EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2015...

Aller à la page : 123 ... 123124125  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Eorl @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

6709pts

Inscrit le: 24 mai 2012
Messages: 1548
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2015 à 09:47  Lien permanent
Répondre en citant
Parce que 2015, c'est mieux.

Et je commence avec mon insatis: Avoir oublié de m'occuper de ces sujets annuels avant le 5 janvier ! Naze ! Pleure ou Très triste


Meudhérateur à la retraite depuis 2018
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2015 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
bin en fait on t'avais pas attendu :p

http://www.cowcotland.com/post350721.html#350721
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
thevounette @
Paysan
Paysan

928pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 36
Messages: 272
Localisation: Nancy
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2015 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
se faire poser un lapin par le technicien numericable et donc toujours plus de connexion chez moi depuis le 30 décembre... ça commence à être long
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Tofumaster @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 24 août 2012
Age: 36
Messages: 1360
Localisation: Fécamp
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2015 à 17:33  Lien permanent
Répondre en citant
L'année commence bien:

-> 1er imprévu un soucis de literie, obligé d'attendre pour le node 304...

->2ème imprévu à la con, plus assez pour changer la literie...

3ème soucis: je commande 2 fois calling, l'un annulé ce matin, l'autre tantôt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
OncleSam @
Cultivateur
Cultivateur

1111pts

Inscrit le: 18 septembre 2013
Age: 36
Messages: 477

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2015 à 10:17  Lien permanent
Répondre en citant
Je met en vente une CM pour laptop.
Pendant une semaine, aucun intéressé.
Je déménage sans prendre l'ordi dans laquelle elle se trouve, j'ai 3 personnes intéressées...


Don't be racist
Hate everyone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2015 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
block multiprise défectueux : le pc s’éteint tout seul (enfin tout le système )

bon ça va être l'occase d’investir dans un parasurtenseur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2015 à 16:05  Lien permanent
Répondre en citant
Après avoir bien galérer à enlever toute la poussière pour poser mon protège écran en verre trempé, je le mets et le temps que je l'installe, pleins de poussières ont eu le temps de se mettre dessus... --'
Trop de poussières dans l'air chez moi, je déteste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2015 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
Après avoir bien galérer à enlever toute la poussière pour poser mon protège écran en verre trempé, je le mets et le temps que je l'installe, pleins de poussières ont eu le temps de se mettre dessus... --'
Trop de poussières dans l'air chez moi, je déteste...


Ce qu'il faut faire pour éviter là poussière c'est de faire la pose dans une pièces humide :)
Du genre prend une douche bien chaude avant et pose le film après et tu verras tu n'auras pas de poussière.


signature
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2015 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour l'info, ça me sera utile la prochaine fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2015 à 20:52  Lien permanent
Répondre en citant
ma crève étant partie ce matin même, et vu que je m'ennuis en ce moment, bin j'ai appeler ma pote la gastro...


et bonne santé !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2015 à 07:43  Lien permanent
Répondre en citant
Ma copine n'entend que très peu son reveil (EN MODE BUZZER) le matin quand il sonne, j'avais déjà fais un test : il a sonné pendant un peu plus de 20 min avant qu'elle ait le courage de tendre le bras pour l’arrêter...

Ce matin il sonne à 5h30 (oui c'est pas comme si c'était le WEEKEND !!!!!!!) mais je laisse faire... jusqu'à 6h30 ou je n'en pouvais plus ...
là il est 7h30 passé, tout ce que j'ai gagné c'est d'être levé à 5h30 un samedi sans pouvoir me rendormir Sans commentaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
cece67 @
Paysan
Paysan

774pts

Inscrit le: 29 janvier 2012
Messages: 233
Localisation: Strasbourg
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2015 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
Les livraisons Amazon en Relais Colis c'est vraiment plus ce que c'était.

Plus de 1 semaine de délai (en jours ouvrés) pour se faire livrer un produit en stock (vendu et expédié par Amazon).

Sans compter le suivi des expéditions par SMS qui ne marche jamais.

Serait-ce une combine pour inciter les gens à prendre la livraison Premium ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2015 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
cece67 a écrit:
Les livraisons Amazon en Relais Colis c'est vraiment plus ce que c'était.

Plus de 1 semaine de délai (en jours ouvrés) pour se faire livrer un produit en stock (vendu et expédié par Amazon).

Sans compter le suivi des expéditions par SMS qui ne marche jamais.

Serait-ce une combine pour inciter les gens à prendre la livraison Premium ?

On a connu ça chez Amazone, entre autre.

Par exemple avec nous Amazone est incapable de livrer des achats en un seul colis. C'est un concept qu'ils savent pas réaliser. On paie pour, on coche la case pour que ce soit comme ça, mais au final c'est pas ce qu'on a.

