EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[EST] i5 6600K + Gigabyte z170 Gamink K3 EU + Dark Rock 3 , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2018 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Bah là ça serait du golden retrié par un pro vendu pour un marché spécifique sur l'OC Extrem, aucune chance que le vendeur puisse suivre l'exemple et pas du tout représentatif.
Et avant de faire ça il y a le batch à vérifier.
Donc le on/off...

C'est vrai, vous ignorez le monde du bench.
Il est vérifié le bactch, Rauf, ne plaisante pas.
Je peut prendre un autre exemple, sans allez dans l'extrème. des 7700k qui tournent à 5600 avec un aio.Les cpu c'est la loterie.
Et si je confirme pour le on/off, beaucoup ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2018 à 18:56  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne parles pas de l'overclockeur mais de l'auteur du topic qui n'a jamais OC son proco.
Sachant que 7GHz à 1.9V ça se fait à l'azote.

Je te faisais juste remarqué que d'une part le marché du monde du bench, comme toute compet, est particulier et d'autre part qu'il peut déjà vérifier le batch pour éventuellement tâté de la valeur de son proco.
Car c'est vrai un bon batch peut intéresser les binneurs (même si je pense qu'il voudront quelques tests d'OC ou de tension).


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2018 à 22:30  Lien permanent
Répondre en citant
Ackerman a écrit:
jelly a écrit:
Ackerman a écrit:
Je serais toi, je l'overclock, et tu pourras donner un prix en concordance. J'ai vu des 6600k partir à plus de 650€ des 7700k à 1200€, bref la qualité ou non de ton cpu en vaut peut-être la chandelle.A voir....


N'importe quoi ...


Quoi n'importe quoi?
un exemple peut-être?
https://community.hwbot.org/topic/167643-fs-raufs-best-7700k/

transformer
Rauf
Members
13
953 posts
Posted April 18, 2017
Hi guys!



I'm selling my best chip! You probably know it's pretty decent, but here are a few examples:



6880Mhz R11.5 - Rauf`s Cinebench - R11.5 score: 16.86 points with a Core i7 7700K

7145MHz Pifast - Rauf`s PiFast score: 8sec 830ms with a Core i7 7700K

7G+ Aqua - Rauf`s Aquamark score: 655876 marks with a GeForce GTX 1080



The thing is most scores, except the last ones like R11.5, were done very quickly as I at the time had so many records to break. Like 05/06 were literally just two runs and then move on to next bench. Chip can definitely do more! I have not pushed volts in pifast/SPI either, just 1.94V. Another thing is that as you can see I have not removed the glue either. Some say it will help for some more MHz also...



So, I'm looking for 1400€/1500$ shipped worldwide.



I'm selling because I have benched pretty much all I can with Kaby and need funds for Titan Xp :)



Chip has a chipped corner but is fully functional! It is a L639G500 binned by Hazzan. I believe it is retail, but could be wrong...

Il faut argumenter, quand on dit n'importe quoi.
Tu es peut-être faire parti des gens on/off , et qui connaisse pas grand chose en fait, sauf critiquer.


Ouais mais si tu veux là on parles d'une offre grand public avec un processeur normal. On parle pas d'un délid qui tapes de bench avec 8 litres d'azotes en golden ....

Donc le on/off ...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2018 à 01:51  Lien permanent
Répondre en citant
Je comprends vos dire, je soulignais juste un fait, que son processeur vaux peut-être plus que le prix, rien de plus.
Et je le souligne quand même qu'il y a des des cpu comme je les dits plus haut non delid qui tournent bien plus. D'ou l'intéret de voir ce qu'il peu valoir.
Après ce n'est pas pour moi.
Mais je confirme que le on/off est pour une grand majorité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2018 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
Ackerman a écrit:
Je comprends vos dire, je soulignais juste un fait, que son processeur vaux peut-être plus que le prix, rien de plus.
Et je le souligne quand même qu'il y a des des cpu comme je les dits plus haut non delid qui tournent bien plus. D'ou l'intéret de voir ce qu'il peu valoir.
Après ce n'est pas pour moi.
Mais je confirme que le on/off est pour une grand majorité.


Mais c'est tout a fait ton droit. Maintenant si tu peu confirmer que ce forum ou une majorité de membres font du on/off avec 23 messages au compteur .... enfin bref, je pense quand même qu'un gen 6 même un super batch n'a plus beaucoup de chance de taper un gros prix aujourd'hui tant cette gen a été sacrifié par intel et que la gen 7 et 8 l'enterre en terme d'OC ou de bench. Ce n'est que mon avis.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2018 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
Ça c'est clair, que la génération 6 est la génération de merde, la 7 à peine mieux. Intel s'est foutu de nous sur la gentillesse 6. Pas tant en terme de qualité. Mon 6800k vaut le coup. Mais bordel ils ont été vite à sortir la suite, et idem pour la gentillesse 7. Ce sont deux générations qui ont décote grave vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VDS] GIGABYTE GeForce RTX 2060 WINDFORCE OC 6G Tomus Ventes 1 09 avril 2024 à 11:24
Pas de nouveau message [EST] GIGABYTE GeForce RTX 2060 WINDFORCE OC 6G Tomus Estimations 2 07 avril 2024 à 12:16
Pas de nouveau message Test be quiet! DARK BASE PRO 901 White : La Rolls des boi... mantidor Boitiers/racks 0 21 mars 2024 à 13:30
Pas de nouveau message be quiet! Dark Base 701 White : Le même, mais en blanc mantidor Boitiers/racks 0 06 mars 2024 à 10:02
Pas de nouveau message EKWB EK-Nucleus CR240 Dark, simplement incontournable Vanseb Watercooling 2 06 février 2024 à 13:06