EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ARK: Survival Evolved

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2017 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
ARK: Survival Evolved

Salut les fermiers !

Un petit post sur ce jeu puisque je n'en ai pas trouvé d'existant !

Je voulais savoir si vous jouiez a ce jeu et si oui plutôt PVE, PVP ?
Pourquoi pas communiquer aussi le serveur sur lequel vous jouez.

Le recensement des joueurs sera actualisé ci-dessous :

Fabmac (300h) :
- PVE : Serveur Officiel Legacy 253


Et si cela vous dit de nous réunir sur un serveur afin de former la Team Cowcot !

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est ARK: Survival Evolved voici un petit topo.



Ark: Survival Evolved est un jeu vidéo d’action-aventure et de survie, développé et publié par Studio Wildcard.

Dans le jeu, les joueurs doivent survivre dans un monde rempli de dinosaures, d'animaux préhistoriques et toutes sortes de créatures disparues, de dangers naturels et potentiellement de joueurs humains hostiles. Ils doivent aussi faire attention à leur vie, leur fatigue, leur poids, leur nourriture et leur soif, leur oxygène et leur torpeur ainsi que des dangers tels que les poisons, les maladies, la chaleur, le froid, etc.).

Les joueurs parcourent le monde ouvert et s'aventurent dans des endroits tels que les marécages, la toundra, la forêt de séquoia et ceci à pied ou en chevauchant un dinosaure (ou autre créature montable) apprivoisé.

Pour survivre à tout ça, le joueur doit monter de niveau pour évoluer et avoir un meilleur équipement et davantage de confort. Pour fabriquer des outils, le joueur aura besoin de matériaux, il devra passer par le bois et la pierre puis par le métal et le ciment pour arriver aux polymères et matériaux électroniques. Pour se défendre contre les créatures et les joueurs hostiles, il est possible d’utiliser des armes à feu ou des armes par destination, mais également les créatures que le joueur a apprivoisées. Le joueur peut personnaliser ses armes grâce à des éléments récupérés dans l’environnement. Le jeu propose à la fois une expérience en solo et en multijoueur, que ce soit en coopération ou non.

A bientôt In-game...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2017 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, j'avais essayé ARK il y a quelques temps (+/- 1 an) et j'avais laissé tomber assez rapidement parce que le jeu n'était vraiment pas au point niveau technique.
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2017 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
Tu peux retenter alors ! La plupart des bugs ont été corrigés (reste quelques mini bugs mineurs) et l'optimisation s'est améliorée (le jeu démarre en 10 secondes) et FPS augmentés pour ma part...

Ajout de dinos super intérréssant, map, etc !

Fonce Alphonse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3589pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2197

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2017 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
Hello !

Alors je l'avais pris au début de l'early, j'y ai rejoué quelques mois après, et je n'y ai plus retouché depuis. Plus d'un an donc.

Techniquement c'était moyen, l'UI me filait des boutons (:P) et le mode de dressage des dinos m'a carrément saoulé... leur fourrer des baies dans la bouche pendant des heures sans pouvoir AFK ni s’éloigner, voilà quoi... -_-'

Après je suis pas contre le relancer pour voir mais je ne suis pas super emballé non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duncan13 @
Cultivateur
Cultivateur

1015pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 530

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2017 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

j'y joue régulièrement en PVE mais pas sur serveur officiel (de mon point de vue la part de farm est trop importante sur serveur officiel) avec des multiplicateurs sur l'xp et autres.

@Garzebuth : je rejoins fabmac mais pas totalement. Certes les choses se sont améliorées (notamment les perfs) depuis le lancement de la beta (encore heureux!). Néanmoins, ce n'est franchement pas la panacée : http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/34793-ark-survival-survivra-t-il-aux-gpu-a-moins-que-ca-soit-linverse.html
Il ne faut pas oublier que le jeu est "officiellement" sorti il y a 2 semaines...
Tu pourras aussi trouver d'innombrable bugs graphiques, des animaux marins qui volent, des animaux qui traversent les murs, etc...
Bref, ne t'attends pas à jouer à un jeu visuellement fini.
Pour ma part, ça ne m'empêche pas d'y jouer (seulement en PVE), il y a énormément à faire (même avec des multiplicateurs pour pas passer son temps à farmer), beaucoup de contenu. Je te conseille le PVE avec des potes mais pas sur serveur officiel (sauf si le grind c'est ta vie Très content), le PVP ça me parait vraiment punitif.
Sâche qu'en PVE, le côté survie est finalement assez limité. Une fois sédentarisé, tu ne seras pas pris d'assaut par des hordes de dinos etc... En ce sens je ne trouve pas que ce soit un vrai jeu de survie. En PVP, le côté survie est lié principalement aux autres joueurs qui veulent ta peau Très content

edit : @ funkydata, des serveurs non officiels avec qques multiplicateurs savamment choisis permettent de ne pas passer 3 plombes à apprivoiser un dino, ou à passer des heures à farmer des matériaux pour craft 3 trucs. J'ai redécouvert le jeu sur serveur non officiel, mais il faut que l'admin soit raisonnable sur les multiplicateurs (sans quoi ça devient inintéressant), tout est question d'équilibre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2017 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis de ton avis @duncan13 !

