EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La Gamme Invasion , page 12

Aller à la page :   123 ... 111213  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2007 à 22:16  Lien permanent
Répondre en citant
Hop hop repost xD


Wii tu verra, Wii c'est super bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42282pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2007 à 22:17  Lien permanent
Répondre en citant
On verra la page 13

http://www.cowcotland.com/postp41050.html#41050 Clin d'oeil
Pour Surcouf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2007 à 22:19  Lien permanent
Répondre en citant
Au détour d'une allée, au fond d'une grande salle où la climatisation semblait être en panne, je tombe sur Julien dans son jean mal en point et sa belle chemise rose avec de nouveaux produits Invasion.



Oulah, mais qu'est-ce donc que cela Julien ? Et bien tant qu'à faire de la personnalisation, on personnalise à fond. Tu m'étonnes !! Mais c'est quoi au juste ? Et bien la coque de l'écran est découpée, on utilise ainsi la lumière des néons qui se trouvent derrière l'écran pour illuminer un simple transparent sur lequel est dessiné ce que l'on veut. La partie découpée utilise le système de magnets ce qui fait qu'onb peut changer le motif comme on veut.

Mais je reconnais le iX ?!



Wouah !! Comme dirait Flavie M. Green

Donc cette fois le iX est monté avec une configuration de ouf (QX + 8800GTX + tout ce qu'il faut + watercooling) et s'illumine. Cette fois tout le boîtier est en plexi transparent graphé de l'intérieur (pas de risque de rayer le motif) et il y a des néons à l'intérieur.

Mais quel est ce bel objet posé sur le dessus ?



Wouah !! (encore ?!) Moqueur

Mais c'est hallucinant le rendu !! Et c'est de la peinture !! Dommage, même si les photos sont nettes, cela ne rend pas vraiment et en réel c'est somptueux.




La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
2StoneeD4U @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 mars 2007
Messages: 953

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2007 à 22:26  Lien permanent
Répondre en citant
c'est tres sympa meme en photo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
zuibaxian @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 04 janvier 2007
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2007 à 19:29  Lien permanent
Répondre en citant
pourquoi mon jean mal en point??? Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2007 à 21:18  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

On aurait dit qu'il datait d'avant le première guerre mondiale

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
borislehachoir @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 01 janvier 2007
Messages: 13

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2007 à 23:36  Lien permanent
Répondre en citant
j ai enfin craqué pour le boitier iX couleur ivoire est le bilan est mitigé
de gros problèmes à l installation ===
pour y mettre le ventirad (ce n est pas celui d origine c est le xp 120) il a fallu que je decoupe a l interieur pour pouvoir le faire passer et encore c est très juste ensuite je ne pouvais meme pas brancher mon casque l arriere du boitier il a fallu tout démonter est retirer un bout de la partie arrière sans expliquer que le systéme pour fixer la carte graph est desastreux voire merdique
ensuite je ne peux meme pas mettre de ventilo a l interieur du boitier car il n y a pas assez de place entre la carte et le fond du boitier (ventilo qui ne sont pas fournis!!!!!!!!!!!) je vais essayer de mettre des 15mm je ne sais pas si ca va passer on verra car la il n y a rien pour faire un flux d air
pour l alim j ai pris une modulaire sinon c était le bordel avec les cables
pour la visserie on est obligé de garder celle fournie on ne pourra la changer pour des vis de boitier de couleur qui ne sont pas assez longues dommage....
mise a part ces defauts qui sont tout de meme genants ce boitier a de la gueule il est magnifique dommage que ce soit des stickers et non une peinture mais franchement il est super beau leger original tout est demontable (heureusement) bref si il ne serait pas aussi chère il ferait un carton car une fois qu on a un on ne veut pas le lacher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zuibaxian @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 04 janvier 2007
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2007 à 02:56  Lien permanent
Répondre en citant
c'est bizarre que tu dises ça car cowcotuer qui a vu les machines pourra confirmer que l'on y met des configs de fou, mais bon, on peut pas tout faire pour tous les comosants....

sinon pour la peinture nous avons un nouveau procédé de peinture à effets que tu peut voir sur les portables ropuges et jaunes, quze l'on applique aussi sur les boitiers, bientôt des photos.

voila,

à plus

julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borislehachoir @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 01 janvier 2007
Messages: 13

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2007 à 19:27  Lien permanent
Répondre en citant
oui j ai vu les peintures qui s annoncent terribles
pour ma config
un E6600 avec un xp 120
asus p5w dh de luxe
8800gtx XFX xxx
2 x 1024 en pc 8500
2 dd (un raptor 150g un 750g)
un graveur asus s ata
une alim modulaire seasonic M12 700w
un carte son et la casque razer
je pense que c est une config honnete pour un gamer mais qui a poser vraiment trop de pb a l install j ai oublié de dire que l alim est juste au dessus du proco a quelques centimetres j ai eu peur que ca n irait pas par contre si tu as une idée de ce que je peux mettre en ventilo dessus car derriere ca va etre tres tres dure d en faire passer un
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zuibaxian @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 04 janvier 2007
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2007 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
c'est strange parceque dans le boitier iX que tu vois au-dessus y a a peu prés la mëme config :

Qx6800
2x2Go
2xHHd Sata 500Go
1x8800 Gts
une carte son razer avec le casque
une alim 850W
le tout watercoolé

j'ai pas eu de problème particulier à l'intégration, c'est moi qui l'ai monté, pourtant je suis pas intégrateur, c'est pas moi qui m'en occuppe d'habitude, faut bien lire la doc fournie avec le boitier, mais bon c'est sur doit y avoir des composants qui posent problèmes, si tout était standard ça se saurait.... Très content

si t'a des questions , n'hesites pas Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZinC @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 juillet 2008
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2008 à 17:59  Lien permanent
Répondre en citant
moi j'ai un prob l'heure reste pas en memoire et par moment la tour bip pendant a peu pres 5 secondes et apres nikel et ca le fait a peu pres toutes les heures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42282pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 25 juillet 2008 à 18:04  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,
Pourrais-tu reposter sur cette page ? http://www.cowcotland.com/postt3189.html
Y a quelques soucis avec ce sujet, ça risque de ne pas beaucoup répondre. Le sujet que je propose n'est pas sur le bon boitier, mais ça devrait passer. Sinon, un petit mail à Invasion devrait faire l'affaire Clin d'oeil
Bonne fin de journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 111213  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Vers un nouveau tel entrée de gamme loukass Téléphones portables 36 12 janvier 2024 à 17:39
Pas de nouveau message Test Endgame Gear OP1we : le haut de gamme très abordable JMC Claviers et souris 1 06 décembre 2023 à 10:27
Pas de nouveau message Test Akko x Monsgeek MW1 : Haut de gamme et abordable ? JMC Claviers et souris 1 02 novembre 2023 à 09:56
Pas de nouveau message MRED IRON GLASS : Presque un haut de gamme mantidor Boitiers/racks 1 07 juin 2023 à 09:26
Pas de nouveau message Aide conseil achat écran gaming haut de gamme Tibokwan46 Ecrans 40 21 avril 2023 à 15:41