EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouvelle config pour ami (Tour de 1,2K a 1,5K max)

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Naurash @
Saisonnier
Saisonnier

106pts

Inscrit le: 27 juillet 2014
Messages: 41

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2015 à 20:13  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour

Un ami m'a demandé de l'aide pour construire sa nouvelle tour alors je viens moi-même demander la votre, je préfère plusieurs avis sur les matériels au top que juste me baser sur le mien.

Le budget serait de 1,2k a 1,5k MAXIMUM sachant qu'il ne lui faut pour l'instant qu'une tour.

Le but est 100% jeux avec un peu de stockage film/musique. Je pensais donc partir sur un SSD et deux DD de 1To voir un seul de 2To (mais j'aime pas ça)
Vu les jeux d'aujourd'hui et la place qu'ils prennent, ce sera pas de trop à mon avis.

Il cherche le silence, même si un peu de bruit ne le dérange pas et niveau boitier, il veut faire dans la sobriété.
Il mise sur l'avenir aussi, il est donc plus chaud pour un i7 plutôt qu'un i5.
Il joue sur un écran de TV apparement avec une résolution étonnamment faible de 1680x1050

Pour citer les jeux dont il pourrait avoir envie c'est du genre GTA 5/The Witcher 3 et autres jeux plutôt gourmands.

Merci de m'avoir lu, j'attends vos propositions avec impatience pour les lui soumettre. (:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2015 à 20:24  Lien permanent
Répondre en citant
"Il joue sur un écran de TV apparement avec une résolution étonnamment faible de 1680x1050 "

étonnamment étrange plutôt.....vue que le format hd de base est sur du 1280x720p.

Et sinon lui demander d'attendre 2 mois c'est possible ? Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Naurash @
Saisonnier
Saisonnier

106pts

Inscrit le: 27 juillet 2014
Messages: 41

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2015 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
Petite précision, pas d'overclocking prévu. (:

Il se passe quoi dans deux mois? (: (désolé, je me remet dans le bain)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2015 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
Dans 2 mois, sors la nouvelle line up de AMD avec comme fer de lance son nouveau gpu sur de la vram HBM la 390X....et si son ramage se rapporte à son plumage, il n'est pas impossible que l'on assiste à un chambardement des gpu et de leur rapport prix/perf.....

bon certains pourraient me dire que sur la résolution que tu indiques osef et ils auraient raison....reste que je ne vois pas un écran tv de base conforme à la réso que tu indiques....

ensuite je ne connais pas les jeux auxquels ton pote joue, mais il serait p-e temps de voir a faire évoluer son écran Tv et sa réso, ou de partir sur un moniteur dédié au jeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Naurash @
Saisonnier
Saisonnier

106pts

Inscrit le: 27 juillet 2014
Messages: 41

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2015 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
C'est exactement ce que je lui ai dis pour son écran mais il semble y tenir. x)

Cela dit, je suis pas contre quelques conseils en écrans pour le pousser à changer d'avis. Très content

Et merci pour l'info AMD, je vais voir ça avec lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 avril 2015 à 21:14  Lien permanent
Répondre en citant
t'arrete de mettre tes smilley dans un sens puis dans l'autre c'est desatabilisant !

bref...

je pense avec les nouvelles R9 on aura les écran en free sync (enfin un choix plus vaste)

ensuite arrivé de widows 10 graotoss pour ceux qui on 7 ou 8 donc autant prendre le moins chere.

la reso... bin a la limite si ça le dérange pas d'y rester, tant mieux... ça demandera moins a la carte graph Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message TV ou rétro pour Bar Mauny Le poulailler 8 03 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 9 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53
Pas de nouveau message Config semi-Pro bulbx L'atelier 17 30 avril 2024 à 15:57
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 24 30 avril 2024 à 11:46