EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2018 ! , page 47

Aller à la page :   123 ... 464748 ... 145146147  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2018 à 00:34  Lien permanent
Répondre en citant
petitnissart a écrit:
avant JDG , tu le regardé pour un test de jeux. Maintenant c'est plus pour voir des sketch


Ça n'a jamais vraiment été des tests, c'est juste que les sketchs sont plus développés maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
George-Abitbol @
Paysan
Paysan

684pts

Inscrit le: 30 décembre 2016
Messages: 202

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2018 à 00:37  Lien permanent
Répondre en citant
Squeezie et Cyprien mais aussi EnjoyPhoenix sont à YT ce que TF1 est à la télévision. Ils savent parfaitement exploiter le temps de cerveau disponible des débiles pour leur placer des pub de produits sales.

Ce qui me saoule c'est que l'algo de Google / Youtube place largement les chaines les plus débilisantes en avant. Du coup les gens clics. Et on s'en sort plus car les vues entraînent les vues.

Heureusement il existe beaucoup de chaines précieuses apportant un réel plus au niveau de la valeur ajoutée. Mais ces chaines ne sont jamais mise en avant. C'est normal les gens risqueraient d'apprendre des choses. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2018 à 00:46  Lien permanent
Répondre en citant
Et donc les illuminatis veulent abrutir les gens pour les soumettre à leur pouvoir, évidemment...

Sinon squeezie n'était qu'au départ une sorte de pewdiepie francophone (même s'il s'est différencié avec le temps), et pewdiepie est le youtuber le plus regardé au monde donc forcément...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2018 à 00:55  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
Et donc les illuminatis veulent abrutir les gens pour les soumettre à leur pouvoir, évidemment...

Sinon squeezie n'était qu'au départ une sorte de pewdiepie francophone (même s'il s'est différencié avec le temps), et pewdiepie est le youtuber le plus regardé au monde donc forcément...


Illuminatis c'est pas une marque italienne de luminaires ? J'ai bon ? Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2018 à 00:57  Lien permanent
Répondre en citant
Y'a le fossoyeur de films sur YouTube qui est vraiment excellent... (pour qui s'intéresse au cinéma bien sûr 😊 )
Enfin, lui et ses potes (me souviens pas du nom de leurs chaines dsl, je complèterai demain)
Et le nostalgia critic, une vraie institution.
On peut faire des vues et être bon, c'est pas incompatible.

Et Kamel Debbiche pour crossed, avec chroma sur daily motion également.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2018 à 00:57  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:

Illuminatis c'est pas une marque italienne de luminaires ? J'ai bon ? Mort de rire

Et toi t'es complètement illuminé Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20216pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2018 à 01:00  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ceux qui n'ont pas peur, je recommande science4all et Monsieur Phi


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeBason @
Saisonnier
Saisonnier

164pts

Inscrit le: 13 février 2018
Messages: 85

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2018 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
Si vous voulez de la qualité.....
Nexus VI sur YouTube.

C’est satisfait ou remboursé mais je prend aucun risques pour le coup.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2018 à 00:51  Lien permanent
Répondre en citant
Nexus 6, c'est un pote du fossoyeur. Ils ont fait pas mal de vidéos ensemble.Testé et approuvé, effectivement.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6431pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1721

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2018 à 01:06  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
Et donc les illuminatis veulent abrutir les gens pour les soumettre à leur pouvoir, évidemment...

Sinon squeezie n'était qu'au départ une sorte de pewdiepie francophone (même s'il s'est différencié avec le temps), et pewdiepie est le youtuber le plus regardé au monde donc forcément...


Comme quoi Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6431pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1721

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2018 à 01:10  Lien permanent
Répondre en citant
Alex-PC a écrit:
Squeezie et Cyprien mais aussi EnjoyPhoenix sont à YT ce que TF1 est à la télévision. Ils savent parfaitement exploiter le temps de cerveau disponible des débiles pour leur placer des pub de produits sales.

Ce qui me saoule c'est que l'algo de Google / Youtube place largement les chaines les plus débilisantes en avant. Du coup les gens clics. Et on s'en sort plus car les vues entraînent les vues.

