EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Besoin de vous, pour le Forum , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mantidor @
Boss
Boss

15344pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2794
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2007 à 09:00  Lien permanent
Répondre en citant
Kurillos a écrit:
Par contre un truc super bien c'est qu'il n'y a quasiment pas de pub (c'est horrible de sa balader sur un site avec des pubs de partout, on s'y retrouve plus). Bon, je sais que ça peut rapporter mais si par la suite vous ajoutez des pubs, ne les mettez pas en plein milieu du champ de vaches M. Green


Oui en effet, et de plus je refuse tout ce qui est pub intrusive. Mais il faut savoir, que Cowcotland sera prochainement une vraie structure, donc la pub ne disparaitra jamais, car c'est elle qui permet d'avoir des revenus et de payer l'hébergement par exemple.

On vous proposera bientot une boutique avec des T-Shirt, et des petites choses comme ça.

Pour les jeux concours, on y travaille, mais le soucis, c'est que tant que nous ne sommes pas une vraie structure, ce n'est pas très facile non plus.

Quelqu'un disait aussi, c'est sympa on peut parler avec beubeu, manti et les autres, c'est vrai que de voir directement les réponses de certains admin et testeurs est très pratique et donne une dimension beaucoup plus humaine à notre travail, mais si le site continue son ascension, il y a un jour ou il ne sera plus possible de faire ça, faute de temps.

Car je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il y a maintenant beaucoup plus de news et de test sur le site ce qui demande énormement de temps.

Pour l'OC et les guides comme ça, à voir, c'est vrai que nous le faisions avant, mais notre priorité est le portable, même si comme nous sommes des Geeks avant tout, l'informatique dans son ensemble nous intéresse.

Voilà pour aujourd'hui je pars. ++ la meute.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
lafleche @
Saisonnier
Saisonnier

29pts

Inscrit le: 02 novembre 2005
Messages: 396
Localisation: mon bus
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2007 à 09:19  Lien permanent
Répondre en citant
sympa les jeux, et la boutique Content 10/10
je verrai bien une petite deco sympa du site , en plus avec les fetes qui approche ce serai d'enfer Clin d'oeil

et une rubrique console de jeux video style Xbox360 etc etc ?? Idée Clin d'oeil
car meme si je suis un pere de famille , j'adore la xbox360
peut etre le pere noel pensera à moi cette année lol
bonne journee les cowcoteurs Clin d'oeil Clin d'oeil


ps: une rubrique "achat VPC" et "meilleur VPC" serai vraiment sympa Idée Clin d'oeil

VPC= vente par correspondance ou magasin informatique sur le net Clin d'oeil

et peut l'idée et bete mais une rubrique :
emploi et troc materiels etc ?
pour ceux qui entendent parler d'embauche , c'est bien de le faire savoir , pour une personne au chomage et en galére Clin d'oeil , car faut pas compter sur l'ANPE mdr

et le troc ben ceux qui veulent echanger du matos par exemple Clin d'oeil

Idée Idée Idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2007 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
Pour la rubrique console/jeux-vidéos, des confrères le font déjà très bien. De plus, celà s'écarte de notre optique d'informatique qui est axé sur les boitiers et ordinateurs portables principalement.

Mais si tu veut, tu peut créer un post sur le forum et parler de la xbox 360. Je suis sur que tu n'es pas le seul à la posséder Clin d'oeil


Pour les concours/cadeaux, comme l'a dit Mantidor tout celà va se mettre en place au fur et à mesure du temps.


Wii tu verra, Wii c'est super bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
lafleche @
Saisonnier
Saisonnier

29pts

Inscrit le: 02 novembre 2005
Messages: 396
Localisation: mon bus
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2007 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
ok ok
mais je n'ai pas encore de xbox360 Pleure ou Très triste
si des gens du forum en ont n'hesitez pas à en parler alors Clin d'oeil
meme parler de la WII ou PS3 ou nitendo DS etc ...
çà m'interrese bien Clin d'oeil


par contre le coté detente "jeux d'arcades" est vraiment sympa
merci Très content 10/10 10/10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirou @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 décembre 2005
Messages: 370

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2007 à 13:47  Lien permanent
Répondre en citant
Ah, l'autre comment il m'a oublié mais bon, c'est vrai que je ne poste quasiment jamais Mort de rire

Comme l'a dit Major, rien ne vous empêche de créer des sujets fédérateurs du style topic officiel Xbox 360.
Comme çà, il y a partage d'expérience etc.

Vous pouvez faire des topics sur vos overclockings si vous voulez avec configs détaillés, scores etc. çà se fait ailleurs.

