EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Installer Mac OS X à la place de windows? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
vilain @
Métayer
Métayer

4007pts

Inscrit le: 14 novembre 2012
Messages: 1870

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2014 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
une guitare sur une tablette arrggghhhh !!!!!
de la lampe mon gars il n y a que ca de vrai !



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 03 février 2014 à 20:54  Lien permanent
Répondre en citant
pljah a écrit:
C'est parce que j'ai eu le malheur (ou le bonheur) d'acheter un iPad. Franchement les applications de montages audio sont super bien faites donc j'ai acheté du materiel pour brancher ma guitare dessus, un micro.. Matériel qui n'est pas compatible avec windows tout comme garageband ou logic... Donc si je veux faire du montage audio sur ordinateur je suis coïncé si je n'achète pas apple, je vais devoir recommencer tout mes montages et acheter du nouveau matos.
Ce n'est pas que je n'aime pas leurs politiques.. C'est juste que c'est super cher.


Ouais en fait au final tu t'es fait n*k* quand même, du coup ta phrase ça donne c'est pas que j'aime pas leur politique mais bon ils sont fort dans leur genre quand même.
Désolé c'était trop tentant à se demandé si c'était pas une porte ouverte !

Les compos dans les tableaux sont compatible juste faut éviter de prendre un CPU avec un K et une CM bas de gamme, car tu gacherais son potentiel en ne pouvant pas l'OC.
Par contre le site est quand même orienté sur certaines marques, exemple pour les alims, toute alim fonctionnera pas besoin de prendre des corsair.
Pour la CM effectivement les giga sont ultra compatibles mais il existe aussi quelques Asus.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wino @
Métayer
Métayer

2691pts

Inscrit le: 24 décembre 2011
Age: 31
Messages: 564
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2014 à 21:42  Lien permanent
Répondre en citant
Je m'étais renseigné pour moi meme a l'époque, en fait c'est le GPU qu'il faut surveiller, le chipset son, réseau ... Il faut sélectionner du matériel proche de celui utilisé par Apple. Mais de nombreux tutos expliquent comment ajouter des drivers sur Hackintosh... en fin de compte il y a pas mal de composants qui peuvent faire l'affaire !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BendEC @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

488pts

Inscrit le: 26 décembre 2013
Messages: 188

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2014 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
pljah a écrit:
C'est parce que j'ai eu le malheur (ou le bonheur) d'acheter un iPad. Franchement les applications de montages audio sont super bien faites donc j'ai acheté du materiel pour brancher ma guitare dessus, un micro.. Matériel qui n'est pas compatible avec windows tout comme garageband ou logic... Donc si je veux faire du montage audio sur ordinateur je suis coïncé si je n'achète pas apple, je vais devoir recommencer tout mes montages et acheter du nouveau matos.
Ce n'est pas que je n'aime pas leurs politiques.. C'est juste que c'est super cher.


Pour pas passer pour un connaisseur/amateur d'Apple je te dirai juste d'aller sur les deux sites que je t'ai indiqué car ces derniers ont tous les deux une section hackintosh. Le site tonymacx86 c'est le site de référence pour le hackintosh.
Renseigne toi bien pour le matos compatible tu pourrai te faire plaisir sans trop investir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Fallout 4 retour windows aléatoire Pr0phet Jeux pc 35 30 avril 2024 à 10:55
Pas de nouveau message RDS depuis un mac sans Windows Remote desktop gautierS Questions diverses... 11 24 avril 2024 à 17:45
Pas de nouveau message [Don] place GA bartdu55 Le marché 0 28 mars 2024 à 05:43
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Pas de nouveau message Microsoft word disparu clic droit nouveau sur windows poca Questions diverses... 4 25 mars 2024 à 11:07