EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Configuration Mini-ITX

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
yoann91 @
Saisonnier
Saisonnier

14pts

Inscrit le: 20 février 2015
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2015 à 17:23  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Après avoir longtemps observé ce forum dans le but de trouver la configuration qui me correspondrait le mieux, je m'inscrit enfin afin de pouvoir profiter de vos conseils.

Voila un petit moment maintenant que je cherche à me monter un PC pas trop cher (étudiant oblige), qui prendrait le moins de place possible (étudiant oblige bis) mais qui me permettrait tout de même de pouvoir travailler/jouer dans les meilleurs conditions. En gros, ce que j'aimerai pouvoir faire avec :
    - Étant étudiant en informatique, j'ai besoin de faire tourner de façon optimale : Android Studio, Éclipse et de temps à autre un petit peu d'Unity 3D si possible.
    - Je souhaiterai aussi pouvoir jouer à quelques jeux aussi : H1Z1, DayZ, Stranded Deep, Minecraft et pourquoi pas Battlefield 4 si c'est envisageable. (Je précise que je ne cherche pas à faire tourner tout ça en Ultra 1080p etc.. Je souhaite juste pouvoir y jouer de manière fluide en médium par exemple)
    - A part ça, une utilisation basique : internet, streaming, films HD, etc...


La taille est pour moi un élément très important vu que le PC sera surement amené à bouger et que je souffre d'un cruel manque d'espace chez moi. L'idéal serait quelque chose dans ce genre là : http://www.cowcotland.com/topic20146.html