EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2018 ! , page 13

Aller à la page :   123 ... 121314 ... 145146147  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ktna @
Agriculteur
Agriculteur

1534pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Age: 45
Messages: 545

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2018 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
Quand un con se déplace, que ça soit en BM double pied, 2 roues, 4 roues, ascenseur, ça reste un con qui se déplace.
Puis les généralités....
Après l'on peu remarqué une proportionnalité entre le poids du véhicule et la connerie du conducteur amateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2018 à 19:30  Lien permanent
Répondre en citant
flo13270 a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
pour la passion: ça reste moins cher d'être passionné de gros cubes que de tuture.
je suis sûr que quand tu vends une Spitfire t'as affaire à des passionnés aussi, bon par contre, quand tu vends un kangoo (modèle pris au pif contre lequel je n'ai rien) faut pas s'attendre à une standing ovation non plus.

pour la bêtise comparée du motard et de l'automobiliste, je dirai que l'automobiliste est un poil plus bête et irrespectueux, car il a un habitacle qui le protège des petits chocs.
le motard coupe moins les priorités, question de survie.

Non tout ça c'est du flanc: le vrai ennemis c'est le cycliste pour un piéton parisien (la journée pour aller au taf).
les passages piétons au niveau des pistes cyclables sont systématiquement ignorées: le seigneur cycliste arrive, il met 2 coups de sonnette de son Velib pourri et s'attend à ce que tu te jettes au sol pour éviter le choc.
j'en ai pris un dans le q pas plus tard qu'hier, à faible vitesse soit, mais bref...
et le mec: "vous pouvez pas faire attention..."
moi "il y a écrit quoi par terre?"
lui: "attention piétons"
moi: "non, priorité piéton"
lui: "sale c**"
le cycliste aussi peut être malpoli et stupide, car c'est un "être humain".


Je trouve qu'ils font quand même beaucoup chier ces être humain, c'était bien mieux quand ils étaient pas là Mort de rire


&index=46&list=PLZ_RtNMhc04aYjGG3lR_7-TfBSUtQdZo9


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2018 à 19:43  Lien permanent
Répondre en citant
Ok, KaptainK, je te paierai un café, une bière, quand je viendrai à moto, comme j'avais dit à Maptiviou, faire un tour dans la Ville Rose. Ça vaut bien ça. Sourire
J'espère vous y voir tous les deux au moins... mais on va attendre la fin du Déluge, j'ai pas envie de venir en barque (puis j'ai pas de rames ni de voile...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2018 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
alors pour le cycliste, vu que je suis majoritairement cyclise et pieton...

comme d'hab y'a des con partout... quand t'es cycliste c'est les motorisé qui t'aiment pas... (et réciproquement)

enfin perso, j'ai eu un motard qui m'a bien engueulé parce que je roulais a gauche sur une double voie... enfin en meme temps quand tu tend la main a gauche pour tourner a gauche faut pas s'attendre a tourner a droite quoi...

puis carrefour suivant il me vois tourner a droite en grillant un feu, sachant que justement la mairie de lille avait fait mettre des panneau bien gros, pour autoriser les vélo a griller les feu si c’était pour tourner a droite (bah oui c'est pas dangereux et ça libère la place pour les voiture) pas conne la Martine

le motard m'a quand même suivi jusqu'au carrefour suivant pour me faire une queue de poisson et m’engueuler comme c'est pas possible juste devant ce pannée d'autorisation... alors bon...

après j'ai souvent eu le coup avec des voiture aussi, les gens ne savent pas que pour leur sécurité les vélo doivent quand même respecter le code et que si on tourne a gauche bah... on se déporte a gauche, sinon on coupe la voie a pas mal de plus rapide et ce serait juste une tuerie (pour le cycliste)
enfin question de logique quoi vais pas me placer a droite pour tourner a gauche...

mais dans l'autre sens quand je vois le cycliste qui est en plein milieux de la route, avec une belle bande continue, genre pleine montagne, mais qu'il a 50 cm sur le bas coté pour rouler... ils font chier ses cycliste (et ils se poussent pas quand ils sont en moule bite)
(et pire encore, les cycliste qui se prennent pour des pro et que tu repars leur velo... le mec est capable de te faire changer une chambre a air avec plein de merde dessus, ou régler ses chaussures... et que quand tu plante ta main dedans c'est encore humide de sueur... et après il viens chipoté pour un tio bruit sur sont putain de dérailleur alors qu'il croise la chaine !!!) salopard !

