EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Alien isolation....avec une pointe de.... désolation ??

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2014 à 00:47  Lien permanent
Répondre en citant
Yop tout le monde...

Bon j'ai pécho le code du bundle AMD hier soir tard....et zou me dis-je....allons faire la fête a ce méchant alien baveux d'acide...

Bon en guise de fête ce serait plutôt la mienne....

Qui joue sur ce jeu ?

Mes 1ère heure dessus : le jeu est codé avec les genoux.

Bug d'affichage... du style un pnj passe a travers le système d'ouverture des bouches d'aération....
je veux ouvrir une porte a l'intérieure de la dite bouche et la porte dès le script d'ouverture s'ouvre directe alors que amanda fait le geste pour l'ouvrir....
j'arrive a un endroit et je vois un colt en lévitation......
un de mes potes s'est vu confronté a un bug de script ou l'on doit appuyer en même temps qu'un pnj sur un bouton d'ouverture....je l'entendais gueuler contre les dévs sur ts... résultat il refait tout depuis le début.

il y a aussi certaines traduc des touches qui sont foireuses... là je me suis amusé a trouver ce qu'il fallait faire avec le syntonisateur...et certains conseils sur le jeu s'affiche en demi phrase du style ....attention à ne pas.....et c'est tout ! lol le conseil.

Sinon je me pose des questions sur l'aspect difficulté....bon j'en suis pas encore loin mais ca semble assez relevé...et on est plus souvent a marcher accroupie qu'a courir....(en même temps courir c'est un peu mourir ^^) c'est comme cela qu'ils comptent pour la durée de jeu ou quoi ???



J'en suis a un passage ou une alarme est déclenchée et pan devant moi spawn du plafond un alien....zou je file me cacher....ui mais voila...je ne fais que ça...me cacher !

Parce que cet saloper*** d'alien me traque vraiment....du coup je viens de play une bonne heure 1/2 en ayant fait 40m et 3 salles....car je me planque, j'entends plus rien je sors....hop il se ramène ! d'où coup obligé de se replanquer.

C'est un jeu de cache cache ou bien ? Roulement des yeux

Et encore se cacher est un bien grand mot vu que malgré cela il arrive à me trouver....faut dire qu'amanda ripley transpire comme une gorette M. Green

La prochaine fois je teste 6 balles (sur les 12 que j'ai) dans sa face pour voir...nan mais

Bref à ce stade le jeu est assez beau. l'atmosphère est prenante, oppressante et tendue du slip car on s'aperçoit que les ennemis sont partout et de toute nature et à ma 1ere vrai rencontre avec l'alien j'ai sursauté comme un fou....avant de mourir bien sûr.Clin d'oeil
Je testerais les fps là prochaine fois mais jusqu'à présent tout semble fluide

Un truc terrible mais qui complique la tache...j'ai un colt, et quand amanda recharge le barillet il faut garder la touche appuyé sur recharge pour que la miss mette balle après balle dans le barillet...sympa dans l'action !
Hep attendez 2 secondes je recharge merci Fou m'enfin c'est réaliste aussi.

A voir comment la suite va s'articuler....mais j'ai l'impression que tu vas en chier pour t'en sortir Ripley.

Edit : Bon après tout me dis-je, c'est un put*** de magnum que j'ai dans les mains....!!
ou pas !
ce serait plutôt un lance noyaux d'olives....et pis il aime pas qu'on lui balance des noyaux sur la tête... Mort de rire
Sinon j'ai réussi à le brain un moment avec des leurres mais j'arrive devant la porte du pnj qui veut plus m'ouvrir tant que ce "truc" est dans le coin...sympa ^^


Dernière édition par Balbu le 08 octobre 2014 à 02:37; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2014 à 01:16  Lien permanent
Répondre en citant
Si ça tente qqun je veux bien streamer le jeu ce soir, c'est l'occasion de le tester comme ça, si ya 2/3/4 connectés je démarre le jeu.
http://www.twitch.tv/jourgensen13

edit : non juste pour voir pas besoin de s'inscrire, là c'est bon ça fonctionne si ça tente du monde.


