 2 en encore plus ambitieux.


Dernière édition par Jourgensen le 27 mai 2014 à 20:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2014 à 20:14  Lien permanent
Répondre en citant
pour sa fin et son ambiance, oui, il est mieux... et pourtant hl2 avait placé la barre très haut...

après, des excellents fps, il y en a d'autres: crysis 1, far cry 1, les 2 no one lives forever, le 1er fear, les stalker, les 2 Metro...

mais pour les fps qui ne prennent pas le joueur pour un imbécile, y'a surtout bioshock infinite....


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2014 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu considères l'esthétique le scénario la mise en scène, ils arrivent tous à la cheville de BI sauf Portal 2.
MON AVIS Cool
Même le producteur a déclaré que si il un jour il refait un truc deux fois moins bon il pourra se considérer comme très chanceux. C'est le genre de jeu qui place la barre tellement haut qu'il ne pourra pas être détrôné avant qu'une époque se finisse, comme ShenMue, FF7, etc etc.
Au bout d'un moment pour faire un tel jeu il faut des artistes, et ça des artistes dans le monde du jeu vidéo c'est rare.


Dernière édition par Jourgensen le 27 mai 2014 à 20:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2014 à 20:21  Lien permanent
Répondre en citant
ouais, sauf que les fps peuvent être très différents, de par leur ambiance, ce qu'ils veulent montrer, leur style, etc...

et portal 2 c'est excellent mais c'est pas un fps... ou alors j'ai raté les ennemis et on ne m'a pas donné les bonnes armes...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2014 à 20:24  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense qu'actuellement il n'y a que valve qui pourrait s'approcher de quelque chose de ce niveau-là, et encore c'est loin d'être gagné, si c'est ce qu'ils cherchent à faire ça ne m'étonne pas que HL3 patine... ils héritent d'un background pas hyper folichon niveau scénar quand même.. ça passait à l'époque mais là il va falloir du talent pour remettre tout ça à jour. Portal 2 prouve qu'ils sont capable de faire quelque chose mais c'est pas gagné, il y a une grâce dans BI que Portal 2 n'a pas.


Dernière édition par Jourgensen le 27 mai 2014 à 20:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2014 à 20:27  Lien permanent
Répondre en citant
cd projekt pour cyberpunk 2077? un fps / rpg en vue subjective open world dans un univers cyberpunk ultra documenté...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2014 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
Bioware à une époque... ils étaient bons pour les scénars et les dialogues, ils n'ont rien fait de mieux que Mass Effect 2, c'était les squaresoft du pc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2014 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
Mouai FF7, y'a toujours eu de bons FF quoi que l'on en dise, même le XIII est génial pour moi.

Valve, Portal avait un excellent gameplay, Portal 2 a pris le relais et est extraordinaire, HL2, un jeu génial aussi.
Tous les BioShock sont bons mais pas non plus extraordinaire pour leur époque, sauf Infinite qui est plus qu'excellent (ça fait un jeu en plus à finir pour moi...).

C'est sûr que niveau scénario, c'est pas top ce qu'ils ont après le 2... Faut leur faire confiance, après tout... ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2014 à 20:58  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
Mouai FF7, y'a toujours eu de bons FF quoi que l'on en dise

Pas vraiment Mort de rire
Le 7 c'est l'épogée et de loin, après le 10 ils sont tous plus merdiques les uns que les autres, ya eu une époque ou square a enchaine les rpg mythiques, époque fin snes/PS1 et ensuite plus rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2014 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
Et ben j'en ai déclenché des posts Choqué

Je suis en train de voir sur dlcompare pour le season pass Clin d'oeil

Bordel n'empêche, je vais pas en rajouter vous avez déjà tout dit dans les posts précédents sur tout ces excellents jeux, et oui j'attend tellement un half life 3 que je l'imagine excellent, même si la je suis encore sur le cul de la fin en me repassant tout les evenements que j'ai pu voir ou observer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
naincapable @
Agriculteur
Agriculteur

2067pts

Inscrit le: 22 septembre 2012
Age: 34
Messages: 228
Localisation: Strasbourg
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2014 à 22:47  Lien permanent
Répondre en citant
Ma ptite satisafaction, un i7 3960X trouvé à 350€, vendu par notre Sassanou d'amour (oui j'abuse, mais à ce prix, je me permets)!

Je pourrais direct poster dans l'insatisfaction du jour qu'il me manque la ram, les cartes graphiques, l'alimentation, les disques dur, le refroidissement, mais bon, je m'étais promis d'attendre les offres, donc j'assume!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19959pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4146
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2014 à 23:00  Lien permanent
Répondre en citant
Carte graphique qui marche : je sais pas cmt, toujours reconnut en r9 serie mais en fréquence stock cette fois.

Seul soucis => Port HDMI HS => je suis en VGA (écran) et en Dvi sur la carte graphique cela pose problème ? perte de puissance ? qualité ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2014 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
azerty42 a écrit:
Carte graphique qui marche : je sais pas cmt, toujours reconnut en r9 serie mais en fréquence stock cette fois.

Seul soucis => Port HDMI HS => je suis en VGA (écran) et en Dvi sur la carte graphique cela pose problème ? perte de puissance ? qualité ?

Mon écran n'a qu'un port VGA et j'ai pas de problème, j'ai un adaptateur DVI vers VGA.
J'ai eu une fois, une désynchronisation venant de ça mais bon, pas d'argent pour un écran donc... x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2014 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
admissible à l'oral au concours de technicien territorial Très content


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 686970 ... 173174175  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 378 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 261 02 janvier 2024 à 14:03