et alors a paris, en temps que piéton, je traverse, sur un passage piéton sans feu, avec ma fille, le mec arrive en scoot a fond et au lieu de ralentir il me klaxon... ha ha ha... j'ai ralenti en lui faisant un signe de la main et petit sourire en coin... le mec a du me contourner j'vous l'dit... (dans ma tete ça a fait : vous ne passerez pas !)

faut juste pas être con...

une fois je passe un rond point en voiture et la pour le coup c’était moi le con : attention un motard peu en cacher un autre... enfin le deuxième je l'ai pas vu et je luis ai bien grillé la priorité (il m'a klaxonné), il a du se faire une frayeur... mais vu qu'on a pris la même sortie j'ai pu m’arrêter (et lui aussi) je lui demande si ça va, pas eu de mal (il était pas tombé mais bon sait on jamais) et j'en profite pour m'excuser (il a été surpris) puis au final on s'est retrouvé a un comptoir pour boire un coup (a mes frais... ça m'a fait plaisir) et avoir ce genre de discussion sur les cons...

bref... là c'est que pour la voiture alors si on inclus la politique, la religion, le régime alimentaire, la marque de ton proco etc etc on est tous cons (pour d'autre) !!! Parce que l'on pratique juste cette petite chose qui s'appel l'ethnocentrisme ^^

donc bilan vu que je suis caisse bin je trouve que les motard sont con ! (blague vous l'aurez compris)



Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2018 à 21:06  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
on pratique juste cette petite chose qui s'appel l'ethnocentrisme ^^


Je préfère parler d'erreur ultime d'attribution, ça sonne mieux je trouve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2018 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
Affaire contre le froid prête, remorque charger avec le bois, les tonnelles, la bouffe et la boisson (carry et rhum comprit car vas falloir ce réchauffé).
On part faire du camping avec mon frère, ces enfant et des copains pour voir le rally de monté carlo Très content

Juste le temps qui n'est pas de la partie :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4402pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2018 à 21:30  Lien permanent
Répondre en citant
La France a peur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2018 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
flo13270 a écrit:
loukass a écrit:
on pratique juste cette petite chose qui s'appel l'ethnocentrisme ^^


Je préfère parler d'erreur ultime d'attribution, ça sonne mieux je trouve


vu comment est l'humain je préfère le terme péjoratif...


bon courage bloody, vu le temps c'est plutôt la tenu de survie bretonne qu'il te faudrait... mais ça va... t'as le rhum ! l'essentiel !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4734pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3319

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2018 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:

bon courage bloody, vu le temps c'est plutôt la tenu de survie bretonne qu'il te faudrait... mais ça va... t'as le rhum ! l'essentiel !


Tu parles d'un ciré, d'une boite de paté hénaff, d'un opinel et d'une bouteille de rhum ?

Que de préjugé,quoi !!!!



Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2018 à 22:09  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
loukass a écrit:

bon courage bloody, vu le temps c'est plutôt la tenu de survie bretonne qu'il te faudrait... mais ça va... t'as le rhum ! l'essentiel !


Tu parles d'un ciré, d'une boite de paté hénaff, d'un opinel et d'une bouteille de rhum ?

Que de préjugé,quoi !!!!



Mort de rire


Manque le kouign amann Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2018 à 22:31  Lien permanent
Répondre en citant
Et l'hydromel Mort de rire

Mais merci on vas essayer de bien profité :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2018 à 22:49  Lien permanent
Répondre en citant
Arretez les gars vous me faites bavé... Ca me rappelle quand j'y vivait :p


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19959pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4146
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2018 à 23:25  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour all !
On me propose un CDI vs mon CDD actuellement je met 1h30 pour allér au taffetas ( ça me coûte rien j'ai une caisse de société péage et essence) vs 15 min pour le CDI mais c'est toujours la même question dois-je partir ? Need help

Merci [/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2018 à 23:55  Lien permanent
Répondre en citant
ben le plus important n'est pas dit : Que fais tu actuellement en CDD vs Que vas tu faire en CDI ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2018 à 07:41  Lien permanent
Répondre en citant
ça te plais ce que tu fais dans ton CDD? il dure jusqu'à quand? penses-tu qu'il sera renouvelé?

tu penses que le CDI te plaira plus?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 121314 ... 145146147  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 378 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 261 02 janvier 2024 à 14:03