EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2018 ! , page 78

Aller à la page :   123 ... 777879 ... 145146147  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Shiftedz @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 02 décembre 2017
Messages: 311

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2018 à 20:15  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Et là, pas de bol, ça passe, tu ne t’en rends pas compte. Et c’est le drame.


Pas possible que cela passe, ça a directement été refusé par la vérification de ma banque (carte avec autorisation systématique) :)

Mais du coup je viens de le commander à 35€ et j'ai pas eu le bonus préco vu qu'on est déjà le 29, donc heureusement que j'ai eu le code avant.. =)

J'en ai profiter pour commander mon boîtier aussi, le NZXT Noctis 450 ROG, pour remplacé mon Tt TheTower900 trop important, mais pas d'bol je dois appeler RDC pour leur vérifications etc, ça m'énerve, pourtant j'ai plus de 3000€ d'achat chez eux et ils ne m'ont jamais demander ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2018 à 17:06  Lien permanent
Répondre en citant
Nouveau Bébé a la maison Très content
(après 1 an de galère pour le rapatriement)



110Chx Turbo diesel - 505 Dangel (4X4 powaaa)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2018 à 17:58  Lien permanent
Répondre en citant
Wow ! Tu as trouvé ça où ? Il ne doit pas y en avoir beaucoup dans le monde de ces modèles, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2018 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis tombé dessus un peu par hasard en Ardèche (ou c'est elle qui est tombé sur moi ?).
Elle était abandonner au fond d'un parking de garage automobile depuis 3ans. (donc 4 au final).
Elle a subit les affres de son abandonnement, la rouille est bien présente et du remplacement de tôle est a prévoir sur le châssis (le plus gros du boulot).
Mais oui c'est un modèle peu courant, on ne sait pas vraiment combien Dangel en a produit mais pas tant que cela je pense. (on dit environ 3000 mais rien de sur).
Dans cette motorisation seulement quelques exemplaire, donc elle est très rare dans son genre... bien pour ça que je la sauve ^^ (et aussi car j'en suis tombé amoureux :3).

25/30 Centimètre de garde au sol, châssis renforcer, moteur/boite protéger, blocage de différentiel central à commande pneumatique, boite de transfère a deux rapport synchronisé, différentiel de pont a glissement limité...
Bref un vrai 4X4 pas un SUV de *BIIIIIIPPPPP* Mort de rire

Version normal -> Version Dangel


Il en ont même fait des convoyeur de fond Mort de rire


Je vais juste la restauré (long projet en perspective haha) mais bon pour le prix auquel je l'es eu... et puis c'est classe comme voiture Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2018 à 21:32  Lien permanent
Répondre en citant
A faire en parallèle du CMA2.0?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juin 2018 à 21:49  Lien permanent
Répondre en citant
Hummm qui sait peut être ce sera mon futur boitier :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JoeLaMouk @
Saisonnier
Saisonnier

132pts

Inscrit le: 28 septembre 2017
Messages: 59

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
Satif du week end :
Rentrer d'un petit mais néanmoins super petit festoch pour retourner complétement fatigué au taff !

Si vous avez l'occaz, allez voir Soviet Suprem, ça claque !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
Bloodyrose26 a écrit:
Nouveau Bébé a la maison Très content
(après 1 an de galère pour le rapatriement)



110Chx Turbo diesel - 505 Dangel (4X4 powaaa)


Ah ouais ça claque, en tant que néophyte je ne connaissais pas !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21120pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2018 à 17:40  Lien permanent
Répondre en citant
Aujourd'hui je fête le fait que ça fait 11 ans que je me coltine ma femme...

Sinon pour ceux qui auraient suivie l'histoire de la cantine : finalement il y eu un contrôle chez notre fournisseur... Il a fermé !

