EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Problème freez plantage , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sambre @
Cultivateur
Cultivateur

1281pts

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 657
Localisation: Hérouville Saint Clair
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2015 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
Tu peux conserver les paramètres et les réglages de ta carte mère en changeant de HDD, ça ne pose pas de problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TopoVich @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

301pts

Inscrit le: 04 juin 2014
Age: 30
Messages: 136
Localisation: Rhône Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2015 à 16:35  Lien permanent
Répondre en citant
D'accord merci beaucoup !
J'ai donc installer Microsoft SE et c'est un poil plus rapide sans doute du a la quantité de ram que prend le logiciel contrairement a McAfee..
Origin freez complètement mon pc cela ne change pas..
Enfin voila.


The main reason why I am so in touch with my feminine side is because as you've all spotted I did start out in life as an actual girl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2015 à 17:39  Lien permanent
Répondre en citant
TopoVich, tu as toujours des soucis, commence par virer cette saloperie de google chrome, regarde le nombre de processus et c'est uniquement ceux qui sont visible..y-a un gros problème là.
McChHost est une barre d'outil mcafee à virer comme cacaoweb qui ressemble plus à un exe malveillant qui se lance directement dans system32 avec 2 copie de lui même réparties dans le système, ton mcafee semble sain, le rundll32 sous ton nom est chelou, ça va pas ce processus, en général il est reservé pour le system.
toollibs cleaner ne nettoie pas les virus mais les ADWARE et logiciels publicitaires!
J'ai rarement vu mcafee faire freezer un pc sauf si l'antivirus est dans les choux et là c'est démontage du hdd pour le nettoyer sur un autre pc avec en prime une réparation, suppression des points de restaurations, nettoyage manuel du dossier appdata, suppression du fichier d'échange etc etc...
Il sert strictement à RIEN d'avoir une accumulation d'antivirus, anti-malware etc...ça sert juste à faire ramer l'ordinateur pour rien et peut engendrer pas mal d'erreurs de conflits.
Ensuite tu vas me faire le plaisir de changer de HDD système, parce que là il est bon pour finir sa vie à stocker des films M. Green
piqure de rappel, quand on installe un soft freeware, il faut décocher les cases ou on te proposes ceci et cela et pas faire suivant-->suivant-->terminé...n'est ce pas?

Quand tu changeras ton hdd ne vire rien sur l'ancien, surtout si tu as steam. Avant toutes opérations de transfert et de branchement du vieux hdd il vas te falloir un VRAi antivirus quitte à payer une licence tout les deux ans, c'est autour des 54-64€ et tu as le choix, parce les machins gratos qui ressemblent à rien ça va 5minutes, c'est bon pour madame michu et son windows XP avec messengers.
Surtout ne pas rajouter de malwarebytes et autres trucs du genre avec la suite de sécurité que tu auras payer, c'est comme le H de hawaii, ÇA SERT À RIEN, Il faut apprendre à utiliser et paramétrer sa suite de sécurité, c'est le basic de chez basic.

Voilà, tu sais ce qui te reste à faire, bon courage M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TopoVich @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

301pts

Inscrit le: 04 juin 2014
Age: 30
Messages: 136
Localisation: Rhône Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2015 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
Salut !
Tout d'abord, McAfee est belle et bien désinstallée, j'ai aussi enlevé cacaoweb.
Quand j'installe un programme je ne fait pas suivant terminer, la plupart du temps j'installe donc sur le HDD en décochant les raccourcis bureau etc. Je ne fais pas le bourrin non plus et je sais m'occuper d'un disque dur... Enfin je pense.
Après je n'ai pas compris...
Perso, dès que je reçois mon nouveau disque je préfère tout réinstaller manuellement aulieu de faire une copie de mes fichiers..
Parce que après je ne connais pas le domaine des HDD...
As-tu un bon antivirus digne de ce nom ?
Je n'en connais pas...

Voici donc mon gestionnaire de tâches a^rès quelques modification : http://www.noelshack.com/2015-07-1423933516-loul.jpg

Et oui google chrome. Chaque processus correspond a un onglets.
Actuellement j'ai Microsoft SE et Malware bytes.
Je désinstalle Malware Bytes ?

(je précise que c'est mon informaticien qui me conseil tout ça)
Et perso je mis connais vraiment pas pour bien géré un HDD.. Apparemment je mis prend pas comme il faut..


The main reason why I am so in touch with my feminine side is because as you've all spotted I did start out in life as an actual girl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2015 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
tu peux laisser MSE et malwarebyte car ce dernier ce lance manuellement il me semble, et il n'a pas la fonction d'un antivirus. Si je me trompre enlève le alors Clin d'oeil
Si tu as pas fait, lance un scan Adwcleaner, j'insiste!
J'ai vus sur le net des soucis similaire à propos d'origin qui freeze mais les les soluces sont: désactiver firewall et antivirus --'
Sinon le lancer en Admin mais je crois que tu le fais déjà...
Vraiment bizarre sinon.


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2015 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
Ha bha je vois mbam.exe dans tes processus, c'est malwarebyte... il faudrait que quelqu'un me confirme si on doit le suppr ou pas... Perso je ne pense pas que ça gêne MSE


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TopoVich @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

301pts

Inscrit le: 04 juin 2014
Age: 30
Messages: 136
Localisation: Rhône Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2015 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense pas non plus..Je vais tenter un scan adwcleaner !


The main reason why I am so in touch with my feminine side is because as you've all spotted I did start out in life as an actual girl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2015 à 19:55  Lien permanent
Répondre en citant
si seulement origin plante depuis tes modifs, il va falloire faire plus de recherche sur ce soucis.
Sinon, comme dis Civet, tu es bon pour acheter un nouveau HDD


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TopoVich @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

301pts

Inscrit le: 04 juin 2014
Age: 30
Messages: 136
Localisation: Rhône Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2015 à 20:00  Lien permanent
Répondre en citant
Toujours le même problème.. De toute façon c'est a coup sûr le HDD, parfois quand je regarde un film l'écran se fige et la led du disque dur s'affole puis le film repart quand la led se calme ( le hdd quoi)
Ça me rappel mon ancien pc portable qui lui aussi avec un HDD défaillant qui freez l'écran..


The main reason why I am so in touch with my feminine side is because as you've all spotted I did start out in life as an actual girl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2015 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
ok, tu sais ce qu'il te reste à faire alors ^^
Désolé pour le temps que ça a prit mais au moins ça a permis de faire le point Clin d'oeil


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TopoVich @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

301pts

Inscrit le: 04 juin 2014
Age: 30
Messages: 136
Localisation: Rhône Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2015 à 22:49  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais c'est toujours ça :) En tout cas merci !


The main reason why I am so in touch with my feminine side is because as you've all spotted I did start out in life as an actual girl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Internet bugue sur mon pc fixe Dwarfcherry Le poulailler 32 27 avril 2024 à 15:14
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Stockage du disque système SSD erroné Dwarfcherry L'atelier 19 03 avril 2024 à 06:24
Pas de nouveau message Problème d'étanchéité entre la pompe et le reservoir lululaglue Watercooling 5 29 mars 2024 à 19:45
Pas de nouveau message Probleme voltage i9-9900k non oc Pr0phet Hardcore 6 29 mars 2024 à 08:31
Pas de nouveau message problème ou pas voltage i9-9990k Pr0phet Overclocking 7 22 mars 2024 à 05:22