EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

star wars the old republic

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
olmeto @
Fermier
Fermier

6047pts

Inscrit le: 20 juillet 2013
Age: 38
Messages: 2543
Localisation: toulon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2015 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les copains
Qui a déjà souscri à l'abonnement ?
Et ce que cela vos vraiment le coup par rapport au mode gratuit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nitro62210 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

261pts

Inscrit le: 24 août 2011
Age: 35
Messages: 120
Localisation: 25 rue leo lagrange loos en gohelle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2015 à 11:52  Lien permanent
Répondre en citant
Salut ^^
Si tu compte joué regulierement le compte payant va te donnée le double XP pratique pour monté beaucoup plsu rapidement
Perso je joue en Gratuit et j'ai accés a 85% du jeux

Seul hic tu ne peux pas upgrade ton sac ou banque

Le mode payant te donne accés au upgrade contre des Credit (argent du jeu et non €)

Voila a toi de voir si tu joue régulièrement ou non ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Spiragorn @
Saisonnier
Saisonnier

243pts

Inscrit le: 13 avril 2015
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2015 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,
Personnellement, y ayant jouer en gratuit, à partir du lvl 40 tout est fait pour que tu payes un abonnement.
En gratuit tu n'as acces qu'a 1 seul métier, pas d’échange avec d'autres joueurs, etc .....
Ce qui à la longue est vraiment pénalisant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
olmeto @
Fermier
Fermier

6047pts

Inscrit le: 20 juillet 2013
Age: 38
Messages: 2543
Localisation: toulon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2015 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
salut

effectivement je n'y joue pas trop souvent d'ou ma question avant de le regretter ^^ et surtout c'est meme pas des abonnement a l'année a ce que j'ai pu voir y se font pas chié quoi.

donc je vais rester sur le gratuit ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3618pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2218

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 30 décembre 2015 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
Effectivement la version gratuite est une version d'essai, ni plus ni moins.

Si tu t'y amuses et que tu veux en profiter tranquillement il faut s'abonner, là ya pas photo. Bon après c'est 20€ pour deux mois avec 1000 pièces du cartel en bonus donc ça reste vraiment très très honnête.

Perso je n'y joue jamais sans être abonné. Etant un joueur depuis de la release (avec pas mal de pauses) c'est pour moi inenvisageable de subir les restrictions du mode "démo" gratuit. Après je pense qu'il vaut largement son abonnement mais ça n'engage que moi évidemment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 décembre 2015 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Effectivement la version gratuite est une version d'essai, ni plus ni moins.

Si tu t'y amuses et que tu veux en profiter tranquillement il faut s'abonner, là ya pas photo. Bon après c'est 20€ pour deux mois avec 1000 pièces du cartel en bonus donc ça reste vraiment très très honnête.

Perso je n'y joue jamais sans être abonné. Etant un joueur depuis de la release (avec pas mal de pauses) c'est pour moi inenvisageable de subir les restrictions du mode "démo" gratuit. Après je pense qu'il vaut largement son abonnement mais ça n'engage que moi évidemment.


J'avoue.
Pour moi qui ai fait la release et qui ai tenu en mode PvE hardcore jusqu'à Forteresse 16m Nim, l'envie de rejouer s'est souvent faite sentir, mais retrouver mon perso nerfé et gimp (arrêté y'a à plus d'un an, mon stuff doit plus être très opti...), c'est au-dessus de mes forces.
D'un autre côté, payer un abo pour jouer en casu, ça m'interpelle moyennement. Mais pour quelqu'un qui s'y sent bien, l'abo 6 mois revient à 10€/mois, c'est très honnête d'après mon expérience.


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
thyllem @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

273pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 64
Localisation: Dieulefit
Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 02 janvier 2016 à 15:17  Lien permanent
Répondre en citant
Je rejoins l'avis de funkydata,je continue de payer mon abo meme si j'y joue en casu,pour ne pas subir les restrictions du mode gratuit,je n'ai plus vraiment le temps de jouer mais quand cela se produit j'aime passer une apres midi sur swtor ou wow (auquel je joue depuis 2005)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkSidiouss @
Métayer
Métayer

2624pts

Inscrit le: 06 octobre 2012
Age: 27
Messages: 769
Localisation: Vire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 janvier 2016 à 20:12  Lien permanent
Répondre en citant
Perso après 4ans sur ce "Jeu" il en est pas moins qu'une grosse merde infâme, diriger par des incompétents qui au moindre problème survenu de par leurs fautes, ban les gens pour avoir acheter des chaises "MDR"
https://game-guide.fr/98332-swtor-siege-du-temple-bug-exploit/

Après ça reste le seul jeu Multi SW viable (CasuFront non merci) le jeu en F2P est assez compliqué mais une fois abonner ça ouvre de grande portes pour des heures et des heures de jeu ( Farmer des succès à la con), faire des opérations, des bg en groupe etc..

