EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2018 ! , page 37

Aller à la page :   123 ... 363738 ... 145146147  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2018 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ça c'est sûr!ah ça c'est sûr ( célebre replique du non moins célebre " le graphique de Boscop" avec la troupe du café de la gare, Raymond Bouteille & Cie " achetez du neuf sans moderation cela nous fera du matos un peu plus tard Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2018 à 20:02  Lien permanent
Répondre en citant


J'aime écrire des pavés dans le vent

🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20225pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2018 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction du jour: la semaine prochaine je vais pouvoir finir le remplacement intégral des interrupteurs et prise de mon séjour. Ça faisait quasiment un an que j'avais démarré le remplacement de ces éléments.Ca coute tellement une blinde ces conneries (surtout si on veut des éléments pas trop moche).


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pironir @
Métayer
Métayer

3426pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1834

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2018 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Satisfaction du jour: la semaine prochaine je vais pouvoir finir le remplacement intégral des interrupteurs et prise de mon séjour. Ça faisait quasiment un an que j'avais démarré le remplacement de ces éléments.Ca coute tellement une blinde ces conneries (surtout si on veut des éléments pas trop moche).
J'avoue des interrupteurs en ivoire c'est pas donné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20225pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2018 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
Disons qu'à cout de 20/30e, tu ne changes pas toute ta baraque d'un coup.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15954pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7149
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 06 avril 2018 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Disons qu'à cout de 20/30e, tu ne changes pas toute ta baraque d'un coup.

Monsieur à une grande salle de réception Très content
Le problème des chantiers qui durent, c'est de trouver la même marchandise pour harmoniser Neutre


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20225pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2018 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai 14 éléments a changer rien que pour mon séjour. Et au début je faisais l'erreur d'aller chez leroymerlin -> 20 boules juste pour une simple prise de courant.

Pour la gamme j'ai pris celle qui avait à la fois le plus de choix de custo et qui était la plus pratique: la gamme Céliane de chez Legrand. Et pour 20 boules t'as juste le modèle blanc tout basique. Quand j'ai refait ma chambre l'année dernière j'avais pris la finition alu. Bah j'ai rajouté +10e sur tous mes éléments.

edit: 2ème satisfaction du jour: je vais pouvoir enfin me faire un ensemble rgb full aura d'Asus. Il me manque plus que l'écran, mais vu leur SAV de crotte et la visibilité d'un rgb sur un écran... le choix est vite fait. Là j'aurai CM + CG + Clavier + Souris en Aura. J'aurai aussi de la RAM RGB mais elle ne se pilote pas correctement.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15954pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7149
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 06 avril 2018 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
Maintenant que c’est fait, c’est fait : certains interrupteur peuvent être peint, voire avec stickers. C'est du boulot, mais cela peut rendre bien (fait dans la chambre de mes filles, peinture paillette Cool ).

edit 2 : attention epilepsie.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20225pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7479
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2018 à 14:58  Lien permanent
Répondre en citant
Ma maison a été construite il y a 19ans par un promoteur qui tournait aux radineries économiques. J'avais donc des vieilles prises toutes moches partout. Donc dans tous les cas il fallait que je les change. Surtout avec l'arrivé de ma petite puce.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
niroman @
Fermier
Fermier

6494pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1735

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2018 à 21:49  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai trouvé mon futur écran pour faire joujou le Acer Predator X35 mais il n'est pas encore sur le marché et j'attends au moins un retour sur les fuites de lumière avec la nouvelle gtx nvidia :) ça sera parfait.

Par contre le pied de cette écran bof, je vais prendre un bras Ergotron, en espérant que c'est compatible. En plus gros soucis, je déplace mon écran sur un petit meuble pour jouer dans mon fauteuil et non sur le bureau mais le bureau c'est des tréteaux et une grand planche, fixer un Ergotron ça va se casser la figure et si le bureau est trop légé de même. Encore un casse tête. Au pire faire un support en métal et lourd pour ne pas que tout tombe. Genre pied de parasol en mieux où je viens fixer le Ergotron, je pivote l'écran soit pour le bureau soit pour le fauteuil. Le fauteuil étant en face du dos du bureau. Pour l'instant je le déplace ça marche très bien mais 35" contre un 27" pas pareille.

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/pied-de-parasol-leste-helios-noir-e130811
et je rajouter le tube qui correspond au Ergotron et ça fait l'affaire. 17kg, l'écran doit fait 15kg.

Je dois changer les prises aussi mais rajouter la terre Triste punaise les travaux j'en ai à faire de partout. Une liste longue comme le bras...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2018 à 09:42  Lien permanent
Répondre en citant
découverte de 2 magasin pas loin de chez moi :

-une très bonne cave a vin et bière
-un magasin d'informatique pas si déconnant niveau tarif et avec du bon matoss Très content


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6494pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1735

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2018 à 03:39  Lien permanent
Répondre en citant
Cela faisait deux ans que j'avais ce caillou dans le pneu gauche de ma voiture que j'ai jamais trouvé et aujourd'hui je roule la fenêtre ouverte plus de bruit de ce fichu caillou de malheur, il met arrivé un truc bien dans la vie lol aujourd'hui. Personne ne peut imaginer ma joie ptdr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19959pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4146
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2018 à 11:55  Lien permanent
Répondre en citant
j’ai trouve une mini Z mr03 50th anniversary Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7539pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2018 à 16:15  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Cela faisait deux ans que j'avais ce caillou dans le pneu gauche de ma voiture que j'ai jamais trouvé et aujourd'hui je roule la fenêtre ouverte plus de bruit de ce fichu caillou de malheur, il met arrivé un truc bien dans la vie lol aujourd'hui. Personne ne peut imaginer ma joie ptdr.

Comme je te comprends, j'avais eu la même chose, un caillou dans les petites sculptures d'un pneu tout-temps. Je le voyais mais pour l'enlever, il aurait fallu abimer le pneu, alors je l'ai laissé. Il avait mis plusieurs semaines pour se barrer et j'avais failli pleurer de bonheur ! Je n'imagine pas comment faire pour tenir deux ans avec ! Bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2018 à 15:51  Lien permanent
Répondre en citant
mon 10000em post sur le fofo <3


bref osef un peu ça quand même...

ma femme ayant totalement abandonné l'idée d'utiliser mon pc je récupère firefox.. et bim 1go de ram de dispo avec plus de stabilité...
what else ?

et enfin : paperasse fini ! putain vu le tas que j'avais a faire, c'est plutôt rare que je finisse aussi rapidement


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 363738 ... 145146147  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 376 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 261 02 janvier 2024 à 14:03