Du coup après une bonne journée en plein cagnard a m'occuper de la vigne, il est bon d'en boire... Petit rosé et blanc (sans nom mais bio) repureré des restes de la kermesse <3

Ce soir je termine un test écran (la partie gaming) et après je suis en week end anticipé (pas de vigne pendant 3 jours) ca fait du bien avec 16 jours de taf consécutifs (lundi a vendredi : vignes, samdi dimanche : test ccl... Rien que pour vos beaux yeux de lecteur assidu)

La vie est belle en gros Très content


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2018 à 09:54  Lien permanent
Répondre en citant
Bordel!

Aujourd'hui c'est dans les satisfactions du jour que je poste :-D

J'attendais ma pate thermique, ma ram et mon SSD achetés sur Amazon et dans le suivi de livraison je vois marqué "Problème d'acheminement, veuillez contacter le service client Amazon "

Je me dis, et FUCK, j'ai jamais eu de soucis, et sur la même commande, sur les 2 colis qui arrivent, j'ai la CM balancée dans le jardin et un colis qui se perd...

J'appelle le service client: Remboursement de mon colis sans broncher + bon d'achat!

Entre temps, j'avais vu ma ram à 158€in au lieu de 207 sur Amazon, et le SSD à 189 €sur top achat au lieu de 239€

A moi les 100 € d'économies grâce aux baisses de prix soudaines :-D

Et un putain de bravo à Amazon! Le service client est top de bout en bout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9571pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2018 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
Ahhhh la 505 en break !!!!! Mes parents l'avaient.... Qu'est ce que j'ai kiffé cette voiture. La voir en version 4x4!!!!! Je suis pas passionné de vieilles choses. Mais j'avoue que celle ci.... Gros kiff.
Sinon perso j'ai passé un super weekend, et même si la reprise de taf à commencé avec un débouchage de WC (merci à l'encu.... Qui a mis son caleçon dans les WC) dieu que ça a fait du bien, camping 5etoiles et piscine avec les enfants !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6430pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1721

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2018 à 00:49  Lien permanent
Répondre en citant
Attila à chopé une musaraigne, je ne sais pas si, elle a fait la morte ou que le chat l'a laisser ou pas mais elle est resté en vie :) j'ai réussi à l'attraper aussi et relâcher. C'est marrant comme animal mais faut faire gaffe, je crois qu'elle peut faire une crise cardiaque. Cela change de cuicui rip. Moqueur Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2018 à 09:12  Lien permanent
Répondre en citant
Et 2ème saison de notre série : Attila le chat qui bute tout ce qui passe Mort de rire
Les musaraignes sont à leur échelle de redoutables prédateurs, pas du tout des rongeurs. Ces petits prédateurs sont futés et font donc le mort quand ils sont attrapés par des plus gros.
Un chat se désintéresse vite d'une cible inerte, car c'est un joueur patenté.
Musaraigne 1 attila 0


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2018 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
Bon satisfaction du jour, je pars ce matin pour un we jdr sur table avec 5 potes, sans gamins, sans femmes...
En plus il y a une borne d'arcade/pc avec tous les titres de ma jeunesse Très content Très content Très content


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Shiftedz @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 02 décembre 2017
Messages: 311

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2018 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
Une belle journée commence !

Hier soir je met en vente mon Samsung Galaxy S8+ complet avec accessoires, coque Alcantara, micro SD Samsung Evo+ 128go etc, il est vendu moins de 2H après, 380€

Sur Bouygues on me propose le Huawei P20 Pro pour 200€ avec le forfait Sensation 50Go (38€ par mois (je suis chez Red by Sfr, forfait exclusif data 100% illimité à vie à 25€/m mais sans engagement donc sans renouvelle mon téléphone, ce qui veux dire 900€ à chaque fois que je veux changer..) + une réduction de 180€ sur les 12 premières factures (donc 15e/mois) ce qui me revient donc au même prix que chez Red mais avec 50go et illimité le week-end au lieu de 100% illimité.

Sachant qu'à côté j'ai aussi la 4Gbox en illimité (nouvelle formule) alors c'est une grosse offre pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 777879 ... 145146147  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 335 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 229 02 janvier 2024 à 14:03