Le seul point négatif notable seras l'omniprésence du Marché du cartel, les crédits ne reste pas longtemps pour les victime de la mode ( comme moi).

Après la mentalité des gens varie en fonction du serveur où on va, je suis sur Tofn (SErveur PVP des Rosbiff) car ça proc pas en Q chez nous, pour les opération c'est une horreur les anglais mais Mantle (PVE Français) est là pour ça.

EN bref Swtor est "Bon" mais faut pas avoir de trop grandes exigences non plus.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
RiiDz @
Métayer
Métayer

3016pts

Inscrit le: 19 avril 2013
Age: 24
Messages: 954
Localisation: Troyes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2016 à 03:26  Lien permanent
Répondre en citant
Hello, s'il y a des gens sur Mantle of the Force pour du PvP ou du PvE je suis là.

Pour le PvP j'ai une Assassin Sith (index 204 pvp) et pour le PvE j'ai un Maraudeur (index 208-216 pve), tous deux 65.

Le pseudo de mon assassin est Alaenah et mon maraudeur Riidz Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lothic @
Cultivateur
Cultivateur

1147pts

Inscrit le: 11 décembre 2010
Age: 46
Messages: 377

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2016 à 10:07  Lien permanent
Répondre en citant
perso je prenais des codes de carte prépayés 60 jrs, sur les sites de vente de clé a-pas-cher, c'est plus intéressant Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2016 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis sur Mantle aussi avec mon Marau Thought.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4399pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2016 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
Lothic malheureusement les cartes coutent plus chers qu'auparavant, et tu y gagnes 1 euros voire 2 max, loin des cartes à 17€ avant.

J'hésite à y retourner, ma guilde, sur Battle Meditation, est très active mais s'est orientée PVP là où je n'aime que le PVE.

Le plus dur quand tu y retournes, c'est de reprendre ton perso en main, c'est limite si je devrais pas en recréer un nouveau pour me refaire aux nouveaux skills etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoYoH @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

263pts

Inscrit le: 11 février 2014
Messages: 90

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2016 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis aussi sur ce serveur (Mantle of the Force), et je suis un vieux joueur (depuis la release, avec des pauses, comme d'autres ici).

Pour le moment je suis en casu en attendant un pote, avec abo trop prix l'habitude.

SWTOR est un free-to-try, tu peux complétement jouer du 1 au 60 en gratos, après pour faire la nouvelle extension/donjon, faut l'extension, qui s’acquiert simplement en prenant un mois d'abonnement (elle reste même après la fin).

Je trouve ce système quand même mieux que sur d'autres jeux, ou quand tu veux reprendre tu en as pour l'achat de 3 jeux pour revenir au point où tout le monde est...

Et les commentaires sur le marché du cartel, alors oui il est très présent, mais reste complétement optionnel. C'est une très grande majorité du skin, rien qui change radicalement le jeu ou la progression (sauf peut-être les boost d'xp, même si de mon avis ça monte déjà bien assez vite). Et avec l'abo on a 500 pièces par mois pour ce marché, + 100 si on une clé de sécurité (application gratuit Android/iOS), de quoi se faire plaisir sans raquer plus que l'abonnement.

Pseudo Nêa côté emire (assassin tank) tenter plus les mails que les PM, vu que je suis connecter de manière aléatoire Très content

J'ai une guilde pour le moment plus ou moins morte (en attendant mon pote) mais j'ai un vaisseau de guilde et forteresse de nos anciens exploits, donc on a de quoi faire si jamais ya des gens motivés pour se faire une vrai guilde active. J'ai aussi un TS3 perso de disponible, bref j'ai tout ce qui faut pour faire vivre une guilde, ça sera pas ma première ni dernière Très content

Et au pire me PM ici si vous voulez de plus ample info, si je trouve des gens motivés pour jouer ça sera avec plaisir que j'y retournerai ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message ARCTIC Freezer 36 A-RGB, une star est née Vanseb AirCooling 2 05 mars 2024 à 14:00
Pas de nouveau message [VENDS] Star Wars Jedi : Survivor [ORIGIN] TakuCED Ventes 5 30 avril 2023 à 21:02
Pas de nouveau message STAR WARS Jedi: Survivor garzebuth GameLand 65 28 avril 2023 à 10:37
Pas de nouveau message Boitier FRACTAL Pop Silent : Une future star muette ? mantidor Boitiers/racks 10 29 juin 2022 à 15:06