Dernière édition par Jourgensen le 08 octobre 2014 à 01:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2014 à 01:32  Lien permanent
Répondre en citant
je connaît pas vraiment le concept.....mais inscription FB.... Roulement des yeux dommage

ben je vois pas mal de pub....un jeu de carte live...ca coupe....et de la pub a nouveau. puis live mais sans image...puis on voit cowcotland et ton compte fb ^^

sinon en me baladant sur twitch je tombe sur un ruskoff sur alien....justement a la mission ou je suis....je me dis tiens je vais voir comment il fait lui....et je le vois arriver a la porte que le pnj refuse de m'ouvrir....et là le gars lui ouvre je me dis merde j'ai pas pu voir...dommage ! et sans comprendre le russe au flot de parole qu'il adresse au pnj je comprends qu'il en a chié...et que comme moi il a pas apprécié son attitude....Mort de rire

bon le script se déroule et (...spoil....) et du coup le russe commet une erreur et se fait bouffer....et à la tronche qu'il a tiré ensuite j'ai compris qu'il devait tout refaire...pendant 30 sec il a plus parlé avant de fermer la chaîne dégouté ^^

Sinon Coma avance le un peu car au début y'a vraiment pas bcp d'action....et avec plaisir je join-rais ton lien si ca fonctionne....
ca fonctionne marrant de voir son post en live...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GardianOrbe @
Agriculteur
Agriculteur

1755pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Age: 29
Messages: 601

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2014 à 02:08  Lien permanent
Répondre en citant
Belle pub de cowcotland Mort de rire

Façon de parler Clin d'oeil

Je regarde en speed ton live Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2014 à 02:45  Lien permanent
Répondre en citant
Coma on a pas le son c'est dommage....et je pense que tu devrais aussi un peu monter ton réglage gamma...car si pour toi ca passe pour le spectateur c'est très (trop ?) noir

edit : alors tu te ballades ?? :p
a priori j entends tes clics ca devrait etre bon
erff ^^t as coupé
bon je go dodo avances bien Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2014 à 02:54  Lien permanent
Répondre en citant
Pétard c'est pas au point shadow play, taleur yavait le son, sans son autant pas regarder vous loupez tout, là c'est bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eiyawill @
Saisonnier
Saisonnier

208pts

Inscrit le: 20 février 2014
Messages: 129

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2014 à 03:07  Lien permanent
Répondre en citant
hello,y'a eu du son 4/5 mn et puis ça a coupé net...
en tout cas c'est vrai que c'est bien joli,du moins très propre
bon ben dommage pour le bug,en tous cas l'ambiance est là,ça m'a donné envie de matter le 1er film
i go nostromo!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sanglier_de_Cornouailles @
Paysan
Paysan

643pts

Inscrit le: 28 mars 2013
Age: 34
Messages: 106

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2014 à 03:42  Lien permanent
Répondre en citant
Ben c'était sympa, il est clair que shadowplay a clairement des soucis d'optimisation...
Sinon c'est bien les boules pour les bugs de sauvegarde, le jeu a l'air plutôt sympa sans ça, avec un côté bien oppressant.
C'est bien qu'on ne tombe pas dans une ambiance à la AvP et plus dans une ambiance Alien premier du nom.

Merci pour le stream en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2014 à 03:45  Lien permanent
Répondre en citant
Après environ une 2h de jeu c'est assez positif au niveau des sensations, le jeu est assez joli, un travail sympa sur le son et l'esthétisme des films des années 80. Le moteur physique et l'IA ont l'air à la ramasse, c'est aliasé mais au fond ce n'est pas si grave parce que ça tourne au poil.
J'ai stop à cause d'un bug pendant un temps de chargement le jeu crash, manifestement je ne suis pas le seul, le temps de trouver comment contourner ce truc je pense que je vais le continuer. J'ai trouvé aussi comme un aspect die and retry, handicapé par le système de sauvegarde manuel à l'ancienne, un peu vieillot pour un fps.
Ce n'est pas un le jeu du siècle mais pour peu que l'ambiance plaise ça peut le faire, les fans d'Alien 1 et de jeux fliippants peuvent foncer, à jouer dans le noir avec un casque.

ps : content si ça a plu, c'était sans prétention juste pour le fun.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GardianOrbe @
Agriculteur
Agriculteur

1755pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Age: 29
Messages: 601

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2014 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue qu'il est pas moche et qu'il était sympa par contre pourquoi ta résolution montait en 4K ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2014 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
C'est le downsampling avec les gtx 9xxx.
En 4k il tourne mal mais en 1440p il semblait passer impec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GardianOrbe @
Agriculteur
Agriculteur

1755pts

Inscrit le: 29 décembre 2013
Age: 29
Messages: 601

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2014 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
Je comprend mieux. J'avais constater que ça ramais pas mal en 4k effectivement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2014 à 13:54  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
.... J'ai trouvé aussi comme un aspect die and retry, handicapé par le système de sauvegarde manuel à l'ancienne....


