EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le WTF du jour 2014 , page 39

Aller à la page :   123 ... 383940 ... 424344  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 décembre 2014 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
Petit vidéo, les dégâts du LCD


Les clips de Maximum The Hormone sont pas mauvais également dans le délire japonais :


Par contre, c'est très en rapport avec la musique, mais faut "comprendre".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Nilugue @
Paysan
Paysan

606pts

Inscrit le: 04 août 2014
Messages: 252

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 janvier 2015 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
Runa a écrit:
Petit vidéo, les dégâts du LCD


Les clips de Maximum The Hormone sont pas mauvais également dans le délire japonais :


Par contre, c'est très en rapport avec la musique, mais faut "comprendre".


Merci pour le clip sous titré j'avais encore jamais cherché à comprendre les paroles, mais je m'attendais à du gros WTF. surtout quand tu vois le début de leur dernier single très "Kawai" qui part en sucette par la suite :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2015 à 20:54  Lien permanent
Répondre en citant
Gros WTFack autour de la bouffe industrielle...avec comme tête de proue mcgerbouille.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 04 février 2015 à 22:37  Lien permanent
Répondre en citant
Après avoir bouffé du mcdo en moyenne quatre fois par semaine, cela fait cinq mois que je n'ai pas touché à cette cochonnerie et en voyant cette énième vidéo, je comprends de mieux en mieux d'où venait ma mauvaise hygiène de vie (surpoids, fatigue, fragilité au niveau des maladies). Si la nature galère tant que ça à éradiquer ces choses je n'ose même pas imaginer comment notre estomac en bave...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eiyawill @
Saisonnier
Saisonnier

208pts

Inscrit le: 20 février 2014
Messages: 129

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2015 à 23:15  Lien permanent
Répondre en citant
4 fois par semaine???WTF???tu vis à manhattan?(plus de 80 mcdo sur l'ile^^)
non plus sérieusement,imagine si tu te tapes 4 raclettes par semaines...see what i mean?
les dégats du macdo c'est pas à cause de sa qualité mais plus parceque c'est salement addictif,sugar powa^^
meme leur legumes ils sont sucrés mdr!
je suis le dernier à défendre leur bouffe mais tout le monde le sait et tout le monde y va...le michael bay alimentaire quoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2015 à 23:49  Lien permanent
Répondre en citant
eiyawill a écrit:
4 fois par semaine???WTF???tu vis à manhattan?(plus de 80 mcdo sur l'ile^^)
non plus sérieusement,imagine si tu te tapes 4 raclettes par semaines...see what i mean?
les dégats du macdo c'est pas à cause de sa qualité mais plus parceque c'est salement addictif,sugar powa^^
meme leur legumes ils sont sucrés mdr!
je suis le dernier à défendre leur bouffe mais tout le monde le sait et tout le monde y va...le michael bay alimentaire quoi...


à titre de comparaison, visionner 4 films de Michael Bay par semaine entraîne des troubles neuronaux irréversibles (voir de probables lésions du néocortex, ou centre cognitif)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 05 février 2015 à 00:01  Lien permanent
Répondre en citant
Lol Finch!
@eiyawill : C'est sûr que les ingrédients sucrés et gras utilisés n'aident pas non plus dans l'affaire.
Mais non j'avais juste un mcdo à 5 minutes de chez moi et souvent la flemme de faire la cuisine. Il y a peu, j'étais le premier à proposer d'aller au mcdo, aujourd'hui je suis le premier à râler quand quelqu'un le propose, en cinq mois, j'ai vu les bienfaits sur mon corps. Il y a cinq mois, j'ai mis fin à mes quatre addictions "alimentaires" (mcdo, coca, clopes, bedo), résultat, plus de souffle donc plus de facilité au sport et treize kilos de perdus. Ça m'a définitivement motivé à ne plus tomber dans ces vices.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eiyawill @
Saisonnier
Saisonnier

208pts

Inscrit le: 20 février 2014
Messages: 129

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2015 à 00:03  Lien permanent
Répondre en citant
honnetement je pense que l'overdose n'attendra pas la semaine
(quoique moi j'aime bien transformers 1 pour la miss,je sais plus son nom..mais on s'en fout^^)
edit:tkt c'était pas une attaque;moi une fois je rentrais de tournée dans le jura(zicos here) et ces blaireaux de mon groupe ont voulu m'entrainer au maacdo,resultat j'ai pris un kebab à coté et je l'ai bouffé sur les bancs du mac gamin(la ou jouent les gosses)i juste pour faire chier ronald
mais franchement quand tu fais ça les gens te regardent commen un mutant...c'est dur d'etre integre des fois..