Heureusement il existe beaucoup de chaines précieuses apportant un réel plus au niveau de la valeur ajoutée. Mais ces chaines ne sont jamais mise en avant. C'est normal les gens risqueraient d'apprendre des choses. Sourire


J'ai 32 ans ^^ punaise. J'utilise youtube quand je cherche une information, genre comment changer une roue, ou fondre de l'aluminium ou d'autres trucs. Après je regarde les vidéos de benchmark pour les jeux vidéos et dans le style. Mais jamais je l'utilise de façon direct, c'est un complément. Peut être que d'autres c'est comme la télévision sans youtube y a rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2018 à 01:56  Lien permanent
Répondre en citant
putai... j'aurais pu dire la même chose Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2018 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
Alex-PC a écrit:
Squeezie et Cyprien mais aussi EnjoyPhoenix sont à YT ce que TF1 est à la télévision. Ils savent parfaitement exploiter le temps de cerveau disponible des débiles pour leur placer des pub de produits sales.

Ce qui me saoule c'est que l'algo de Google / Youtube place largement les chaines les plus débilisantes en avant. Du coup les gens clics. Et on s'en sort plus car les vues entraînent les vues.

Heureusement il existe beaucoup de chaines précieuses apportant un réel plus au niveau de la valeur ajoutée. Mais ces chaines ne sont jamais mise en avant. C'est normal les gens risqueraient d'apprendre des choses. Sourire


C'est vrai, mais y a quand même un peu d'espoir: e-penser se retrouve souvent en front page, tout comme Nozman (même si c'est plus "grand public"). Dirty Biology est aussi assez populaire. Bon, c'est pas encore le niveau de Squeezie et Cyprien mais c'est positif, je trouve Sourire

eldran64 a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas peur, je recommande science4all et Monsieur Phi


+1, c'est excellent mais faut pas avoir été à l'apéro avant si tu veux capter ce qui se dit ^^

Dans le même style, on retrouve :
- 3Blue1Brown (en anglais),
- El Jj,
- Kurzgesagt (en anglais, mais sous-titré dans pleins de langues)
- La statistique expliquée à mon chat
- Le Sense Of Wonder
- Mickaël Launay
- Practical Engineering (en anglais)
- PBS Space Time (en anglais)
- PBS Infinite Series (en anglais)
- Professeur Culture Précieuse

Y a que les chaines PBS que j'ai vraiment du mal à capter, le reste est assez abordable Clin d'oeil


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6293pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 avril 2018 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Et Kamel Debbiche pour crossed, avec chroma sur daily motion également.


Je préfère son alter égo Karim Debbache, il a un plus joli pull...
Sinon je suis surpris que personne n'ait cité science étonnante dans les youtubeurs scientifiques, pour moi c'est un des meilleurs vulgarisateurs qu'on peut trouver sur youtube.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoYoH @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

263pts

Inscrit le: 11 février 2014
Messages: 90

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2018 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
Je vous surement m'attirer les foudres de certains ici, mais perso j'aime bien Squeeze et Cyprien. J'ai 29 ans, je regarde aussi JDG ou epenser, Karim avec son excellent crossed ou chroma maintenant, mais je vois pas trop le problème avec ces deux youtubers (et leur pote Norman/Natoo et autres).

Bien sur que c'est débile, bien sur qu'il y a des placements de produits de temps en temps, mais ils s'en cachent pas (trop), et ils ont surtout su quand même évoluer avec le temps, c'est plus la même chose qu'à leur début.

Faut le prendre pour ce que c'est, un divertissement court, c'est comme comparer les anges de la tv réalité et e=m6, c'est pas la même catégorie aussi ! (bon les anges c'est pas le bon exemple, je trouve plus intéressant de regarder la TV ÉTEINTE...)

Mais voilà moi de temps en temps me mater leur vidéo je trouve toujours ça aussi plaisant, c'est quand même en partie grâce à eux que l'image du "geek" moyen à aussi évoluer, que vous le vouliez ou non :)

Et moi en tout cas ça me fait des bonnes petites pauses ou je mets le cerveau en pause, où je rigole bien, où ya du rythme (peut-être trop pour certains), et c'est tout ce que je lui demande !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 464748 ... 145146147  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 335 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 231 02 janvier 2024 à 14:03