Il y a des sections quasi mortes comme les sections OS et logiciels. A croire que personne n'a de problèmes avec ses softs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
2StoneeD4U @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 mars 2007
Messages: 953

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2007 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
Certain comme slaine(entre autre je veux vexer personne) qui a lair de toucher en programation sont bon mais sinon moi par exemple chui naz de chez naz donc forcement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Spirou @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 décembre 2005
Messages: 370

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2007 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'y connais rien non plus en programmation. Je parlais de problèmes plus basiques.
Parmi nos membres, il doit bien y en avoir qui ont des problèmes basiques Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
2StoneeD4U @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 mars 2007
Messages: 953

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 décembre 2007 à 23:48  Lien permanent
Répondre en citant
Spirou a écrit:
Je n'y connais rien non plus en programmation. Je parlais de problèmes plus basiques.
Parmi nos membres, il doit bien y en avoir qui ont des problèmes basiques Clin d'oeil


Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

OUI l'ortographe Clin d'oeil (j'en fait partis ) et je pense que un petit module de correction d'orto pourrait etre pas mal

un exemple sur le forum de houbba system
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Spirou @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 décembre 2005
Messages: 370

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2007 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu utilises Firefox et que tu installes l'extension MySpell de mémoire, enfin bref, le dictionnaire, eh bien tu as ton correcteur orthographique.
Il souligne en rouge les mots mal orthographiés et un clic droit te propose plusieurs solutions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
2StoneeD4U @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 mars 2007
Messages: 953

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2007 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
merci c'est exactement ce qu'il me fallait
c'est pratique et rapide en plus installation en moins de trente secondes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
webneta @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 05 avril 2006
Messages: 191

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2007 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous :)

Je me disais bien en revenant vous visiter que le forum avait l'air désert, pas beaucoup de messages récents...

Mais je pense que c'est le souci des sites informatiques non généralistes, axés sur un ou 2 thèmes précis, comme le votre, Portable et Boitier, si je ne me trompe pas.

Il vous faudrait redonner un nouveau souffle à votre site, à commencer par un nouveau design bien pétant et travaillé, accrocheur quoi :)
L'interet d'un site ne passe pas par son design, mais un design accrocheur donnera envie de rester et d'explorer.
Un nouveau thème tous les 2 ans, ou même mieu, tous les ans est un minimum de nos jours, pour renouveler l'intérêt d'exploration du site.

Un autre problème à mon avis est qu'il n'y a absolument rien pour les débutants qui souhaiterais s'interesser aux choses dont vous débatez sur le forum... pas de tutos, pas de posts d'explications des différents termes, pas de guides, etc... ou alors ces choses ne sont pas assez visibles, car je ne les ai pas vus.
On pourrait se dire, il y en a tellement sur d'autres sites, que ce n'est pas la peine d'en faire ici, mais le souci c'est qu'il vont et restent sur ces autres sites du coup...

Pourquoi reviendraient-ils ensuite ? puisqu'ils ont trouvés ce qu'il faut ailleurs :)

Tout cela n'a qu'un but constructif, je ne suis pas là pour vous démolir le moral :)
J'aime beaucoup votre site, j'y ai même participé un tout petit peu il y a quelques mois, mais par manque de temps libre, j'ai du arrêter :)

Une dernière petite chose, avez-vous un vrai bon forfait de réferencement ? le faites-vous vous même ?
Car j'avoue n'avoir jamais vu votre site sur la 1ere page de google en tapant "forum informatique" par exemple, ca peut aider énormement.

Allez encore une autre dernière chose, pourquoi ne pas regrouper certaine section un peu morte ?
Dans Hardwareland, vous pourriez regrouper les sections composants, périphériques et nomadesland, par exemple, etc...
Ca ne sert à rien d'avoir une multitude de sections si elles ne sont pas ou peu utilisées.

Voilà voilà :)
Rien de méchant dans tout çà, juste mon analyse rapide sur la situation de votre forum et quelques idées qui pourraient, à mon sens, l'aider afin de renaitre ! Clin d'oeil


Antec P180 / NeoHE 550 ** Gigabyte P35 DS4 Rev 2.0 - E6750 / Noctua NH-U12F ** TwinTech 8800 GT 512Mo ** 2 x 2Go G.Skill PQ ** Raptor X 150Go ** Belinea 10 19 20

Portable Toshiba X200 - 20G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
beubeu @
Boss
Boss

12465pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3564
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2007 à 12:01  Lien permanent
Répondre en citant
salut,

le design : ça na va pas tarder, quelques jours, mais chut !

le référencement du site est bon, mais pas le forum, en effet, ça viendra avec la remise à plat et la réorganisation des catégories du forum.

pour les tutos, c'est une bonne idée.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
LoupQc @
Paysan
Paysan

871pts

Inscrit le: 16 octobre 2012
Age: 43
Messages: 163
Localisation: Poitiers
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2013 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
et pourquoi pas aider les usagers à se retrouver par région, perso ça me tenterai bien de connaitre les personnes fréquentant ce portail et pas rester dans le virtuel :)

Pour ma part avis de recherche du côté de Poitiers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2013 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
Necro post....


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DevilGhost @
Métayer
Métayer

4139pts

Inscrit le: 11 août 2012
Age: 26
Messages: 795
Localisation: Alençon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2013 à 17:46  Lien permanent
Répondre en citant
MEGA NECROPOST !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 7 12 mai 2024 à 13:40
Pas de nouveau message TV ou rétro pour Bar Mauny Le poulailler 8 03 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 10 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 24 30 avril 2024 à 11:46