EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Problème Eyefinity en jeu + multi affichage.

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Nono90 @
Paysan
Paysan

822pts

Inscrit le: 01 mai 2013
Age: 34
Messages: 244
Localisation: Belfort
Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2014 à 12:13  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, après plusieurs mois à utiliser un vielle écran + ma TV je me suis décidé à acheter 3 écrans iiyama 24".

J'ai donc acheté également 2 adaptateur Mini-DP vers HDMi actif ce qui me permet de régler mes écrans pour un multi-écrans (3x1 en 5760*1080).

J'ai un premier soucis qui est que en jeu (Crysis 3), si je fais un retour windows, je ne peut plus revenir sur le jeu (écrans noire :/ ) et dans le cas d'Aion je n'arrivais même plus à relancer le jeux même en désactivant 2 écrans.

Second soucis qui n'en ai pas vraiment un, sur le principe d'Hydravison a l'époque, j'aurais voulu pouvoir partager mes écrans pour les autres application (Word, Chromes ...) mais Hydravision ne reconnais pas la dernière version de CCC et donc ne fonctionne pas :/

Pour info j'ai un Crossfire de HD7970 donc tout devrais fonctionner sans soucis :-/

Merci par avance pour votre aide.


« Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris. »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2014 à 14:44  Lien permanent
Répondre en citant
Re Nono,
Alors pour tes problèmes en jeu, je ne pourrai pas t'aider car je n'y joue pas ou plus.
Par contre pour le contrôle de l'espace de travail. Hydravision n'était pas assez réactif et j'ai préféré prendre DisplayFusion qui te permet plus d'options pour ton Eyefinity. Je ne sais plus à quoi se limite la version gratuite par contre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono90 @
Paysan
Paysan

822pts

Inscrit le: 01 mai 2013
Age: 34
Messages: 244
Localisation: Belfort
Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2014 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour l'info je vais chercher ça.


« Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris. »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2014 à 15:58  Lien permanent
Répondre en citant
Au pire il est disponible sur Steam, ça permet de le mettre sur tous ses postes. Je l'ai mis au taf, très pratique aussi pour le multi-screen sans eyefinity.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Internet bugue sur mon pc fixe Dwarfcherry Le poulailler 29 27 avril 2024 à 15:14
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Stockage du disque système SSD erroné Dwarfcherry L'atelier 19 03 avril 2024 à 06:24
Pas de nouveau message Problème d'étanchéité entre la pompe et le reservoir lululaglue Watercooling 5 29 mars 2024 à 19:45
Pas de nouveau message Probleme voltage i9-9900k non oc Pr0phet Hardcore 6 29 mars 2024 à 08:31
Pas de nouveau message problème ou pas voltage i9-9990k Pr0phet Overclocking 7 22 mars 2024 à 05:22