Dernière édition par eiyawill le 05 février 2015 à 00:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2015 à 00:06  Lien permanent
Répondre en citant
sur tes 4 addictions, j'en ai arrêté 2.5 ^^ remplacées par la bouffe (saine, j'adore cuisiner), mais en plus grosse quantité...

du coup suis pas sûr que ça soit une si bonne chose (pour moi)

edit: la transmorfeuse c'est megan fox...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eiyawill @
Saisonnier
Saisonnier

208pts

Inscrit le: 20 février 2014
Messages: 129

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2015 à 00:12  Lien permanent
Répondre en citant
oui merci finch c'est bien elle,celle qui justement détruit tes centres cognitifs pour vilement taquiner ton cerveau reptilien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2015 à 00:18  Lien permanent
Répondre en citant
eiyawill a écrit:
oui merci finch c'est bien elle,celle qui justement détruit tes centres cognitifs pour vilement taquiner ton cerveau reptilien...



Le Diable


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 05 février 2015 à 00:25  Lien permanent
Répondre en citant
Il n'y a pas de mal, je n'ai aucunement pris ça pour une attaque, tu as complété mon argumentaire en signalant que de toute façon c'était tout autant la méthode que les ingrédients qui faisaient mal.
Et ce qui est cool, c'est que quand tu as arrêté ça tu peux carrément te faire plaisir niveau bouffe car ça ne sera jamais équivalent que ces cochonneries.
A midi, je mange comme un porc, beaucoup plus qu'avant, mais peu de gras, beaucoup de fruits et légumes, le soir je mange léger tout en me permettant quelques excès de temps à autres (kebab ou pizza, ou mon bon 500g de viande argentine quand j'ai envie de kiffer ma race). De toute façon quand tu as arrêté de boire ton 1.5L de coca par soir, ce que tu ingurgites n'arrivera jamais à te faire reprendre le gras et le poids d'avant.
Je suis passé de 85kg à 72kg, l'objectif était 75kg. Je suis descendu à 72 pour me donner une marge pour les fois où j'ai envie de me faire plaisir. Et puis le matin au réveil, quand tu vois des abdos plutôt que le gros bidon de l'époque, t'es toujours motivé pour ne pas retomber dans l'addiction de la malbouffe et la boisson affreuse. Kiffer son corps, c'est mieux que kiffer la cochonnerie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2015 à 00:27  Lien permanent
Répondre en citant
maptiviou a écrit:
Après avoir bouffé du mcdo en moyenne quatre fois par semaine, cela fait cinq mois que je n'ai pas touché à cette cochonnerie et en voyant cette énième vidéo, je comprends de mieux en mieux d'où venait ma mauvaise hygiène de vie (surpoids, fatigue, fragilité au niveau des maladies). Si la nature galère tant que ça à éradiquer ces choses je n'ose même pas imaginer comment notre estomac en bave...


Comment tu as fais pour bouffer autant de McDo ??

Et puis de toute façon les fast food c'est degueulasse picétout (Sauf le truc asiatique semi fastfood pas loin de la fac lui il est pas trop degueu)

Et rien ne vaux une bonne cuite par jour ca remet les idée en place Très content


signature
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 05 février 2015 à 00:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bah je suis tombé dans le vice assez tôt, c'est tout.
Le bon point d'avoir arrêter le mcdo et la clope en même temps, c'est que quand tu te mets à manger des légumes (que tu trouvais fades avant car tu n'avais pas de goût avec ce tabac et le sucre) ben tu les trouves soudainement vachement bons et ça devient une addiction plus saine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eiyawill @
Saisonnier
Saisonnier

208pts

Inscrit le: 20 février 2014
Messages: 129

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2015 à 01:08  Lien permanent
Répondre en citant
RRRRHHHHHAAAAAAAA!BOUFFE ARGENTINE !
j'ai habité un moment a coté de buenos et c'était barbec tout les jours(enfin assado);2 cotes de boeuf+ legumes le tout pour 3 euros...imagine le kiff...comment ça me manque;
on était deux et on se gavait comme des dingues,la barbaq c'est le bien(euh non le bon)
cela dit si j'y étais resté je serais ptet'pas en super état pyisiquement parlant,toujours la meme histoire,c'est l'abus qui abuse...
mais quand meme,la viande argentine.....c'est comme megan fox xD(cf plus haut)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 383940 ... 424344  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 335 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 229 02 janvier 2024 à 14:03