EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2018 ! , page 49

Aller à la page :   123 ... 484950 ... 145146147  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 avril 2018 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bon pour toi Eotiel, ça veut aussi dire que tu es reconnu dans ce que tu fais, doublement plaisant.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 avril 2018 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
Oui pareil @Bbert, en faisant une recherche je suis tombé dessus. Je ne connaissais pas cette marque d'ailleurs ^^

@ Mini-pouce : Yep en effet, d'ailleurs je viens de recevoir un autre mail plaisant, Cardo qui va m'envoyer un nombre assez conséquent de leur dernier intercom Packtalk Bold !
C'est génial ! ^^

Pour ceux qui ne connaissent pas ma chaîne, c'est par là -> https://www.youtube.com/user/eotiel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 avril 2018 à 13:42  Lien permanent
Répondre en citant
Pas vilaine ta 701 !
Dommage qu'avec le pot stock elle fasse un sale bruit Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 avril 2018 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Pas vilaine ta 701 !
Dommage qu'avec le pot stock elle fasse un sale bruit Confus


Merci Très content

En vrai c'est plus agréable tout de même, puis sur la moto, on entend surtout la boite à air qui se trouve juste en dessous de moi ^^

Mais ça aussi ça devrait changer, la marque LeoVince développe un nouveau pot euro 4 et je devrais le recevoir courant de l'été Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 avril 2018 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
De base c'est Husqui, je cracherais pas dessus ayant fait la reconnaissance du rallye Imperial Corse'avec une 610 ( ex Chambon)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 avril 2018 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
eotiel a écrit:
Oui pareil @Bbert, en faisant une recherche je suis tombé dessus. Je ne connaissais pas cette marque d'ailleurs ^^

@ Mini-pouce : Yep en effet, d'ailleurs je viens de recevoir un autre mail plaisant, Cardo qui va m'envoyer un nombre assez conséquent de leur dernier intercom Packtalk Bold !
C'est génial ! ^^

Pour ceux qui ne connaissent pas ma chaîne, c'est par là -> https://www.youtube.com/user/eotiel


Sympa cette petite chaîne, si jamais tu passe par la Picardie fait signe, on se fera une balade et un repas Clin d'oeil le 600 Hornet n'attends que ça^^


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 24 avril 2018 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
Non mais Eotiel, c'est bien, mais Mataka c'est mieux, la voix plus douce et elle courre vite quand Eotiel lui courre aux fesses avec son grand tuyau... Très content Très content Très content Très content

Continues, continues, moi je me régale à chaque fois, les thèmes, les virées, l'accent, tout y est !!
Et on te croise en août dans ton plat pays, si y a des volontaires, la virée s'en va jusqu'au pays de Galles, voir le RR Welsh si certains motards sont tentés, et retour par la Bretagne, plus exactement St Malo, pour remplir les valises de la PE de Kouign Amann...

V...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
@Princenoir,
merci !
ok c'est noté, cette on ne voyagera pas trop loin, car on fait de gros travaux à la maison (nouvelle salle de bain), mais l'année prochaine on va sans doute descendre dans le sud sur nos motos ^^

@Artazole,
C'est "marrant" mais en fait elle n'aime pas du tout sa voix et du coup ça sera sans doute sa dernière vidéo pour le mag en tout cas...
En tout cas elle te remercie, ça lui fait super plaisir de lire ça !

Ah ah ouais et encore on s'est limité niveau humour, car nos deux collègues pour notre mag n'ont pas la même optique que nous.
Rien que pour le titre, on voulait mettre "test de l'iron lady : parce que ça fait moins mal que l'iron fist".
Un truc bien tendancieux, mais les autres n'ont pas voulu xD
Je ne sais pas si elle fera d'autres (j'espère que oui), mais si jamais ça sera bien plus à notre image, car ce sera hors cadre de notre mag.
D'ailleurs elle me dit qu'elle aimerait bien qu'on fasse une chaîne Gaming Très content

Merci les gars
V
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
Alors je te donnerai du grain à moudre entre simulateur de moto réel (guidon, commandes reculées et interfaçage), logiciel de calcul moto avec forces gyro/centrifuge/centripete/trainée/gravité et mouvement du pilote.
Vous serez alors dans le sujet Gaming + Moto...
J'ai pas tout à fait fini, 6 mois que le simulateur est commencé, c'est long et complexe mais ... kikitoudur. Tu as un MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 22:48  Lien permanent
Répondre en citant
Depuis 6 ans que j'ai ma tablette samsung ST-M535 je cherchais une version gratuite'de Rayman , apres l'article de HFR j'ai enfin pu telecharger gratuitement la,version Rayman Adventure ! Depuis hier j'en suis au niveau III , cela pourrait vous paraitre pas terrible mais bon je passe de bons moments beaucoup mieux que sur les Far Cry bien tristounet à comparer ! Faut dire qu'arriver à un certains àge, le choix de jeux Pc deviént compliqué . se serait interressant d'ouvrir un topic sur ce sujet voir ,une etude du genre :quels jeux pour quelles génerations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5038pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 23:31  Lien permanent
Répondre en citant
Ma satisfaction du jour: je suis plié de rire devant Burger Quiz Très content ça a pas pris une ride !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 avril 2018 à 23:45  Lien permanent
Répondre en citant
idem bien marrant ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Tofumaster @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 24 août 2012
Age: 36
Messages: 1360
Localisation: Fécamp
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2018 à 00:02  Lien permanent
Répondre en citant
Vous me rassurez, je suis pas le seul à allumer la tv pour le burger de la mort, ni à être nostalgique.

Ca fait plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20216pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Aller à la page :   123 ... 484950 ... 145146147  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 335 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 231 02 janvier 2024 à 14:03