EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque Gaming , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
fab122 @
Saisonnier
Saisonnier

53pts

Inscrit le: 10 novembre 2011
Messages: 16

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2015 à 16:59  Lien permanent
Répondre en citant
Bah écoute je sais pas trop, j'ai lu 2-3 articles comme quoi la qualité est belle et bien la mais qu'elle n'a rien avoir du vrai Beyerdynamic ! j'ai pas trop envie de tester et me dire que je vais peut être passer à coter d'un vrai Beyerdynamic lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2015 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
Comme déjà dit, les sites testent les casques sans période de rodage, tu peux aller voir sur les forums les Superlux dévoilent leur vrai son après la période de rodage, certains s'amusent a faire des mods qui donnent un très bon son au final.
Les avis des utilisateurs sont souvent les premières impressions, rien de réel, vu que ces casques ont besoin d'une période de rodage...
Voici un test qui est fait par quelqu'un qui a testé le casque dans le temps :
http://www.tellementnomade.org/test-superlux-hd330-the-giant-killer/

Niveau du son, il égale sans trop de problèmes les casques dans les 200€ (supposé le DT880 donc) voir fait mieux que ceci, les seuls problèmes de ces casques sont le confort qui est approximatif... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
fab122 @
Saisonnier
Saisonnier

53pts

Inscrit le: 10 novembre 2011
Messages: 16

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2015 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
Tu en as un ? :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2015 à 17:28  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'en ai pas mais je compte m'en acheter un après pâques, j'ai eu pendant quelques mois, un QH1339 (MMX300), il avait déjà quelques mois devant lui, la spatialisation était excellente mais en dehors de ça, mon TDS16 fait mieux partout (attention, ce n'est toutefois pas comparable, le TDS16 Smela est très rare et demande une longue période de rodage, c'est un casque orthodynamique et pas un dynamique).
Le DT770 32Ohms est un très bon casque, très sympa à écouter, le son n'est pas irréprochable mais pour un premier casque, il est très bon mais je trouve qu'il ne vaut pas son prix.
Si tu veux aller sur des budgets à plus de 100€ pour le casque seul, va voir sur eBay chopper un orthodynamique comme le Yamaha YH1 qui se trouve assez facilement dans les 100 à 140€.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
sharimova @
Saisonnier
Saisonnier

43pts

Inscrit le: 05 mars 2016
Age: 33
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2016 à 01:41  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

je suis comme certains je te conseille aussi le DT770, il a des bonnes basse mais pas trop, le son est détaillé, il n'est pas si chère, il n'est pas fabriqué en Chine et il existe des pièces détachées.

Le custom one, j'en possède un il est légèrement moins bon que le DT770 mais à l'avantage de proposer 4 positions de réglage des basses directement sur les oreillettes, mais attention au grandes oreilles les oreillettes sont plus petite que celle du 770 et par contre le micro vendu avec est juste complètement nul.

Pour les Sennheiser, je connais le G4ME Zero mais en cas d'utilisation prolongée il a tendance à faire mal sur la tête et il n'est clairement pas fait pour être pendant 10h par jours sur la tête.
Il reste quand même un bon casque gaming avec un son correcte, plutôt équilibré, il est solide et le micro est bon. Par contre pour l'écoute de musique il n'est pas top.

J'espère t'avoir éclairé et si tu trouves un bon micro externe ça m’intéresse Sourire

Par contre une petite remarque informative, le DT880 n'est pas un DT770 ouvert ce sont deux casques totalement différent, je me permet de dire cela comme possède le DT880.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] i7-4790k + MSI Z97 GAMING 5 + DDR3 1600 MHz CAS 9 x 2 poca Estimations 7 17 avril 2024 à 22:37
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS TUF Gaming Z790-BTF WIFI, en route... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 02 avril 2024 à 14:26
Pas de nouveau message Les machines Gaming NVIDIA Reflex sur le stand Materiel.n... mantidor Divers Hardware 0 02 avril 2024 à 09:39
Pas de nouveau message Découvrez les machines Gaming NVIDIA Reflex Materiel.net ... mantidor CPU, Cartes mères, RAM 0 29 mars 2024 à 12:18