EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ca y est on va pouvoir commencer nos projets , page 7

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Saichor @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 13 février 2004
Messages: 52

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2004 à 15:51  Lien permanent
Répondre en citant
Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Personne a parler des lien que j'avais mis, des superbes watercase Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saichor @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 13 février 2004
Messages: 52

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2004 à 16:40  Lien permanent
Répondre en citant
Voila se qu'eil te faut Mantidor

Une foi fini:

C trop bien comme rad je vais faire le meme, mais pour sa il faut que j'enleve le gros poile dans la main ( traduction la grosse fleme de le faire)

PS: je pensais l'acheter a un mec qui les vend tout fait mais sa me fait chier de mettre 50€ dedans, alors cas la casse sa coute 20€ le rad Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saichor @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 13 février 2004
Messages: 52

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2004 à 20:01  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai trouver un rad de 205 ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mantidor @
Boss
Boss

15344pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2794
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2004 à 23:47  Lien permanent
Répondre en citant
j aime pas trop le rad de 205 et attention il va te falloir une sacre pompe car il y a beaucoup de chemin a faire
moi a la maison j ai un rad de 4l deja gros

c est pour ca que j ai opter pour un rad a1 cooling qui est qd meme 7eme sur watercool

pour les watrercase j ai regarder il est vrai qu elle sont pas mal du tt mais tt plexi ce n est pas ce que je prefere moi la base va etre en contre plaquer car simple a travailler et ensuite recouvert d alu lol je la commence demain d ailleurs avec 2 120mm dedand un resevvoir de 1 L minimum sonde senfu variateur de ventil et ecran lcd 4/20 ou graphique sur port // ca je ne sais pas encore

voila la suite bientot j attend tjs mes bloc et il faut que je renvoie ma pompe zolux car deja morte au 1er branchement lol


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
stofcri @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 14 janvier 2004
Messages: 379
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2004 à 06:35  Lien permanent
Répondre en citant
quoi de neuf manti au pays du watercooling...


Acer 1691WLMi même pas watercoolé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mantidor @
Boss
Boss

15344pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2794
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2004 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
bah euh deja j ai recu ma pompe du sav et celle la elle marche ca deja c est une bonne nouvelle

autrement pour 1a-cooling je les ai contacter pour savoir qd ma commande partirai de chez eux et il m on dis en fin de cette semaine dc pi etre que la le colis est chez et moi je n y suis pas snif snif dc a mon avis lundi ou mardi je devrais avoir tt ca j espere

la je suis en week a nantes et cette a prem je vais faire les magasin a la recherche d un boitier pour integree tt ca je verrais bien si je trouve un truc ou pas

voila les nouvelles


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
M@DCoW @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 février 2004
Messages: 66
Localisation: Dans un champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2004 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
mantidor a écrit:
...la je suis en week a Nantes et cette a prem je vais faire les magasin a la recherche d un boîtier pour intégrée tt ca je verrais bien si je trouve un truc ou pas..
voila les nouvelles

Hum ! Hum ? Hum¿

Un boîtier...
Intégrer des trucs...
Si possible pratique pour faire des LAN....
Réfléchissons ...

BINGOOOOOOOO!!!
J'ai trouvé !
Alors tu veux un truc qui assure, Solide, Petit, qui peut intégrer tout ton bazar dedans, facilement transportable.

Tu es bricoleur. La mécanique te fait pas peur :
    Va dans une casse et prend l'épave de la voiture qui se trouve au fond. La rouge.
    Celle qui ce trouve entre la « BENZ » du jeune con qui la plié en voulant la garer au frein a mains, et la « BMW tunning » aux vitres tellement teintées que sont ex-propriétaire n'à pas vue déboulé la semi à 80Km/H sur sa droite.
    Oui ! Celle la ! Voilà. La mini Austin rouge
    C’est petit, tu peux mettre tout ton matos dedans. Cela te fait une tour 200% originale.
    Se serra la seule tour ou tu peux monter dedans pour allé aux LAN.

    Dans le coffre avant tu place, les éléments interne du pc ( carte mère, vidéo … ) le tout en waters cooling bien sure. Comme ont peut y placer deux packs ( de 26 Bières ) tu à largement la place pour ton matos.
    A l’arrière tu laisse le moteur d’origine ( et oui ! pense que c’est ta tour-car qui t’emmène et non l'inverse )

Pour ce qui est des périphéries tu à deux possibilités.
    Flèche Soit tu place des connectiques sur les ailes de la mini ( USB, PS2, Electrique, Ethernet etc… ).
    Tu pose tes periph. sur ton capot ( pense à une chaise pliante pour pouvoir être à ton aise), ou des rallonges pour les mettre sur la table..

