EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Présentation Exosky

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Exosky @
Paysan
Paysan

834pts

Inscrit le: 05 août 2014
Age: 31
Messages: 255

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2017 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour bonjour,

Ca fait un moment que je me balade le site pour cultiver mon savoir hardware, mais comme je commence à discuter avec certains d'entre vous, je vais me présenter :)

Je m'appelle Yohan, 25 ans, étudiant en école d'ingénieurs orientés mécanique aéronautique. Du coup entre les écoles et les stages je me balade un peu, mais je tiens à mes racines bretonnes !
Mon amour pour les jeux vidéo a commencé il y a fort longtemps, avec Need For Speed 3. Il s'en est suivi un fort intérêt pour l'informatique en général. La combinaison des deux a donné un premier PC fixe en 2007 à base de e6750 et de 8800GT, un PC portable (études obligent) en 2012 à base de i5-3210M et GTX660M, et je suis en train de monter une nouvelle tour avec un Ryzen 5 1600 et probablement une RX480. J'ai été déçu par mon PC portable, une bonne vieille tour me fera du bien !
J'aime comprendre les choses (même si avec l'informatique, on arrive vite à un point où ça devient compliqué...) et pourquoi je choisis tel ou tel composant spécifiquement. Cela me vaut d'intenses heures de réflexion, parfois pour pas grand chose. C'est également pour cela que je vous embête un peu sur le forum :-°

J'espère que vous excuserez la présentation un peu tardive !

A bientôt :)

Exosky
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2017 à 23:09  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai le même problème pour le choix de mes composants... Toujours tellement long d'arrêter son choix M. Green

Bienvenue à toi en tout cas Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 19 mai 2017 à 00:00  Lien permanent
Répondre en citant
Ha waip pareil toujours plein de questions, on peu pas me dire prend ça et point, faut toujours que je demande pourquoi ça et pas autre chose...

Bref bienvenu


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Présentation OpenGL opengl Présentation 0 05 mai 2024 à 13:57
Pas de nouveau message Présentation Dragibuprofen Présentation 0 03 mai 2024 à 09:51
Pas de nouveau message Présentation Melissa Présentation 0 02 mai 2024 à 21:44
Pas de nouveau message Présentation VladZ Présentation 0 02 mai 2024 à 21:33
Pas de nouveau message Présentation Grivr Présentation 0 02 mai 2024 à 15:21