EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Black screen durant le jeu , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Krumagen @
Saisonnier
Saisonnier

56pts

Inscrit le: 13 janvier 2014
Age: 30
Messages: 10
Localisation: Annecy
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2014 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'ai contacté Asus, il m'ont filé une procédure donc j'essaierai ce soir. Mais sinon j'ai essayé avec d'autres jeux et ça a l'air de tourner correctement donc ça doit être juste ce put*** d'AC4. Enfin bref, merci pour les conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
piyot @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

417pts

Inscrit le: 10 décembre 2013
Messages: 253

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2014 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
pourrais tu mettre la procedure de test d'asus ?

ça peut peut etre servir à d'autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krumagen @
Saisonnier
Saisonnier

56pts

Inscrit le: 13 janvier 2014
Age: 30
Messages: 10
Localisation: Annecy
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2014 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
Voila leur message :
Pour cette raison, je vous propose de réinstaller les pilotes qu’on certifie en suivant les instructions ci-dessous :

=>Tout d’abord, je vous invite à désinstaller les pilotes Nvidia depuis le Panneau de Configuration => "Programmes et Fonctionnalités" ;
=> Puis, sans redémarrer la machine, veuillez également désinstaller et supprimer le pilote restant depuis le Gestionnaire des Périphériques.
=> Toujours sans redémarrer la machine, veuillez lancer le logiciel "Drivers Sweeper"(que vous téléchargez en préalable) et effacez les traces du registre qui subsistent pour les pilotes graphiques Nvidia.

Redémarrez la machine et installez les pilotes et utilitaires disponibles sur notre site.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au site officiel de support d’ASUS :
http://www.asus.com/fr/Graphics_Cards/GTX770DC2OC2GD5/#support

• Sélectionnez le type de produit (GTX770-DC2OC-2GD5), le système d’exploitation (Windows 8 64 bit) et cliquez sur le dossier <Carte graphique>.

Le site de téléchargement ASUS dispose de trois serveurs : Mondial, Chine et P2P. Chaque serveur propose les mêmes contenus, la seule différence sera la vitesse de téléchargement.

Je vous propose le téléchargement du premier fichier < nVIDIA Display Driver 327.23WHQL > à partir du serveur Mondial (en vert).
Enregistrez d’abord le fichier dans une location de votre choix dans le PC (par défaut Téléchargements ou Bureau).

Cliquez droit sur le fichier téléchargé (généralement vous le trouvez dans la partition C, < Téléchargements >) et choisissez < Extraire Tout >. Ensuite procédez à l’installation de l’Application <Setup.exe>.

Ce qu’on vous conseille dans ce cas pour diminuer l’instabilité est d’activer dans les options des applications 3D ou dans les drivers Nvidia, la « synchronisation verticale ».

Je vous invite aussi à télécharger le logiciel OCCT afin de lancer un test de stabilité processeur/RAM d’une heure en mode mixte pour s’assurer que ce n’est pas le reste de la configuration qui est instable et provoque les instabilités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
piyot @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

417pts

Inscrit le: 10 décembre 2013
Messages: 253

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2014 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
ça a la merite d'etre explicite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkgregor @
Métayer
Métayer

3266pts

Inscrit le: 09 mars 2013
Age: 52
Messages: 1387
Localisation: Vire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2014 à 13:08  Lien permanent
Répondre en citant
est ce que le procédure d'Asus a résolue ton problème au moins ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Krumagen @
Saisonnier
Saisonnier

56pts

Inscrit le: 13 janvier 2014
Age: 30
Messages: 10
Localisation: Annecy
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2014 à 13:48  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pas encore eu le temps de tester, j'essaierai demain et vous tiendrai au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2014 à 14:30  Lien permanent
Répondre en citant
Lol c'est trop beau, j'ai eu exactement la même réponse quand j'ai eu mon soucis de CG...se font pas chier chez ASUS Clin d'oeil

Bon courage !

Si tu n'y arrives pas avec la procédure, demande un RMA à AZaccessoires (http://www.azaccessoires.com/). Perso j'en ai eu pour 2 semaines en gros entre l'envoi et la réception de la cg Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2014 à 02:08  Lien permanent
Répondre en citant
Euh c'est quoi un RMA ? TomZik euh Très content si tu penses renvendre tas 670 ^^ je suis preneur :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test ZOTAC GeForce RTX 4070 Ti SUPER Trinity Black Editio... jonh Cartes Graphiques 0 23 janvier 2024 à 14:56
Pas de nouveau message Test ZOTAC GeForce RTX 4070 SUPER Trinity Black Edition jonh Cartes Graphiques 1 16 janvier 2024 à 14:56
Pas de nouveau message IN WIN 925 Black / 4070 patrice27140 L'atelier 4 29 décembre 2023 à 15:56
Pas de nouveau message [VENDU] MSI RTX 4060 Ti Ventus 2 OC Black 16 Go CharlyLourson Ventes 1 21 septembre 2023 à 10:16
Pas de nouveau message ASUS Zen Screen MB14AHD : un petit écran tactile de 14 po... loukass Ecrans 0 12 juillet 2023 à 13:57