Ensuite certaines commandes sont non livrables en relais colis. Et oh ironie non livrable en poste non plus alors que si on est pas là c'est quand même là que ça arrive. De plus Amazone est incapable de donner une tranche horaire de livraison. On a plusieurs fois été obligée de faire perdre une journée de travail à un membre de ma famille pour assurer la présence domicile. Hallucinant.

Alors sur Amazone y a quasiment tout. A un moment on a testé l'abonnement premium. Mon Dieu que c'est pas au point! Un véritable attrape pigeons. On en arrive à acheter des trucs en premium (donc adieu l'impression que y a tout) pour que l'ensemble de la commande soit éligible au 48h et finalement les trucs arrivent SÉPARÉMENT et au compte goutte étalés sur 2 semaines. On a même eu un truc qui n'avait certes pas une grande importance financière mais qui est arrivé quand même avec plus d'un mois de retard alors que c'était censé être un des produits d'une seule commandes.

Amazone promet des choses qu'ils sont incapables de réaliser au niveau logistique. Au final on perd un temps gigantesque avec ce site d'achat en ligne. Pas seulement pour des raisons de réception mais aussi parceque les produits ne correspondent pas toujours à ce qui est affiché. Quand aux commentaires clients comme ça pue le vendeur qui s'est mis en multi-compte pour dire du bien d'un truc qui en réalité s’avère complètement dysfonctionnelle.

Au final pour moi Amazone est une des formes de site d'arnaque. A éviter. Mais bon si y en a qui aiment relancer des colis et perdre du temps avec des tracasseries téléphoniques peut-être que ce site est fait pour eux. D'autant que y a moyen de truander avec les délais de retour pour essayer un truc et le renvoyer. Et ça ne correspond pas à ma vision éthique des choses donc même ça je me vois pas le faire donc Amazone j'évite rigoureusement.


Dernière édition par Marina-Luna le 10 janvier 2015 à 11:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42270pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2015 à 11:30  Lien permanent
Répondre en citant
Amazon n'est pas le seul pour la gestion séparée des colis. Il faut bien comprendre que quand un site vend des canapés et des cartes mères, tout n'est pas forcément entreposé au même endroit. Et même si le bâtiment et le même, la gestion est séparée en différents univers.
Acheter un aspirateur et une souris sur un même site, c'est 99% de chance de recevoir deux colis. Dont un éventuellement par un transporteur autre que la Poste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2015 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Amazon n'est pas le seul pour la gestion séparée des colis. Il faut bien comprendre que quand un site vend des canapés et des cartes mères, tout n'est pas forcément entreposé au même endroit. Et même si le bâtiment et le même, la gestion est séparée en différents univers.
Acheter un aspirateur et une souris sur un même site, c'est 99% de chance de recevoir deux colis. Dont un éventuellement par un transporteur autre que la Poste.

Oui je comprend bien ce que tu dis et je suis d'accord. Mais quand un vendeur promet un délais qu'il n'est pas capable de respecter, qu'il propose un seul colis qui finalement arrivent façon puzzles dans le temps, qu'il n'est pas capable de donner une plage horaire de livraison de sorte qu'on doit perdre une journée de classe ou de travail pour assurer une présence domicile, et finalement que chaque commande devient une opération de jonglage entre les différents fournisseurs parceque logistiquement ils sont incapables de rassembler tout à un endroit avant de nous l'envoyer, et bien j'estime qu'il y a un réel problème.

Et ce problème n'a rien avoir avec l’exception des colis dit encombrants. Effectivement si on achète un réfrigérateur ou une armoire alsacienne je réalise bien que ça ne va pas arriver avec le même livreur que celui qui va apporter un porte clef.

Amazone promet et fait payer des services qui ne sont pas rendus. C'est pas au point du tout. Mais pas du tout. 48h c'est pas une semaine. Et un colis c'est pas 10.
Je ne sais pas si tu as vu mais en plus de ça ils proposent la livraison domicile des produits de la vie courante. Céréal, essuie tout, et toutes les choses qu'on achète habituellement en supérette. Je ne veux pas imaginer ce que ça doit donner au niveau réception. Ca doit être bien saoulant d'éviter d'aller à la supérette pour au final être importuné n'importe quand pour un paquet de lessive.

J'ai l'impression qu'Amazone promet une forme de commerce qui sera en place dans 10 ans mais qui pour le moment n'est pas viable. Je prefererais qu'ils ne mentent pas et qu'ils promettent ce qu'ils peuvent tenir. Moins de rêves et plus de réalité permettrait à leurs clients de ne pas être désappointé.
Par exemple je n'ai jamais eu ce genre de fausses promesses avec Darty ou La Redoute. Ils ne promettent pas des choses impossibles à tenir et donc du coup bah c'est vraiment plus simple de commander chez eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 123 ... 123124125  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 323 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 221 02 janvier 2024 à 14:03