Purée tu m'étonnes....j'ai retrouvé la sensation du "bordel elle est ou la sauvegarde ?..." et à plusieurs reprises suis dead et il m'a fallu tout refaire depuis l'ancien point. C'est bien dans un sens Mort de rire et pourri dans un autre Triste

Sinon je suis à l'hôpital là....et c'est plutôt aspect "retry and die" Ho !! mon dieu que c'est chaud/casse coui****

Je meurs, je meurs....et je meurs. et entre les 2 une astuce donnée par le jeu : " N'essayez pas de semez l'alien, c'est peine perdue...!! "
T'y crois toi.... a l'astuce ?? Mort de rire c'est limite du troll ça M. Green

Bon préviens moi quand tu y arrives coma Marteau

Edit : Zut !! tu as viré ton lien pour le Stream ???? ^^ dsl Balbu = aveugle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2014 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
Après environ une 2h de jeu c'est assez positif au niveau des sensations, le jeu est assez joli, un travail sympa sur le son et l'esthétisme des films des années 80. Le moteur physique et l'IA ont l'air à la ramasse, c'est aliasé mais au fond ce n'est pas si grave parce que ça tourne au poil.
J'ai stop à cause d'un bug pendant un temps de chargement le jeu crash, manifestement je ne suis pas le seul, le temps de trouver comment contourner ce truc je pense que je vais le continuer. J'ai trouvé aussi comme un aspect die and retry, handicapé par le système de sauvegarde manuel à l'ancienne, un peu vieillot pour un fps.
Ce n'est pas un le jeu du siècle mais pour peu que l'ambiance plaise ça peut le faire, les fans d'Alien 1 et de jeux fliippants peuvent foncer, à jouer dans le noir avec un casque.

ps : content si ça a plu, c'était sans prétention juste pour le fun.

P**** oais sa pour fouttre les jetons ils est tout ce donc je rêvais ^^ suspens au rdv c'est trop bon sa claque du beignet même Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 octobre 2014 à 17:09  Lien permanent
Répondre en citant
Ca pour augmenter le palpitant et te filer les chocottes le jeu se pose là....



bon j'ai enfin réussi a faire saigner la bebette mais au final ca l'empêche pas de courir aussi vite....je pense que l'on ne pourra jamais en buter une...Roulement des yeux

Bah on est revenu a certains jeux old school....car il y a très peu d'infos précises sur les missions.
Je viens ENFIN !! de finir le gros casse tête de l'hosto avec mon alien constamment a mes fesses....en tout les cas la 1ère partie....et si je ne m'étais pas rappeler d'un truc, je pense que j'y serais toujours car pas grand chose ne permettait de savoir qu'il fallait...no spoil...
on doit donc improviser et surtout cogiter.
De plus le jeu a l'art de te faire prendre des vessies pour des lanternes....et avec un alien au cul qui te sniffe t'as pas toujours de le temps de t'attarder pour réfléchir corectement.

J'étais à 2 doigts de me poser la question de tout reprendre au début en novice ^^ pour dire.

Bref un casse tête en remplace un autre....car a peine passée la mission suivante je suis de nouveau face a un autre casse tête....et me demande si je suis pas face a un bug....je fais une pause parce que pfiouuuu

edit : Bon la je rigole bcp moins pour le coup....car je suis bien face à un bug...j'en avais ras le bol de repartir en arrière...pour voir ce qui clochait du coup j'ai été voir une vidéo de soluce....et c'est bien un putain de bug du jeu....(censuré dev de mes... censuré) Je sais plus trop quoi faire du coup parce que tout recommencer ??? heu...


Dernière édition par Balbu le 08 octobre 2014 à 18:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Impossible oc i9-9900k avec asustek prime z390 p ??? Pr0phet Overclocking 4 06 avril 2024 à 08:40
Pas de nouveau message Contrôle parental avec alternance Whitelist / Blacklist june31 Questions diverses... 3 18 mars 2024 à 15:39
Pas de nouveau message DeepCool MYSTIQUE 360, efficace et avec un bel écran ! Vanseb Watercooling 2 14 mars 2024 à 13:52
Pas de nouveau message RTX 3080 vs 4070 Ti avec un R5 5600X ? L_Dlbcq Cartes Graphiques 23 09 mars 2024 à 02:26
Pas de nouveau message Freez avec bruit pegaze68 Composants 7 06 mars 2024 à 06:54