Question sur un retour satisfait/remboursé chez rueducommerc
mantidor @ Boss
15341pts
Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.En ligne
3S_NTK @ ConfiguroTractor
11512pts
Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.Hors ligne
Posté le: 27 septembre 2007 à 17:22
La garantie 15 jours "satisfait ou remboursé" !
Vous disposez d'un délai de 15 jours calendaires, à compter de la date de réception de votre colis, pour retourner les produits qui ne vous conviendraient pas.
Pour en bénéficier, il vous suffit de contacter le service client de RueDuCommerce :
- en priorité par téléphone au 0 891 56 20 20 (0,22 euros/min) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h, hors jours fériés.
- en vous connectant sur notre site dans la rubrique «suivez votre commande» où, après avoir entré votre numéro de commande, vous pourrez effectuer votre démarche à travers un menu déroulant.
Le service client de RueDuCommerce vous attribuera un numéro de retour et vous indiquera l’adresse à laquelle retourner votre produit en Colissimo Recommandé. A votre convenance, vous pourrez alors demander l'échange ou le remboursement de votre produit, conformément aux dispositions de l’article 16 de nos Conditions Générales de Vente
Les produits d’intégration tels que cartes mères, barrettes mémoires, ventilateurs, disques durs, cartes graphiques… restent soumis au délai de rétractation légal de 7 jours.
dragonice @ Saisonnier
138pts
Inscrit le: 23 septembre 2006
Messages: 426
Localisation: Besançon
Navigateur : n.c.Hors ligne
3S_NTK @ ConfiguroTractor
11512pts
Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.Hors ligne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum