EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Je garde ou je vends?

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet

Que faire de mes lots??
Je vends pour privilégier l'achat d'une carte graphique plus digne....
60%
 60%  [ 3 ]
ou je met à jour ma config en BeQuiet
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

thenono51 @
Saisonnier
Saisonnier

83pts

Inscrit le: 20 février 2013
Age: 43
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2014 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous!

je suis confronté à un dilemme....

Grâce à un concours sur 59H , j'ai gagné du matos BeQuiet, un ventirad Dark Rock 3 et un bloc PowerZone 750W.....

Actuellement, j'ai un Arctic Cooling Freezer 13 et un bloc LDLC TA-650 (Seasonic rebadgé) sur une petite CM MSI Z77-G43, Intel core i5 3470 et 8 Go de RAM...je suis assez satisfait de ma config mise à part pour ma carte graphique (GTS 250).

Voilà mon problème : je mets à jour ma config avec mes lots (surtout en ce qui concerne l'alim) ou je revends le tout afin de me faire un petit pécule pour me racheter une carte genre GTX 750Ti ?

voilà je suis ouvert à toutes questions et réflexions.

merci

@++


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2014 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
Pourquoi tu veux revendre, et ce sera quoi l'utilisation de la config car même si tu la revends, ça vaut déjà plus grand chose cette config, les proc non K sont durs à vendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2014 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
t'as rien compris shadow...

option 2, et revends aussi ta cg (ou garde la en dépannage sinon)

avec les sous tu peux taper sur une 270x oc, bien plus perf qu'une 750...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2014 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
Ah, d'accord!
Oui, tape dans la 270 et tu l'oc...
Ou on peut toujours faire un petit échange entre ta Power Zone et ma 5870 + mon alim et 50€ de ta part... M. Green

Le DRP3 se vend dans les 50-60€, l'alim, j'en sais rien du tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2014 à 17:54  Lien permanent
Répondre en citant
120€ l'alim neuve, tu peux en tirer 100/105... mets la en vente ici, ça fera certainement plaisir à un fermier de te filer des sous à toi plutôt qu'à un marchand (+lettre de cession...)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
NHU9B @
Céréalier
Céréalier

7788pts

Inscrit le: 12 octobre 2011
Age: 30
Messages: 549
Localisation: Le Mans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2014 à 17:56  Lien permanent
Répondre en citant
Autrement tu peux aussi tout garder et petit à petit monter une config à part entière à moindre frais, c'est ce que je viens de faire, en tout et pour tout j'ai une tour complète :

Voir ma config 5, pour un peut plus de 100€.

Après si tu n'en a pas l'utilité tu peux toujours tous revendre (le pc que tu auras monté), sinon comme l'a dit Finch, revends le tout pour upgrader ta config actuelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2014 à 18:04  Lien permanent
Répondre en citant
... s'il se pose la question c'est pour une histoire de sous...

si sa config' ne lui convenait pas et/ou si il avait les sous pour, il changerait de tour... hors, il dit que la seule chose à la traîne dans sa tour c'est sa cg...

pourquoi voulez vous qu'il remonte une config' de a à z?...

go une nouvelle cg, tu redécouvriras tous tes jeux ^^

sinon t'as quoi en résolution d'écran?

(ps: je vois pas le rapport avec ta config 5, tu les as récupérées où tes pièces?...)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 mai 2014 à 18:05  Lien permanent
Répondre en citant
moi je garderai ce qui m’intéresse et revendrait le reste pour mettre a jour, donc je revend le dark et revend l'ancienne alime et ancienne carte graphique, j'ajoute un peu pour me payer une une r9 270x voir 280 (quoique 650w c'est suffisant pour ça donc je revendrait peu être l'alime aussi)

@finch parce que c'est un i5 non débloqué. mais je suis d'ac avec toi, go gpu !

le dark et l'alim ne vont pas apporter grand a cette configue sauf du silence, alors qu'un nouveau gpu = nouveau jeu plus recent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NHU9B @
Céréalier
Céréalier

7788pts

Inscrit le: 12 octobre 2011
Age: 30
Messages: 549
Localisation: Le Mans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2014 à 18:15  Lien permanent
Répondre en citant
@Finch : Bah le rapport c'est que c'est un exemple, c'est une piste que je lançais, après les pièces sont des composants que j'ai récupéré de mes précédentes upgrade, des pièces qu'on m'a donnés etc... Après comme j'ai dis, c'est un schéma envisageable.

Après il peut toujours revendre la GTS et le "pack" be quiet, car c'est ce qui lui permettra de tirer le plus de bénéfice pour faire évoluer.


Dernière édition par NHU9B le 13 mai 2014 à 18:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thenono51 @
Saisonnier
Saisonnier

83pts

Inscrit le: 20 février 2013
Age: 43
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2014 à 18:16  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà Finch tu as tout compris, désolé je n'ai peut-être pas été clair...
question budget bien sûr, je suis très limité et je n'ai pas besoin d'autre config...il est vrai que c'est surtout ma CG qui est un peu faiblarde....et pour le moment j'ai juste un écran 19' en 1440/990...mais ça me suffit je voudrais juste un peu plus des quelques jeux récents auxquels je joue sachant que je joue peu....
j'attends d'autres avis, mais perso je partais plutôt sur la revente...après vous me conseillez de proposer la vente sur le forum ou dans l'onglet annonces de cowcotland?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2014 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
ben oui c'est ce que je disais... en même temps entre une gts 250 et une r9 270x, y'a déjà un fossé quoi... en plus t'aurais 2 jeux amd...

ton cpu est suffisant pour jouer, c'est la cg qui pêche...

sinon, dans forums, je connais le site depuis 2 ans mais les annonces je les ai repérées qu'il y a 2 mois perso ^^ ou alors je suis bigleux M. Green


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
thenono51 @
Saisonnier
Saisonnier

83pts

Inscrit le: 20 février 2013
Age: 43
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2014 à 18:33  Lien permanent
Répondre en citant
ok du coup si y en a qui ont des infos et des retours sur les annonces ou la partie "le marché" du forum je suis preneur... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28587pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10411

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2014 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
+1 revends car dans ta config seule la CG est une merde donc tu t'en achète une avzc.
Sachant que c'est du DarkRock3 que t'aura le pmus de facilité a te débarasser ne le baisse pas trop.
a l'inverse tu peux plis baisser l'alim pour attirer les gens et vendre vite. (ca part moins vite)


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2014 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
ben oui, là je comprends pas, sur le forum ça marche très bien... si pas de réponses t'as juste qu'à up de temps en temps... alors que les annonces sont temporaires (durée 1 mois?)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 mai 2014 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
y'a aussi l'argument en boite jamais servi et peu etre (si tu l'a pas ouvert) sous blister (donc preuve que jamais servi)
heu... par contre précise que y'a pas de facture d'achat puisque c'est un concours (peu etre une preuve de ça)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VENDS/DONS] Ménage de printemps chez Kinyo Kinyo Ventes 8 09 mai 2024 à 13:44
Pas de nouveau message [VENDS] I7 8700K, Z390, RAM, PSU, VENTIRAD ET + Hazrod Ventes 0 09 septembre 2023 à 16:32
Pas de nouveau message [VENDS] Mémoire RAM GSKILL FlareX 16 Go DDR4 3200 CL14 Dagon Ventes 0 05 septembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message [Vends] Carte mere MSI B760 Bunta Ventes 4 24 août 2023 à 11:08
Pas de nouveau message Vends i5-10600KF/Gigabyte B560 HD3/DDR4 32Go/Ventirad Antec guunh Ventes 0 27 juin 2023 à 20:04