    Flèche Si tu es un as du tunning « voiture » tu aménage ton tableau de bord pour l’occasion.
    Petit conseil technique.
    Met un volant démontable en un clic pour gagné de la place une fois sur place.
    Rien ne t’empêche de mettre une bâche blanche sur le pare-brise avant pour le vidéo projecteur, ce qui te fait un gain de place non négligeable et évite de te déplacé avec un vieux 19 ‘’ sur la banquette arrière ( qui elle sera libre pour les visiteurs ).
    N’oublie pas non plus de placé des baromètres et thermomètre pour visualisé directement sur ton tableau de bord l’état de ton water-cooling.
    Pour ce qui est de la sono je te laisse maître.
    A toi de placé un kit 18 point 1 dans cet habitacle.
    Surtout n’oublie pas de laissé les fenêtres ouvertes sous risque d’explosion à cause d'une HE qui vient de pété à tes pieds et de ton caisson de BASSE 250watts.

Pour la peinture extérieure fait comme tu le ressens.

Nota 1 :
N’oublie pas de coupé ton moteur quand tu serra garé dans la salle entre les tables de la LAN.
Tu va tous les gazés autrement.
Idem lors du départ n’oublie pas de débranché la prise électrique et le câble rézo, sinon tu va très vite te faire des ennemies lorsqu’ils verront leurs PC suivre ta "Tour-Car" sur la route tel des boites de conserves pour jeunes mariés.

Nota 2 :
Petit rappel pratique.
Ton moteur « Voiture » est à l’arrière.
Pense-y si tu à un control de police sur la route cars ta voiture pisse l’huile.
Imagine dans cette situation de stress tu ouvre le capot avant.
Les agents vont voir un truc bizarre constitué de plaque de composant, d’un liquide coloré qui circule en circuit fermé, de quelque ventillo ( carte vidéo, carte mère ), de tube fluo etc…
La tu serra bon pour la TAULE.
Ils serrons fière d’avoir coincé un « jeunz con » qui cela jouait à la « Fast & Furious » avec un moteur trafiqué à donf, qu'ils ont pu interpeller à 90Km/h Très content

Voilà !


Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé
TOUSAVECKENY.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stofcri @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 14 janvier 2004
Messages: 379
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2004 à 16:40  Lien permanent
Répondre en citant
mais où va-t-il chercher tout ça :P :P :P


Acer 1691WLMi même pas watercoolé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KrisKiller @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 22 novembre 2003
Messages: 667
Localisation: Niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2004 à 17:14  Lien permanent
Répondre en citant
euh dis mossieur madcow c'est quoi que tu as mangé aujourd'hui... non parce là je me pose des questions tout de même :p

Maléfique

enfin bref j'adore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mantidor @
Boss
Boss

15344pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2794
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2004 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
comme a chaque intervention de m@dcow je dis mdr

autrement ca y est j ai recu le kit 1a-cooling en test demain pour l etanchielite et pi etre ce week monter sur l an7 on verre suivant le temps que j aurai


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KrisKiller @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 22 novembre 2003
Messages: 667
Localisation: Niort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2004 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
et oui enfin le voila... nous l'avons attendu !!! et ca y est il est là

bon comme dirais l'autre y a plus cas... Maléfique Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stofcri @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 14 janvier 2004
Messages: 379
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2004 à 17:17  Lien permanent
Répondre en citant
mantidor a écrit:
comme a chaque intervention de m@dcow je dis mdr

autrement ca y est j ai recu le kit 1a-cooling en test demain pour l etanchielite et pi etre ce week monter sur l an7 on verre suivant le temps que j aurai


tu peux nous faire baver avec quelques photos en attendant...


Acer 1691WLMi même pas watercoolé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cbombabill @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 29 décembre 2003
Messages: 386

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2004 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
moi aussi je l attend mon hv2 Triste
enfin g toujour mon evo en atendant Très content


nf7-s rev 2.0,2*256 mushkin pc3500 level2,barton 2800+@2600(13*200),enermax460watt,fortissimo7.1,hd ibm 40go, hitachi sata 160 go,radeon 9800pro ,
wattercooling:silverprop cyclone evo ,nexus,fusion,pompe eheim1250,bix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mantidor @
Boss
Boss

15344pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2794
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2004 à 18:51  Lien permanent
Répondre en citant
bah voui demain je fais des photos avec kris dc po de souci s
mais la pour le moment je poli


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
cbombabill @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 29 décembre 2003
Messages: 386

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2004 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
a bon je croyait qu il etait bien niveau polissage les hv2?


nf7-s rev 2.0,2*256 mushkin pc3500 level2,barton 2800+@2600(13*200),enermax460watt,fortissimo7.1,hd ibm 40go, hitachi sata 160 go,radeon 9800pro ,
wattercooling:silverprop cyclone evo ,nexus,fusion,pompe eheim1250,bix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Z790 Max, ATX12VO, USB4… MSI dévoile ses projets pour 202... Vanseb Divers Hardware 0 08 janvier 2024 à 07:11
Pas de nouveau message Présentation pour pouvoir commenter les news... romlions Présentation 0 15 février 2023 à 18:21
Pas de nouveau message boitier pour pouvoir déplacer son boiter plus facilement GillesMorysse Boitiers/racks 23 17 octobre 2022 à 15:15
Pas de nouveau message J'aimerai pouvoir commenter alors je me pli a la règle sybillis Présentation 0 25 décembre 2021 à 18:21
Pas de nouveau message présentation afin de pouvoir commenter Naaim_exe Présentation 0 05 octobre 2021 à 17:48