EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Batman Arkham Knight : 2 juin 2015

Aller à la page : 123 ... 252627  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2014 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
Une première image de Hush révélée sur Facebook hier :



Selon toute vraisemblance ce sera la suite d'Arkham City, le jeu est dev par Rocksteady -à la différence du trop moyen arkham origins-, ça se confirme encore plus vu que ce jeu introduisait Hush. Aucune information pour l'instant mis à part tout ce sur quoi ouvrait Arkham City, l'Epouvantail, Azrael, une catastrophe qui se prépare..
Le jeu sera dévoilé le mois prochain toujours selon la page... en espérant qu'ils ne parlaient pas du prochain dlc d'arkham origins qui sort le 22/04 mais je ne vois aucune raison de mettre Hush dans l'histoire d'Origins, Cold Cold Heart met en scène le gentil Mister Freeze.

Edit : Après recherche l'image est tirée d'Arkham City, mais la page dit texto :
Remember a little appearance by somebody in Arkham City?
Well things may be abut to get more interesting next month...


Si vous n'avez toujours pas fait Arkham City vous avec donc jusqu'à la fin de l'année pour finir ce chef-d’œuvre, moi ça fait bientôt deux ans que j'attends la suite..


Dernière édition par Jourgensen le 08 septembre 2014 à 21:38; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2014 à 17:23  Lien permanent
Répondre en citant
ok, cool.
Merci pour l'info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2014 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.batmanarkhamknight.com/

Site interdit pour l'instant.
Ah Ah j'étais certain que ça serait la suite de City... hé ben là c'est quasi confirmé, les chevaliers doivent être Azrael et Batman.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2014 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
Le trailer est bon
J'ai hâte ^--^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2014 à 19:33  Lien permanent
Répondre en citant
&feature=youtu.be

Yessss
Warner titre "La conclusion épique de la trilogie"
BINGO
ça me fait marrer à chaque fois sur les site pourris les kévins qui chialent "exploitation de la license faut qu'ils arrête", ça prouve qu'un truc : qu'ils n'ont pas fait arkham city, partout tout ceux qui l'ont fini jusqu'après la fin savent très bien à quoi s'attendre.
Azrael annonçait un Gotham en flammes, hé bien voilà on a un logo en flamme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2014 à 19:52  Lien permanent
Répondre en citant
Ce que j'ai retenu surtout, c'est ce que je pense être la voix de l’épouvantail, promettant la peur!
Si C'est cela, je me repasse tout ce qui a pu être dit lors de la découverte de son masque, et de sa cachette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2014 à 20:26  Lien permanent
Répondre en citant
Oui il prépare un attentat de masse à base de cafards empoisonnés à un truc hallucinogène si je me souviens bien, c'est tellement bien foutu dans City qu'il n'a même pas besoin d’être dans le jeu pour faire flipper.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2014 à 21:14  Lien permanent
Répondre en citant
Quand cette boîte fait un jeu, c'est quelque chose..
Je me souviens encore des paroles d'Azrael, d'Ush qui s'échappe, et des théories de clonage du Joker( nawak).. D'ailleurs je vois dans ce trailer que le pinguin et double face on fait la paix :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2014 à 21:30  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense que c'est pas du tout nawak au sujet du Joker, c'est super bien fait à la fin, le doute est vraiment permis, je veux pas spoiler ici xD. Hé oui les Rocksteady sont très très bons.. sans aucun doute parmi les meilleurs studios de dev actuels, à confirmer avec le prochain Batman.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2014 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
En même temps si on vient sur le topic de Knight, on a fini City;) elle est très ouverte,

Alerte un petit spoil

les résultats du test de grossesse, le corps du Joker qu'ils brûlent, les affiches de la société de clonage, ect, mais je préfère que ça reste une supposition, pour moi sa mort est emblématique, a marqué les esprits, et je préfère quelque clins d'?il a cette scène que de le revoir..


Tu en sais un peu plus sur les supposition de cette épisode? Je pensais que le studio ne voulaient plus travailler sur du batou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2014 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
Non ya aucune info tout ce qu'on sait c'est ce qu'on voit à la fin de City, enfin pour moi depuis la fin de City et l'annonce d'origins dev par un studio tiers c'était obligé que la suite de City sortait cette année, chose qui n'est toujours pas confirmée d'ailleurs mais ça serait un peu idiot si ce n'était pas le cas.




SPOILER INCOMING §§

Et je ne parlais pas des sociétés de clonage mais quand on voit que batman s'évanouit dans le combat de fin, on ne sait pas trop si le Joker qui meurt est le vrai Joker, ça pourrait encore être l'homme-argile. Impossible de dire avec certitude.. Je ne sais plus trop quoi mais il n'y a pas que ça qui cloche. Vu comment le trailer présente Harley Quinn, elle n'a aucun sens sans le Joker. Je vois bien un Batman mourir avec le Joker, dans City on nous fait bien comprendre que l'un ne va pas sans l'autre, même si ça m'étonnerait qu'un éditeur laisse tuer une pompe à fric pareille.


EDIT : Ah si on sait deux trois trucs, ils ont beaucoup amélioré les graphismes, ça se passe dans Gotham et on pourra piloter la Batmobile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2014 à 21:59  Lien permanent
Répondre en citant
Spoil



Elle me semblait aussi un peu "faux-raccord" cette scène, tout comme le fait qu'une fois la fiole était dans la main droite, et une fois dans la gauche. Mais justement avec eux il est difficile de dire ce qui est fait exprès pour nous perdre et ce qui ne pourrait être qu'un oubli. Mais si c'était gueule d'argile, le corps que Batman et Gordon brûlent (qu'on devine via un message radio du DLC) n'aurai justement pas brûlé :/

Je suis désole de te foutre un peu de HS dans ton topic, mais avec tout les mystères que cette boîte a installé je me perd.

Édit: Harley, elle a été retravaillée, mais de la a en savoir plus, je me souvient que dans le DLC elle était complètement paumé, et plus dérangé encore. La batmobile j'attend de voir, un meilleur contrôle que la pseudo navette de Origins sans être un jeu de course, je leur fais confiance. Mais pour la ville, je prie pour une carte entièrement retravaillé, vu le changement d'ambiance, tout en gardant une personnalité propre. Contrairement a la ville de Origins qui était vraiment pas très fun a explorer pour moi:/


Dernière édition par jode le 04 mars 2014 à 22:16; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2014 à 22:13  Lien permanent
Répondre en citant






badass
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2014 à 22:32  Lien permanent
Répondre en citant
batman lâcherais sa cape? XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Heclone @
Producteur laitier
Producteur laitier

10135pts

Inscrit le: 05 octobre 2011
Messages: 2260
Localisation: Banlieue parisienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 mars 2014 à 23:16  Lien permanent
Répondre en citant
Si c'est dispo sous PC, ma 7970 va chauffer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 123 ... 252627  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] config 2015 : i5 4690k / ventirad / ddr3 / CM /Boitier Betterave Estimations 5 19 octobre 2021 à 11:11
Pas de nouveau message Conseils pour Upgrade Config 2015... Rorsch L'atelier 18 30 avril 2020 à 18:34
Pas de nouveau message Epic Games Store : 6 jeux Batman offerts fission Jeux pc 4 19 septembre 2019 à 22:26
Pas de nouveau message Config 2015 à faire évoluer ! Besoin de vos conseils !! Raff17 L'atelier 5 26 juin 2019 à 02:05
Pas de nouveau message {HLP] BATman mais lequel ? Azerty73 Jeux pc 15 07 août 2016 à 14:43