Moi aussi je joue sur PVE uniquement ! le PVP me fait peur en solo...

Quel est ton serveur et ton pseudo Steam que je t'ajoute dans le 1er post ?

Pour le bouffage de ressources GPU, je n'y vois que du feu avec la 1080ti ... lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Umaryl @
Agriculteur
Agriculteur

1530pts

Inscrit le: 18 mars 2017
Age: 40
Messages: 856
Localisation: Drôme
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2017 à 19:04  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Ce jeu me tente bien, mais les avis sont partagés et 60e si il ne me plait pas ça pique.

Faites moi envie Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2017 à 19:54  Lien permanent
Répondre en citant
Arf c'est vrai que maintenant il est passé à 60€ ! Je l'ai eu a 10€ en early access donc plus facile de tester sans se ruiner !

Bah que dire pour te motiver ... Moi j'adore, tout ce qui est jeu dans ce style (Dayz, Arma, Zelda, The Witcher,...) En gros des jeux open World et qui plus est avec du craft et de l'apprivoisement... Alors celui ci qui en plus englobe une de mes passions dinosauristique ! Bah je suis conquis.

C'est vrai que certaines critiques sont rudes, mais c'est normal quand tu commences seul, sans aide tu galères vraiment. Avant de jouer, j'ai regardé pas mal de video de youtubeur (je te conseille FuriousJumper) qui m'ont facilité l'adaptation, mais si en plus nous sommes là pour t'épauler tu ne devrais pas craindre grand chose.

Tu devrais trouver le jeu aux alentours de 30€ sur les sites de vente de clés CD style G2A. : http://www.goclecd.fr/acheter-ark-survival-evolved-cle-cd-comparateur-prix/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2017 à 21:44  Lien permanent
Répondre en citant
Ce jeu est super prenant mais le problème c'est le PVP, les joueurs peuvent transféré leurs perso/stuff/dino de serveur en serveur, du coup les grosse tribu on pris tout pour eux et farm tout ceux qui se font une cabane en bois ...

mentalité à chié, mais bon, j'ai trouver quelques français on essai de trouver où s'installer.

jouer en solo c'est bien mais au bout d'un moment tusens que tu passe à coté de quelque chose, et en PVE souvent il y a des construction partout, et pas de guerre possible entre clan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2017 à 11:18  Lien permanent
Répondre en citant
Si par hasard tu recrutes en PVP je veux bien tester un petit coup !

Mais bon apres 200H de solo en local j'avais envie de passer au OnLine, donc surement bientôt en Full PVP :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Duncan13 @
Cultivateur
Cultivateur

1015pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 530

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2017 à 17:29  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ceux qui seraient intéressés, je joue sur le serveur suivant :
Ark Exiles[QC/FR][24/7] 107.173.81.58:18015
- PVE, mais pas de piliers de partout (comme sur les serveurs officiels), il y a de la place pour s'installer!
- que des francophones (enfin il me semble),
- pas de mods (ce qui est pour moi un point fort)
- des events de temps en temps,
- les principaux paramètres sont les suivants:
* xp x2
* harvest x3
* taming x4


Dernière édition par Duncan13 le 15 septembre 2017 à 23:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2017 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
Tu fais partie d'une team qui recrute ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Duncan13 @
Cultivateur
Cultivateur

1015pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 530

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2017 à 17:56  Lien permanent
Répondre en citant
Non.
Et honnêtement, on a bien avancé, donc ce ne serait pas bien amusant de débarquer et d'avoir accès à tout ce qu'on a.
Maintenant si d'autres fermiers se joignent à toi, ce serveur est très bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2017 à 20:09  Lien permanent
Répondre en citant
J e m'y connecte ce soir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Duncan13 @
Cultivateur
Cultivateur

1015pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 530

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2017 à 08:16  Lien permanent
Répondre en citant
fabmac a écrit:
J e m'y connecte ce soir !


Ah désolé je n'avais pas vu ton message...
Tu t'es installé qqpart?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Empyrion: Galactic Survival eldran64 Jeux pc 1 14 septembre 2022 à 20:38
Pas de nouveau message Jeu survival Die Young Gratuit Phil_bzh Jeux pc 0 08 décembre 2017 à 19:42
Pas de nouveau message AMD Gaming Evolved TNS Ventes 2 15 septembre 2013 à 00:00